Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Asiah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asiah
Chef Jiyuu
Asiah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Guérison
Race: Ange

Asiah Empty
MessageSujet: Asiah   Asiah Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:28

*Nom : Aucun

*Prénom : Asiah

*Age : A arrêté de compter au bout de 300 ans, disons 400 ans environ

*Sexe : Féminin

Sexualité : Homosexuelle

*Pouvoir :Guérison

******************



*Statue : Médecin

*Race : Ange

Objectif : Soigner tous ceux qui se présentent

*****************


*Physique : Malgré ses formes et le corps avantageux dont Asiah dispose, ce qu’on remarque en premier ce sont ses cheveux mi-longs rouges sang et ses yeux de la même couleur. La seconde chose qui frappe est le contraste de cette couleur vive avec la blancheur de sa peau. Asiah est tellement pâle qu’on se demande si sa peau à déjà été en contact avec le soleil une seule fois dans sa vie. Bien qu’elle ait des centaines d’années au compteur, d’après son physique on pourrait lui donner l’équivalent d’une trentaine d’année pour une humaine.

*Physique particulier : A part des ailes dans le dos rien à signaler
*****************


*Caractère : Asiah est un médecin dans l’âme. Elle utilise son pouvoir de guérison dès que l’occasion se présente. Pourquoi ? Parce qu’elle en ressent le besoin. Cette volonté de venir en aide aux autres est plus forte qu’elle. Qu’importe la personne qu’elle a en face, qu’elle soit ange, démon, humain. Si cette personne a besoin aide alors Asiah sera là. Etant une femme indépendante, elle ne reconnaît aucune forme d’autorité. Lorsqu’on lui donne un ordre elle se sent obligée de faire le contraire. Elle tient beaucoup à sa liberté et ne supporte par la moindre chaîne. Mieux vaut ne pas essayer de dompter la bête car elle peut se montrer très caractérielle. De nombreuses personnes bénissent Dieu de ne lui avoir pas conférer des pouvoirs de destruction. Elle en aurait fait souvent usage contre les personnes qui tentèrent de la rappeler à l’ordre.

Habitude : Soigne tout ce qui est à sa portée.

*****************


*Histoire : Asiah a été créée dans un seul but : soigner. C’est d’ailleurs la base de son pouvoir. Elle est capable de guérir n’importe quelle maladie, blessure et même les envoûtements. Afin de lui donner envie d’utiliser ce don, dans sa conception, son créateur lui transmit de l’empathie. Face à la douleur d’autrui, elle partage cette souffrance et ressent le besoin de faire en sorte que cela cesse. Sa nature et sa mission furent donc en résumé la protection de la vie.

Il y avait cependant une règle à ne pas enfreindre. Asiah n’était autorisé à utiliser son pouvoir que sur les anges. En aucun cas elle n’était en droit de soigner des humains. L’ange n’arrivait pas à comprendre cette décision. Depuis le ciel, elle contemplait les hommes qui erraient sur terre à la recherche de différents vaccins et traitement alors qu’Asiah pouvait tous les sauver. A plusieurs reprises elle alla se plaindre au niveau de ses supérieurs pour qu’ils la laissent descendre sur terre. Ils lui répondirent que les humains devaient se débrouiller seuls pour survivre. Impossible pour elle de comprendre ce raisonnement. L’existence même des anges n’était-elle pas de protéger et d’aider les humains ?

Ne pouvant lutter d’avantage contre sa nature, Asiah décida un jour d’enfreindre les règles et descendit sur terre afin de sauver ceux qui souffraient. Elle fut arrêtée par des anges et emmenée au tribunal. Les juges estimèrent qu’Asiah était une erreur, que dans sa conception il y eut un raté. Estimant que néanmoins elle pouvait être encore d’utilité, plutôt que de la détruire, ils décidèrent de l’envoyer à Jijitsu. Là-bas, elle pourrait faire ce qu’elle voudrait et soigner qui elle voudraient. La sentence ne se fit pas attendre.

*Famille : Aucune

Souhaitez-vous faire partie d'un clan? Si oui, lequel? Jiyuus

*Mot de passe : Code validé par Kiichigo aux cheveux blonds & verts pommes


Dernière édition par Asiah le Ven 28 Nov - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Asiah Empty
MessageSujet: Re: Asiah   Asiah Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:14

Hellow =)

Ta fiche est bien faite, c'est cool =) Et pis ton perso est super gentil cheers
De plus ta fiche ne comporte que très peu de faute d'orthographe, donc c'est parfait t'auras pas à la relire pour la corriger XD. Tout ceci pour te dire : félicitation ^^

Néanmoins, il y a un p'tit problème : au niveau de ton prénom, il est stipulé dans les règles que le personnage se doit d'avoir un prénom et un nom, sauf s'il ne connaît pas ce dernier. Toi, tu as marqué qu'elle n'avait pas de prénom...je conçois qu'on n'ai pas de noms de famille, mais en avoir un et ne pas avoir de prénom...u_u c'est bizarre. Bref, y'a-t'il une explication au fait qu'elle est un nom sans avoir de prénom, ou pas? Parce que dans le cas contraire, je préférerais que tu mette Asiah en prénom =)

J'ai également une question de vocabulaire : Asiah étant une fille, je crois qu'il faut mettre lesbienne à la place d'homosexuel, qui est un terme pour une relation entre deux garçons non?

Sinon, tu es la première personne à faire partie des Jiyuus, est-ce-que tu souhaite également en être la chef? Au vue de ta fiche, j'pense qu'Asiah convient plutôt bien, mais c'est toi qui décide =)

Enfin, j'te laisse également remplir ta feuille de personnage dans l'onglet " profil ", une fois qu'on aura réglé ces quelques questions je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Asiah
Chef Jiyuu
Asiah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Guérison
Race: Ange

Asiah Empty
MessageSujet: Re: Asiah   Asiah Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:01

Salut !

Tout d'abord merci pour l'accueil.

Pour le problème du nom et prénom, c'est vrai qu'étant un ange, mon personnage n'a pas de nom de famille, j'avais rempli "Nom" parce que c'était le premier truc à remplir. Comme tu me l'as demandé, j'ai mis "Asiah" dans prénom.

Pour répondre à ta question, homosexuel(le) concerne les hommes et les femmes. C'est "gay" et "lesbienne" qui définit un sexe en particulier.

Pour le chef des Jiyuus, puisque vraiment il n'y a personne et que tu dis que ça colle bien, oui je veux bien être leurs chefs.

J'ai rempli la feuille de personne dans "Profil"
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Asiah Empty
MessageSujet: Re: Asiah   Asiah Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:56

Tout est en ordre, j'te valide donc =) Par contre pour obtenir la couleur qui te qualifie comme membre des Jiyuus faudra attendre l'arrivée de Gabriel & Akuma, ce sont les deux seuls admins et les seuls ayant la possibilité de t'attribuer tout ça.

J'te laisse donc aller au cimetière faire la dernière phase de ton inscription. Par contre, avant de faire ton topic, lis le post " à lire " qu'Akuma a écrit, ce sont les quelques p'tites infos dont t'as besoin pour faire ton post dans le cimetière ^^

Asiah : Chef Jiyuus
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Asiah Empty
MessageSujet: Re: Asiah   Asiah Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:05

Ouais, mon chef Jiyuus dixit Gabriel après pas mal d'absence(j'ai plus le temps >_<)
Bref, bienvenue. J'ai beaucoup la fiche, enfin quelqu'un de gentil et puis un médecin. Les gens aurons moins peur maintenant, ils auront le choix entre toi et Kira(le jour où il reviendra)
Bon je vais tout mettre en ordre ^^

Kiichigo, je suis vraiment navrée, j'ai honte de ne plus pouvoir être là très souvent et de te donner une charge de travail -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Asiah Empty
MessageSujet: Re: Asiah   Asiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: