Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yuan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuan
Chef Shuken
Yuan


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Vaudouisme
Race: Démon

Yuan Empty
MessageSujet: Yuan   Yuan Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:58

*Nom : Zero

*Prénom :Yuan

*Age : 18 ans

*Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

*Pouvoir : Vaudouisme

******************



*Statue : étudiant[élève, étudiant, professeur, ou un quelconque métier,...]

*Race : Démon [humain, vampire,...]

Objectif : Régner

*****************


*Physique : Yuan posséde deux physiques. Il y a son physique démoniaque qu'il cache la plus part du temps et son humain. Le premier est tout bonnement monstrueux. Yuan ressemble vaguement à un humain mais affreusement décomposé. Son corps semble maigre et faible. Sa peau lui colle sur les os. Certaine partit de ses muscles et chairs sont à l'air libre et envahit d'insecte et de pue. Une partie de son corps est recouvert par une sorte de carapace chitineuse. Son visage est lui aussi fortement émacié mais moins décomposé, il n'a pas de cheuveux est des yeux vert quasiment noir. Cependant malgré sa faiblesse apparante il posséde une force et une résistance hors du commun. Sous sa forme démoniaque il est entouré par une longue cape à moitié décomposée et d'une de ses manches sortent des tantacules suiantantes.
Sa deuxiéme forme est aux antipode de la première, il a l'apparance d'un jeune homme de 18 ans, plutôt beau, assez grand et terriblement charismatique. Il porte un long manteau noir et en dessous des habits plutôt classes (chemise, pantalon de toile...).
[ 3 lignes minimum ]

*Physique particulier : Sous sa forme démoniaque Yuan à de nombreux tatouages qui ne ressemble à rien du moins au premier abord, sinon sous sa forme humaine il n'a pas de signe particulier.[ Piercing, tatouage ou autre ]

*****************


*Caractère : Yuan est quelqu'un d'incroyablement charismatique. Lorsqu'il parle ou rentre dans une piéce il capte toute l'attention. Grand mégalo il cherche absolument à dominer. Et en découvrant Jijitsu il s'est promis de metre la main mise sur ce monde et d'imposer sa loie à tous. Il vat donc chercher à renverser le pouvoir en place pour créer une dictature eternelle qu'il dirigera. Il déteste qu'on s'oppose à lui et n'hésite pas à tuer ceux qui s'opposent à lui. Il posséde aussi un gout prononcé pour la chaire, surtout féminine, au propre comme au figuré.[ 5 lignes minimum ]

Habitude : Sa seul habitude et de s'entourer de fidéle (conscentant ou non) pour l'aider dans sa prise de pouvoir.

*****************


*Histoire : Yuan est un grand manipulateur. Dés son plus jeune âge il a usé de son don pour son bénfice personel. Puis ses ambitions on grandit. A 14 ans et grace à internet il a réuni une bande de fidéles prêt à tout pour lui. A 16 ans il était déjà trés riche grace au don des partisans. Avec cette argent il a commencé à répendre ses idées dans les plus hautes sphére de la société. Pour lui le monde était simple : Les forts devaient régner sur les faibles. A 17 ans il lanca la phase final de son plan. Ses sujets les plus fidéles se lancérent dans un massacre, tout les soirs ils tuaient une dizaine de personnes. La police était débordé et ne comprenait pas le but de ces meurtres sans mobil apparant. Durant tout un mois la france fut plongé dans le chaos le plus totale. Un soir une télé recu un DVD, Yuan caché par un masque s'adressait à la population : Il allait devenir leur nouveau maitre, il lui obéirait ou il les tuerais, rien de plus simple.
Et là l'engrenage le plus monstrueux de son plan venait de prendre place. En menaçant la population cette dernière plutôt que de se retourner contre lui, elle se retourna contre les policiers qui, à leur yeux ne faisaient rien. Le peuple français massacra lui même le systeme judiciaire, seul enemi de Yuan. Mais voila un peu aprés ses 18 ans, Yuan alors qu'il acquierait de plus en plus de pouvoir fut assasiné par celle qu'il adorait. Une femme qui voulait prendre sa place. Mais sans Yuan ses idéaux disparurent et on oublia vite l'événement. Toute son oeuvre disparut avec lui. Mais voila, sa mort ne faisait que le transporter dans un autre monde ou il allait pouvoir reproduire en mieux ce qu'il avait fait. Sans reproduire les même erreurs.
[ 10 lignes minimum.]

*Famille : Yuan a renié sa famille il y a bien longtemps.


*Mot de passe :[validé by Akuma]


Dernière édition par Yuan le Dim 9 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

La fiche est en ordre ^^ par contre, il faudrait juste que tu aille signer les règle dans le topic "Signatures" dans le "Règlement" Sinon, c'est perfect ^^
J'adore ton histoire, ton caractère, je trouve ça excellent(et encore u n mégalo dans notre grande famille, entre Gabriel, Kira et moi, on est pas sortie de l'auberge -_-') J'aime bien l'avatar, nya veux des yeux rouges ^^

Alors, maintenant je vais jouer ma chiante veux-tu pas appartenir à un groupe ? (sans vouloir influencer, tu me parait parfait pour être le chef des Shuken...pardon m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:45

Hello!!! La grande princesse Akuku a parlé, donc rien à rajouté de plus que ce qu'elle a dit, à part que je vais jouer ma chieuse : pourrait-tu relire ta fiche et corriger le maximum de fautes d'orthographe please? =) c'est toujours mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Yuan
Chef Shuken
Yuan


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Vaudouisme
Race: Démon

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:20

Merci de cette acceuil !

En effet je pensais rejoindre les Shuken, et si ils ont pas de chef je veux bien le devenir.

Quand à mon avatar si tu aime je te conseil :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/darker%2Bthan%2Bblack/video/x4n2x4_darker-than-black-01-partie-1_shortfilms

Sinon kiichigo pas de prob pour l'orthographe je m'en occupe.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:27

En fait il y avait une ancienne chef, mais comme elle vient plus que je trouve que t'es mieux dans ce rôle, je te l'offre de bon cœur ^^bravo pour cette promotion lol
J'irais voir le lien quand j'aurais le temps, merci ^^
du coup, tu peux poster dans le cimetière, par contre lis bien le topic "A lire" (je prévient, j'ai eut deux surprises -_-')
heu... ah oui, une dernière chose. Il faut que tu génère la fiche de personnage, c'est dans le profil ^^ et que tu la remplisse, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Tous
Race: Ange(remplaçant de Dieu)

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

Bienvenue
Akuma nous avons trouver notre pire ennemie, tu t'en rend compte O_O ? Je vais l'appeler le diable en personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:23

XD don't panic Ô grand Dieu, le chef des Mori est là pour lui régler son compte en cas de pépin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Tous
Race: Ange(remplaçant de Dieu)

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:24

De toute façon, je suis Dieu ^^
Par contre il me manque toujours mon chef Jiyuu...j'en ai marre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:48

Courage, il arrivera =) En passant, Yuan est validé non? Je place sa fiche dans l'bon topic, si jamais je me suis planté, Ô grand dieu pardonne-moi et corrige mes erreurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: