Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kogarashi

kogarashi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : la ou se trouve mes pieds
Emploi : je vis d'air pur et d'eau fraiche
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: manier le vent
Race: humain

me voila Empty
MessageSujet: me voila   me voila Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:26

Kogarashi ouvrit les yeux , devant lui un long couloire noir . Il se gratta la tête essayant de se rappeller comment il a put arriver ici . * Bon apparament je suis mort et je doit me rendre quelque part . Au faite je suis mort comment deja ? AH oui c'est a cause de l'autre sniper , si lui je le choppe ... J'espere juste qu'il n'est rien arriver à l'empereur car je ne pourrais pas profiter de cette retraite avec joie .* Il regarda autour de lui et se renda compte qu'il ne pouvait reculer , donc il avança . Apres une bonne heure de marche il commença à se plaindre :

- Franchement c’est long et dire que je penser que des anges allaient me porter jusqu’au paradis , mes fesse oui . Bon je suis mort [HJ : jeu de mot bidon],je me repose cinq minute et je repars .

Il enleva sa veste et s’en fit un oreiller , puis il s’allongea par terre et s’endormit . Apres avoir dormit une bonne heure , il se réveilla , remit sa veste et regarda autour de lui :

- Mais qu’est ce que sait ce bordel , Sekigahara c’est le club med à coté !!

Il se retrouva dans un cimetière , complètement delabre , avec des tombes casser ou des vieux batiment en ruines . Apres deux minute de contemplation il decida de trouver la sorti . Au bout de dix minute de recherche , il ne la trouva toujours pas :

- C’est pas un cimetière , c’est le stade de France . Bon de toute façon ça peu pas être pire , il m’enquerrait plus qu’il pleuve .

Il eu le temps de dire cette phrase quand tout à coup il se mit à pleuvoir

- Note pour l’avenir , se la fermer . Mais attends deux seconde . Ca pourrait etre pire il pourrait y avoir un tas de jolie fille .

A ce moment un esprit apparu devant lui et lui demanda de le suivre

- Tu semble égaré laisse moi te montrer …
- AAAAAHHH , un esprit , moi qui voulait des jolies filles c’est raté .
- OH toi t’es encore un attaqué du caberlot
- Est-ce une insulte ?
- Une remarque , maintenant je peux finir ma phrase ?
- Vas-y
- Je disais donc :Tu semble égaré laisse moi te montrer le chemin de Jijistu .
- Merci mais je suis noir de ju-jistu donc c’est bon , montre moi plus une ville .
- Jijistu , pas jUjistu , mais jIjistu , avec un I et c’est une ville
- OK j’avais pas compris tu m’expliques le chemin
- Oui alors tu vas tout droit , tu vas trouver l’entré du cimetière , puis tu tournes à droite et tu vas tomber sur l’entré de la ville voila donc A+.

A peine l’esprit eu finit son explication qu’il disparut laissant Kogarashi seul :

- Bon au j’espere qu’il y aura un bar avec des femmes .

Puis il partit en direction de la ville .


Dernière édition par kogarashi le Sam 22 Nov - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

me voila Empty
MessageSujet: Re: me voila   me voila Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

Je vais accepter que t'es fait parler Akuma parce que je me suis marrer(oui il me faut pas grand chose) en revanche, est-ce que tu pourrais décrire avant la manière dont t'es mort, ou comment tu te retrouve dans le couloir(censé être noir >_<). Histoire que je comprenne un peu mieux(oui, c'est surtout pour moi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
 
me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhé... Mais qui voila? Iris à la resc... présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers: