Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Faust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Faust est capable de contrôler les ténèbres.
Race: Ange

Présentation de Faust Empty
MessageSujet: Présentation de Faust   Présentation de Faust Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:49

*Nom : Uzumo

*Prénom : Faust

*Age : 20 ans

*Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

*Pouvoir : Faust est capable de contrôler les ténèbres.

******************



*Statue : Voyageur

*Race : Ange (déchu)

Objectif : Tuer les trois archanges

*****************


*Physique : Faust est un homme d'un mètre quatre-vingt. Il est mince, musclé et a des épaules très carrées. Il se tient toujours très droit. Il a de long cheveux gris cendre qui cachent en partie ses yeux.
Il porte un grand manteau noir. Qu'il pleuve ou que le ciel soit parfaitement bleu il porte toujours sa capuche qui cache son regard.

*Physique particulier : Ses yeux sont violet et étant donné qu'il est un ange déchu il a des ailes noire qui ne sont visible que lorsqu'il est en colère.

*****************


*Caractère : Faust est de nature très calme.
Il est pausé et ne s'énerve que difficilement. Il est très solitaire et préfère la compagnie animal plutôt qu'humaine. Il a cependant un faible pour les jeunes femmes au regard profond et innocent, pour lesquelles il risquera sa vie sans une once d'hésitation.
Enfin la seule et unique chose capable de faire sortir Faust de ses gonds est de faire qu'il se retrouve face à face avec ne serai-ce qu'un archange.

Habitude : Faust à l'habitude de toujours regarder au tour de lui pour vérifier que personne ne le surveille ou ne le suit. Faust ne s'attache à personne, et ne fait confiance à personne, il a prit l'habitude de toujours se méfier de tout le monde également de lui même.

*****************


*Histoire : Les anges : créatures dont le coeur fragile n'est fait que de lumière. Ainsi les anges ont depuis toujours une place privilégié au paradie du tout puissant.
En effet car depuis la nuit des temps les anges vivent au paradie.
Mais au fond qu'est-ce que le paradie. Un monde crée par notre père pour que les anges et leurs frères puissent vivre en harmonie et dans la paix et l'amour.
Faust en était certain. Rien au monde n'aurait put lui faire changer d'avis à ce sujet.
Comme tout les jours le soleil brillait le ciel était bleu et le sol d'un blanc propre et pur. Faust un jeune ange rêveur était assis, pensif sur la rive de la rivière de son village. Il avait l'habitude de venir s'assoir sur cette rive et de penser, de rêver de son passé, de son avenir. Faust avait un jour rencontré les archange et il avait put apercevoir Lucifer le seigneur des anges. Depuis Faust n'arrêtait pas de penser à Lucifer. Faust se souviendra toujours de l'élégance, du charisme et de la force qui émanait du seigneur des anges. Faust s'était alors donné comme objectif de devenir le prochain seigneurs des anges.
Et rien ni personne ne l'en dissuaderait.
Un bruit sourd réveilla Faust le sortant de ses songes.
Il tourna la tête et vit trois grande montures céleste se diriger vers le village. Faust avait déjà vu ses montures, il s'agissait de celles des archanges. Le sang de Faust ne fit qu'un tour. A toute vitesse il se leva et il se précipita vers la place principale du village. Il attendit quelques minutes puis les archanges arrivèrent. Il étaient toujours aussi impressionnant, toujours autant charismatique.
Michel se tourna vers la foule que Faust n'avait pas vu arriver, sortit un parchemin d'une sacoche accrochée à sa monture et lut à voix haute :


" Le Seigneur des Anges Lucifer a été déchu. Notre père tout puissant à puni ses nombreux pêchés en le bannissant du ciel.
Toute personne s'opposant à la décision du tout puissant sera puni de la même façon."


Le sang de Faust se glaça dans ses veines. Lucifer avait donc été déchu.
Lucifer le tout puissant, le grand avait été rejeté.
Faust ne connaissait pas la raison de cette punition, mais il la trouvait injuste.


"Mais c'est INJUSTE. cria Faust sans s'en rendre compte."

Les archanges qui avaient regagné leur montures, et qui se préparaient à repartir stoppèrent net leur mouvements.

"PARDON. Dirent-ils à l'unisson.
Quelqu'un s'oppose à la décision de notre père."

Faust venait seulement de se rendre compte de l'affront qu'il venait de faire.

"-Non, non je ne m'y oppose pas. Je la trouve juste un peu... sévère.
-SEVERE. Tu trouve que notre père à été sévère.
Connais-tu au moins les raisons qui ont poussée notre père à faire un tel acte?
-Non je ne ...
-Tu ne sais rien. RIEN tu entends."


Ces mots résonnaient dans la tête de Faust qui retint ses larmes du mieux qu'il put.
Les archanges partirent sans ajouter de commentaire.
Alors Faust se précipita vers la rivière près de laquelle il était assis peu avant, s'agenouilla et pleura.
Il pleura toutes les larmes de son corps.
Cette nuit là Faust s'en souviendra toute sa vie.
L'armée céleste avait été envoyé pour détruire le village de Faust.
Ce dernier s'était endormi sur la rive à côté du village. Les hurlement avaient réveillé Faust. Il se leva et vit son village en feu.
Il couru. Arrivé sur la place centrale il fut horrifié de la vision qu'il eut.
Les trois archanges avaient prit les commandes. Ils détruisaient tout.
Alors Faust ne sut que faire.
Il hésita puis prit la fuite. Il ne s'arrêta de courir que lorsque ses jambes ne purent supporter d'avantage le poids de son corps et de sa conscience.
Il avait mal, il avait froid, il était triste, il avait peur. Tout ces sentiments venait dans sa tête et l'empêchaient de penser. Il ne put alors remarquer la femme qui se trouvait derrière lui.
Elle le contourna et s'accroupit. Elle le regarda droit dans les yeux et dit :


"Trouve la force, trouve la puissance et alors tu pourras venger les tiens."

Faust n'eut pas le temps de comprendre ce que ce charabia signifiait et il fut plongé dans les ténèbres.
Il resta plusieurs heures dans le noir sans même bouger.
Puis une voix raisonnant dans sa tête le guida vers un nouveau monde.
Le monde de la vie, le monde de Jijitsu...


*Famille : Faust vit seul depuis toujours.

Souhaitez-vous faire partie d'un clan? Si oui, lequel? Aucun clan désiré.

*Mot de passe : evil
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Présentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faust   Présentation de Faust Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:19

Hum... ça peut être intéressant, j'attends de voir ce que tu va écrire dans le poste du cimetière pour me faire une véritable idée ^^. Par contre, le mot de passe n'est pas le bon
Tu peux remplir la fiche personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Faust

Faust


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Faust est capable de contrôler les ténèbres.
Race: Ange

Présentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faust   Présentation de Faust Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

d'accord merci^^.
Par contre pour le mot de passe je suis vraiment désolé mais je n'ai pas compris comment ça marchait.-_-
Oui je sais je suis un boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Présentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faust   Présentation de Faust Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:47

Alors pour le mot de passe, en fait on te demande un mot de passe qui a été inscrit dans les règles, en gros c'est pour vérifier si les gens ont lu les règles ou non =)
Et ce mot de passe sert de validation à la fiche de présentation, donc on attend que tu le change =)

Sinon bienvenue à toi, et je f'rais comme avec tous les nouveaux depuis peu : s'tu pouvais te relire pour corriger les fautes d'orthographes ce s'rait bien, donc voilà, fais-le please Wink
Une fiche de présentation, c'est bien. Sans faute d'orthographe, c'est divin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Présentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faust   Présentation de Faust Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:43

Ben reste plus qu'à changer le mot de passe ^^ et c'est bon
Heu...kiichigo, j'en profite pour te dire que j'ai aps internet autant que je le voudrais donc si tu vois des nouveaux inscrit c'est à toi de les valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Présentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faust   Présentation de Faust Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:02

D'accord aucun prob =)

Faust, quand t'auras changé le mot de passe préviens, que j'te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faust   Présentation de Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aqua
» Présentation de Dalmasca
» Présentation de Inuyasha
» Héhé... Mais qui voila? Iris à la resc... présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: