Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kogarashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kogarashi

kogarashi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : la ou se trouve mes pieds
Emploi : je vis d'air pur et d'eau fraiche
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: manier le vent
Race: humain

kogarashi Empty
MessageSujet: kogarashi   kogarashi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:05

*Nom : Heiwa

*Prénom : Kogarashi

*Age : 22 ans

*Sexe : masculin

*Pouvoir : Il peut manier le vent


******************



*Statue : voyageur

*Race : humain


*****************

*Physique : Kogarashi est une personne de corpulence moyenne et est assez grand ( environ 1m95) . Il a des cheveux et une barbichette rouge comme le sang . Il a un visage fin et a (dans toute circonstance) un sourire qui montre son assurance . D'ailleurs se démarche et comme son sourire . Il porte un pantalon et un T-shirt noir , sa veste est également noir , ornée de dorure . Pour finir il porte un grand chapeau , des lunettes rectangulaires et une canne (elle sert à rien mais je trouve ça classe) .

*Physique particulier : Du coté droit du visage il porte un masque , pour camoufler une vilaine cicatrice .

*****************


*Caractère : Kogarashi est "no stresse" , c'est à dire que même si la situation est désespèré il restera calme et optimiste . Il est aussi du genre serviable . Il est d'ailleurs très serviable avec le sexe oppose dont il aime la compagnie (en gros c'est un coureur) , mais il l'est plus avec ses camarade que des inconnus . Malgré le fait qu'il se fasse passer pour quelqu'un de bête il est très intelligent . Il est aussi assez franc , quand une situation le déplait il le fera remarque très vite . Pour finir il est pas du genre délicat quand il se bat . Par exemple si il y a un mur et qui peut le contourner et bien , il le fera exploser . Mais il reste un mec cool qui ne se prend pas la tête (enfin il essaye)

Habitude : Il fume des cigarettes presque tout le temps et il est porté sur la bouteille .

*****************


*Histoire : Kogarashi est un orphelin de l'île d'Hokkaido . Ces dès son plus jeune age que l'on remarqua que cet enfant avez quelque chose de plus que les autres . Un jours alors qu'il se promener sur les toits de l'orphelinat il tapa dans ses mains , il provoqua un vent très puissant qui fit volé son ami dans le ciel , on le retrouva en hachis parmentier vingt mètre plus bas , c'est à cause de cette événement que l'on nomma Kogarashi (=c'est le nom que l'on donne a un vent d'hiver) . Il donna la mort pour la première fois a l'age de six ans . A ses dix ans , un vieux maître de budo décida de l'adopter . Il alla donc avec le vieux maître du nom de Heiwa , dans les montagne . Là-bas il y apprit les arts martiaux , la calligraphie et la cuisine (sa peut toujours servir) . A dix huit ans , le maître le présenta au responsable de la garde de l'empereur , dont il était un ami proche . Apres avoir passer des tests physiques , il fut pris par le responsable . Il devient très vite aimé à la cour pour la qualité de ses services , ce qui en résultat une promotion . Il fut le second du responsable , avec qui il avait lié des liens très fort . En même temps un groupe d'anarchiste voulaient voir l'empereur empalait sur un pique . Lors de la fête nationale alors que l'empereur faisait son discours , un sniper essaya de l'abattre . Kogarashi (un peu crétin) se jeta sur l'empereur et pris la balle dans la poitrine . Résultat des courses il meurt après être reste deux heure sur le billard . Mais ses yeux se reouvrit dans un cimetière !!!!

*Famille : pas de famille

Souhaitez-vous faire partie d'un clan? Si oui, lequel? : Je trouve qu'être Suisse apporte une certaine liberte .


*Mot de passe : Code Validé par Kiichigo le merveilleux <3


Dernière édition par kogarashi le Ven 21 Nov - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

kogarashi Empty
MessageSujet: Re: kogarashi   kogarashi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:01

Hellow =)

Bon alors, il y a quelques trucs qui manque : J'te demanderais déjà de signer les règles [ oui oui, il faut signer les règles, dans la partie " règlement " du forum =)

Ensuite, dans ton profil, faudrait que tu fasse ta fiche de personnage comme demandé, et on pourra te valider =)

Je te demanderais aussi de relire ta fiche afin de corriger les fautes d'orthographe. D'ailleurs, un conseil pour ça, soit vigilant aux accents, on n'est pas en Angleterre ni en Amérique, et les accents existent ;-)

Quand tu as fais tout ça préviens-moi et tu seras validé Very Happy Et je suppose que ton éloge de la Suisse signifie que la neutralité te convient, non? Ou bien alors tu fais référence aux Jiyuus?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

kogarashi Empty
MessageSujet: Re: kogarashi   kogarashi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:58

BOn ce sera les neutre pour le moment, si tu veux changer plus tard, fait moi signe ^^
tu peux poster dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





kogarashi Empty
MessageSujet: Re: kogarashi   kogarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kogarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: