Kogarashi ouvrit les yeux , devant lui un long couloire noir . Il se gratta la tête essayant de se rappeller comment il a put arriver ici . * Bon apparament je suis mort et je doit me rendre quelque part . Au faite je suis mort comment deja ? AH oui c'est a cause de l'autre sniper , si lui je le choppe ... J'espere juste qu'il n'est rien arriver à l'empereur car je ne pourrais pas profiter de cette retraite avec joie .* Il regarda autour de lui et se renda compte qu'il ne pouvait reculer , donc il avança . Apres une bonne heure de marche il commença à se plaindre :
- Franchement c’est long et dire que je penser que des anges allaient me porter jusqu’au paradis , mes fesse oui . Bon je suis mort [HJ : jeu de mot bidon],je me repose cinq minute et je repars .
Il enleva sa veste et s’en fit un oreiller , puis il s’allongea par terre et s’endormit . Apres avoir dormit une bonne heure , il se réveilla , remit sa veste et regarda autour de lui :
- Mais qu’est ce que sait ce bordel , Sekigahara c’est le club med à coté !!
Il se retrouva dans un cimetière , complètement delabre , avec des tombes casser ou des vieux batiment en ruines . Apres deux minute de contemplation il decida de trouver la sorti . Au bout de dix minute de recherche , il ne la trouva toujours pas :
- C’est pas un cimetière , c’est le stade de France . Bon de toute façon ça peu pas être pire , il m’enquerrait plus qu’il pleuve .
Il eu le temps de dire cette phrase quand tout à coup il se mit à pleuvoir
- Note pour l’avenir , se la fermer . Mais attends deux seconde . Ca pourrait etre pire il pourrait y avoir un tas de jolie fille .
A ce moment un esprit apparu devant lui et lui demanda de le suivre
- Tu semble égaré laisse moi te montrer …
- AAAAAHHH , un esprit , moi qui voulait des jolies filles c’est raté .
- OH toi t’es encore un attaqué du caberlot
- Est-ce une insulte ?
- Une remarque , maintenant je peux finir ma phrase ?
- Vas-y
- Je disais donc :Tu semble égaré laisse moi te montrer le chemin de Jijistu .
- Merci mais je suis noir de ju-jistu donc c’est bon , montre moi plus une ville .
- Jijistu , pas jUjistu , mais jIjistu , avec un I et c’est une ville
- OK j’avais pas compris tu m’expliques le chemin
- Oui alors tu vas tout droit , tu vas trouver l’entré du cimetière , puis tu tournes à droite et tu vas tomber sur l’entré de la ville voila donc A+.
A peine l’esprit eu finit son explication qu’il disparut laissant Kogarashi seul :
- Bon au j’espere qu’il y aura un bar avec des femmes .
Puis il partit en direction de la ville .