Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche partenaire RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asiah
Chef Jiyuu
Asiah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Guérison
Race: Ange

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:37

Salut à tous ceux qui passeront par là. Voilà, je ne savais pas mettre mon message alors je me suis dis qu'à défaut ça serait une question.

J'aimerais bien poster un message RP mais si je ne l'ai pas fait c'est qu'en fait je n'étais pas sûre d'obtenir une réponse. D'ailleurs au passage ça fait un moment que je n'ai pas vu de post dans la partie RP.

Voilà ma question est si je post un message dans la partie RP, l'un d'entre vous sera là pour me répondre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

Yop! =)

Oui en ce moment, y'a une p'tite période de trou parce que y'a pas mal de boulot pour certains d'entre nous, comme Aku, Gabriel, et moi par exemple.

Si jamais tu poste, je veux bien te répondre avec soit Mikan, soit Kiichigo, comme tu veux =)

Par contre il te faudra attendre au moins jeudi paske j'vais pas pouvoir toucher à l'ordi autrement que pour bosser jusque là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
 
Recherche partenaire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Question/suggestion-
Sauter vers: