Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les lois

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Tous
Race: Ange(remplaçant de Dieu)

Les lois Empty
MessageSujet: Les lois   Les lois Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Voici les lois dictées par Gabriel, régisseur de ce monde.

Les pseudos.
Le pseudo, c’est ton identité sur le RPG. Il faudra donc le garder tout au long de ton existence. Si un personnage porte le même nom de famille que celui que tu voudrais avoir, il faut lui demander la permission d’avoir un lien de parenté(de même si tu veux avoir une histoire commune avec un membre) avant de poster ta fiche de présentation. Il faudrait un nom et un prénom, sauf si tu ne connais pas ton nom à ce compte là, précise-le dans la fiche

Les avatars
La taille doit être raisonnable. C’est ton image, choisit-la bien. Sans ça, ma suppléante ne pourra pas te reconnaître.

Les signatures
Fait donc ce que tu veux, mais la pub n’est pas appréciée par la Princesse ou moi-même. Il y a une session réservée à cette effet(pour les membres ayant postés plus de 100 messages en tout). Soit raisonnable dans la taille de la signature.

Les comptes.
Ici, tu peux avoir plusieurs comptes, du moment que tu fais des post correctes et que tu t’y retrouves avec tes personnages. 4 maximum.

Les règles de savoir vivre
1- Je pense que dans chaque monde il y a des litiges entre les gens et que c’est à eux de les régler. Les insultes sont tolérées en RPG uniquement si elles ont un rapport avec le personnage concerné(n’allez pas dire « pauvre conne » à un mec dans le RPG même si c’est une fille hors RPG).
2- Si tu souhaites réserver un topic, je te prierais de le signaler dans l’intitulé.
EX : Ballade [Bidule Machin]
Sinon ne mets rien.
3- Dieu n’étant pas présent et mon ennuie étant considérable, j’ai décidé d’autoriser yaoï, yuri et autre.
4- Il y a des enfants qui peuvent venir. Pour tout messages à caractère sexuelle et autre, mettez un [Warning] dans l’intitulé du topic.

Règles d’écriture
Elles sont importantes pour la bonne compréhension des post
1- Parole : "Blabla" ou – blabla
pensé : * blabla*
action : normal ou italique
Si tu es télépathe, met avec qui tu parles, et utilises le code de pensé.
Tu peux utiliser un code couleur, mais il ne faudra pas le changer en cours de route.
2- Il y a 5 lignes de RPG minimum. Mais fais preuve d’imagination. Décrit le lieu, le temps, ce que tu penses, etc...
3- Si tu as quelque chose à dire qui n’a rien à voir avec le RPG, met-le ainsi
[HJ : abcdefgh]
4- Tu peux poster dans plusieurs topic à la fois, mais rester un minimum cohérent.

Avant de poster :
1- lire les règles
2- signer les règles
3- faire la fiche de présentation(complète sauf exception, pour ceux-ci envoyez un MP à Gabriel ou Akuma)
Arrow Tu es sensé venir de l'autre monde, avoir déjà eut une vie dans le monde de Dieu, qu'il faut relaté dans l'histoire de la fiche de présentation
4- passage au cimetière obligatoire(correspond à un test RPG qui me permet de savoir où tu en es)
Mot de passe : Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: