Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+4
kaze
Kira Yagami
Akuma-hime Cursedblood
Saika Sasaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:07

Arf, c'est déjà pas mal si ça te plait ^^ c'est djà ça de prit lol

Dommage que Lidouche, zora et élo ne puisse pas venir. Yohan aurait du mal, s'il est dans la nord, ça va être dure et je sais aps qui c'est Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:34

Nan il est revenu, et il y sera mais avec d'autres personnes, qui l'avaient invités avant nous. C'est JB qui m'a dit tout ça, paske bien sûr, Yohan ne m'a pas répondu, ça lui coûterait trop cher de m'envoyer un mail, un sms, ou de faire sonner mon portable tu comprends...* SBLAFF * j'me tais >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:22

Ben c'est Yohan, on le refera. ca joue les faux modeste et ça snobe derrière lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:15

Il vient de faire encore mieux.

Il m'envoie un sms pour me dire que finalement il peut venir, paskil est pas obligé d'aller avec les autres, mais que si on peut l'emmener, donc il me demande...or, moi, je prends le car. Donc j'lui indique les horaires et tout. Et là il me demande comment je fais pour le retour. J'ai l'impression qu'il veut que je le ramène et j'vais le tuer, paskil pourrait se démerder pour prévenir avant. J'lui ai répondu que normalement c'était mes parents, et là j'attends sa réponse.
J'te f'rais lire paske c'est un peu plus compliqué, y'a david qui est venu dans notre conversation (paskà la base, il était censé ramener david mais il a pas l'air au courant donc j'lui ai dit que c'était c'ke david m'avait dit hier, mais que depuis ça avait peut-être changer).

Bref yohan est un boulet, mais un boulet un peu lourd sur ce coup-là. Surtout que mon crédit est entrain d'agoniser, et qu'il me reste 10jours à tenir où j'vais en avoir besoin.
Sinon Nami va pt'être pouvoir venir, et Lolita nous rejoints à 19h30 et mange avec nous, ce qui signifie qu'on doit l'attendre XD

Conclusion : Moi, toi, tamara, sandrine, aurélia, julien, rhodam, david, jenny.
lolita à 19h30, harmo entre 20h et 21h.
Peut-être laurent, nami, yohan.

Les autres j'en sais rien, donc on est au minimum 9, au maximum 14, sauf si d'autres gens apparaissent entre temps XD et je crois n'avoir oublier personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:18

Je vois pas qui peut être Nami ^^
Et sinon, vous compter manger où ? (oui question très existentielle ^^)
Arf, Yohan, c'est Yohan. Un boulet pure et dure de S spé SVT(dire que je vais en être entouré l'an prochain lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

XD oui je compatis^^ mais ils sont heureusement pas tous comme ça, yohan est quand même un pro dans le domaine, un maître!

Nami = aurélie ^^

On compte manger...ben j'en sais rien, on en délibèrera une fois que tout le monde aura acheté son sandwich [ car je prévois que certaines personnes n'auront pas amener ou acheter leur sandwich avant, et qu'il faudra donc aller les acheter XD c'est typique^^ ].

Moi j'aimerais bien sur le Pâquier si on peut y accéder, ou sinon...ben vers Bonlieu ça peut être cool, mais au final, du moment que je mange tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:25

Okki, non parce que j'ai un budget très pauvre. Vu que je vais rembourser Tam pour le MSC(19,30 euro -_-') il va juste me rester 12 euros...pas grand chose quoi -_-' arf, je suis pauvre, surtout qu'il faut que j'achète des faux cil pour merry et peut-être du verni transparent pour faire un effet gloss sur ses lèvre(mais j'hésite)
En gros c'est la merde financière ^^
BOn, je serais peut-être un peu avant à bonlieu, mais manger sur le paquier c'est pas mal, amis il me semble qu'il a plu hier non ?
Je prend l'appareil photo et je compte sur quelqu'un pour en prendre une de moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:30

Faudra que tu me passe la photo Very Happy
Aaaaah soirée génial, j'ai adoré, c'était excellent de tous vous revoir et puis de connaître des news gens XD
12€ c'est largement suffisant pour manger^^ Enfin bref, de retour d'une soirée formidable, complètement crevé [ XD ], mais aussi surexcité =)
J'ai adoré, et puis va falloir qu'on s'organise pour le billard et tout!

Conclusion de l'histoire : j'ai eu ni la banane ni le singe en peluche, mais j'men fous, très bonne soirée pis j'ai bien embêter tout le monde donc c'était nickel " aaaaa si j'ai pas la banane je deviens groupie de TH"..." Aaaaah vous l'aurez voulu je suis groupie de TH!!! Schreiiiiiiiiiiiiiii, duuuurch den monsuuuum " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15

Lol, je pleins Lucas quand même ^^
Bah, t'aura eut des plume le samedi, et t'aura toucher l'ange gonflable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:39

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * contente * je vous soûlerais plus avec TH ^^
Arf, c'était classe quand même!

Sinon j'ai fini le livre de ta tante, j'en ai attaqué un nouveau, et ma mère a repeint la salle de bains.
Le relooking de la maison continue!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Chez nous ça va pas tarder à être le bordel... il veulent aussi refaire l'appart, changer les chambre et tout...donc je risque de ne plus avoir d'ordi dans la chambre puisque là où je vais aller ça va être l'endroit le plus petit où y a à peine la place de mettre un lit un bureau...pas de place pour une armoire, ni pour une petite bibliothèque(mes livre ! mes mangas !) en encore moins pour Merediana... Je savais quand on a déménager en troisième que l'appart était trop petit -_-'
Enfin.
Arf, les soirées étaient superbe
Mon père : alors t'as toujours pas bu ?
Moi : ben, non, y avait plus de place nul part
Mon père : vous êtes aps dégourdis
Moi : j'aurais peut-être du revenir bourrée ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:39

Arf la merde, mais ce sera ta chambre définitive? En passant, j'te rappelle mes disponibilités, qui sont le week-end qui arrive, dimanche-lundi. Et ensuite je suis libre à partir du 3 Août inclus, donc voilà, faudra qu'on s'organise ça.
En passant, pour lundi, le billard va avoir lieu, emilien doit envoyer le mail que je dois ensuite te faire passer...j'attends le mail XD

J'adore les conversations avec ton père XD et puis d'abord c'est pas qu'on est pas doué, tout les bars étaient pleins alors qu'il se moque pas, c'est pas notre faute si les jours de fêtes les bars sont pleins XD

[ ça me rappelle un passage similaire au mariage de mon cousin, on allait se servir paske c'était l'apéro, avec ma cousine Prune, et là on croise ses parents alors qu'elle tenait un verre de jus d'orange à la main, et y'a son père qui lui fait : "ben alors, keski t'arrive, tu bois pas?" et sa mère qui balance "mais incite là à boire de l'alcool pendant que t'y es!" XD faut dire que bizarrement, tout les gens qui la voyait avec un jus d'orange lui faisait une réflexion, notre grand-oncle lui a balancé "un jus d'orange? Ben alors prune, tu conduis ce soir?"...ma cousine a 16ans XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:18

Oui, les adultes ont tendance à considéré que vu qu'on est jeune on bois. Mais ils nous incitent surtout à faire des expériences, pendant qu'on peut se le permettre. Parfois, ils en ont tellement marre d'avoir un enfant sage qu'ils ne peuvent jamais disputer pour des bêtises que font tous les adolescent qu'ils les incitent à en faire pour pouvoir prendre leur rôles normal(je le sais, chez moi c'est comme ça ^^)

D'accord, j'attends donc le mail ^^
A ma tante d'Angleterre est arrivée, si tu passes chez ma tante tu devrais la voir. On va demain en ville(ma mère va la chercher à Thorens à 15h) Je suis super contente de pourvoir la revoir(et les petits aussi ^^ nya, Samuel et Emilie, il sont trop choux...pardon, je m'extasie devant les pitits anglais qu'ils sont lol) Ca fait une autre bonne nouvelles...il en pleut un peu beaucoup ces derniers temps je trouve, mais bon, c'est pas plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:52

Mon jour de boulot c'est super bien passé^^

Chui passé chez ta tante y'a 1h15mn mais ça répondait pas, faut pourtant que je la trouve pour lui rendre le livre XD Extasie-toi donc devant les petits anglais s'tu veux XD

Ouaip, les parents se cachent sous des fausses apparences de modèles, mais en fait parfois on remarque qu'ils sont pas tout à fait sage XD Mais bon, t'as qu'à l'inviter à venir boire un coup la prochaine fois qu'on va en ville le soir un jour de fête, on verra comment il se débrouille pour trouver un bar >_<

Mmmm en passant, ma mère commence à m'énerver, elle commence à se préoccuper de trucs louches, ça l'a prise depuis 2jours, c'est infernal, j't'explique en très rapide : pour mon lit à Grenoble, elle veut acheter un lit 2 places pour quand j'aurais un copain, et que je l'inviterais à dormir dans ma chambre...-___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:08

Oui, c'est normal qu'elle soit pas là, elle travaillait ^^et puis, les anglais étaient à la maison ^^ demain elle sera peut-être là lol

MDlol, j'adore ta mère...le genre de truc auquel les parent ne doivent vraiment penser d'habitude Je suis trops fan. lol Pardon, je ne prend pas forcément partie pour elle, amis au moins, elle est prévoyante
Non pas tapé >_<

Bah, je suis sûr que dans la foule il va trouver le patron d'un bar qu'il connais et on pourrais entrer facilement -_-'

Humeur du jour : j'ai trouver une soeur jumelle, ma Nantu-chan. J'hallucine, on a les même gout. Dans vampire Knight on est toutes les deux fan de Senri Shiki, qui est un vampire très secondaire. Et puis, pour ce qui de la musique, c'est parreil, les manga aussi(genre MPD Psycho) très drole je trouve. Et puis, je kiffe les messages qu'on m'envoie...ça ne fait que renforcer mon égo déjà pas suffisamment grand -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

Arg, si ton ego grandit, on est foutu XD

Ma mère est prévoyante, mais elle prévoit un peu trop^^ tout ça paske je pars dans les études sup', que je vais avoir 18ans. Remarque, je pense qu'en fait c'est à cause des inscriptions à l'IUT...la mutuelle étudiante qu'on a choisit, et bien elle distribuait des sacs avec dedans un kit de "prévention", avec des préservatifs (dont un au café j'crois)...ça a dû la traumatiser, j'vois pas sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:41

Trop fort le coup des préservatif. Même les gens que tu connais pas pense à toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:52

Mdrrrr ils distribuaient ça à tout le monde^^ Nan mais j'te jure, ça craint vraiment quoi, en plus au café. Beurk. ça me fait penser, en Ecosse on avait vu des préservatifs au whisky XD

Pis j'ai pas besoin que les gens s'occupent de moi, ça commence à bien faire là >_< Les préservatifs je comprends, mais de là à penser à la superficie de mon lit, faut se calmer. Je veux pas de lit 2 places >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

C'est clair, dedant tu te perd et le matin, pour trouver ton chemin, faut te lever au aurores ^^tu passes pas une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:45

XD comme c'est bien dit^^


J'ai attaqué mon 2è jour de travail aujourd'hui,et c'était plus remplit que hier, même si j'ai finit à 16h30 comme hier : la différence c'est que hier, de 14h30 à 16h30 j'ai lu, alors qu'aujourd'hui, jusqu'à 16h30 j'ai bossé^^

Et aujourd'hui : exploit---> j'ai dû aller et revenir au boulot en scooter, donc pas me paumer dans Annecy et Cran, car oui, un scooter ne peut pas prendre la voie express, c'est interdit. Donc on doit y aller par la ville, et mes parents m'ont emmener hier pour me montrer le chemin...résultat : maintenant je sais aller au lycée en scooter!!! [ je sais, ça sert à grand-chose maintenant -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:33

Bah, c'est déjà pas mal, surtout pour quelqu'un qui n'habite pas dans le coin...pas comme moi, incapable de trouver son chemin...
Akuma ou comment passer pour un boulet en voiture..."traumatisée >_<"lol

Bah bien, c'est du sérieux ça...tu lis, c'est la belle vie. Pff

Je viens de lire un passage de "l'élégance du hérisson" trop fort. Le passage sur le go(je te passerai la jjoueuse de go kiichigo). Plier en deux. J'ai moi-même péter un cable en lisant que le go était l'ancêtre des echec et c'était inventé par les chinois. MDlol, mes mains se sont resserrés autour des pages, presque à la froisser. Je déteste qu'on dise ce genre de choses, parce que c'est vraiment faux...sans doute parce que j'ai fait des recherche..enfin, recherche parce que m'y suis intéressée, il me parait impossible qu'une personne saine d'esprit dise que le go c'est comme les echec. Ensuite, le coup du "le but c'est de bouffer l'adversaire" regard noir lancé à la phrase+grimace à faire fuir mon reflet dans le miroir. Arf, et puis, faut que mes parent lise ce bouquin, il se rendraient compte que y a pas que les attardé mentaux qui lisent des mangas...
D'ailleurs, ce qui m'a bien fait rire, c'est que je me suis aperçu, ce matin, en relisant le premier tome de Saiyuki(mon premier manga) que si je n'avais pas rencontrer les mangas, j'aurais sans doute une vision très manichéenne du monde. Il y a le bien et le mal. Alors, sans doute, je serait moins "neutre" et plus accessible pour les autre, mais bien moins apte à comprendre ce qui m'entoure. ca ,je sais que je ne le dois pas à mes parents. Impossible.
Ah et puis, le truc des Kyu. Comment quelqu'un qui commence à parler du go peut-il se tromper à ce point sur le classement de niveau ? Ce roman, rien qu'avec ce passage, ne peut pas du tout être prit comme quelque chose de réel. Ou alors, je suis or norme -_-' j'espère vraiment que les gens qui font leurs d'intéressants avec le go ne sont pas des crétin qui en parle pour montrer qu'ils connaissent le mot, et quelque rudiment, mais rien aux règle, classement et même au sens profond du jeu. Parce que sinon, je suis bien d'accord, à être entouré de crétin parreil, plus la peine de vire. On risquerait de perdre notre intelligence, et de sombrer la débilité profonde et le parler pour montrer, et non le parler pour communiquer.
Bon, je retourne à ma lecture du passage sur le go. Quand j'y réfléchis, ce jeu m'inspire beaucoup, j'adorerais pouvoir apprendre avec quelqu'un qui sait bien jouer, et non toute seule...(surtout que vu que c'est "japonais" faut pas rêver pour que ma famille m'aide -_-' mon jeu de go et mes pion sont couvert de poussière maintenant, ça fait longtemps que j'ai pas jouer toute seule -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:44

XD viiiiiiive l'élégance du hérisson!!!!!!!! Bouquin sublime <3

Pour le go, je sais que Fryze y joue...encore faut-il le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:11

Mouais, bof t'en pis. De toute façon, c'est désespéré -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22

Mais non mais non^^ dis pas ça voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

M'en fout >_<
Aku boude
Humeur du jour : Plus que quelques étapes pour la robe de Merry, il serait temps que je la termine -_-' Je n'arrive pas à écrire des post ni même des textes, et je ne sais pas pourquoi. ça m'agace Grrrr Je me suis amusée à passer sur la Wammy's House...mon dieu ! c'est ce que j'appelle du post. Le Disign est superbe(sauf les icône pour nouveau message et autre qui sont trop fine à mon goût) en plus le forum est bien ficelé et tout, c'est génial. Je suis fan...il n'empêche qu'il y a quand même aps mal de gens Bouh ! Et après avoir essayer pendant trois siècles de faire une bannière convenable pour un autre forum, j'ai mal aux yeux, à la tête et au moment de la mettre sous Serving, rien ne se passe, une fois, deux fois, trois fois...presque vingt sans avoir de résultat...c'était vraiment laborieux aujourd'hui. J'en ai marre. Je veux dormir...encore ?! Eh oui, dormir est mon maître mot maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Pour ceux qui aime Jeanne d'Arc-
Sauter vers: