Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yunyun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Yunyun Empty
MessageSujet: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:29

*Nom : Inconnu

*Prénom : Yunyun, qui est plus un surnom étant donné qu'il a oublié son prénom d'origine

*Age : 23ans, tout du moins c'est ce qu'il lui semble...

*Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

*Pouvoir : Capable de maîtriser le feu, se transforme en Phoenix...

******************



*Statue : Gérant du bar ;-)

*Race : Dragon

Objectif : Aucun objectif vraiment défini, il souhaiterait tout de même tenter de comprendre pourquoi il est capable de se transformer en pheonix

*****************


*Physique : Yunyun est un jeune homme plutôt grand, il mesure un peu plus d'1,85m, mais il est incapable d'être plus précis. Ses cheveux lui tombent un peu plus bas que les épaules et sont rouge flamboyant, toujours attachés en une queue de cheval. Bien bâtit, il n'est tout de même pas une armoire à glace. Sa silhouette est, au contraire, élancée. Il émane toujours de lui une forte chaleur, et bien qu'il n'en souffre pas, cela lui permet de n'avoir jamais froid. Il porte toujours un grand chapeau noir (cf le vava ^^) et aime s'habiller de manière plutôt "classe", donc souvent en chemise (noir de préférence), grand manteau en cuir etc. Ses yeux sont également rouges flamboyants, et on peut y discerner des flammes lorsqu'il se met en colère. Il aime beaucoup porter des bijoux (bagues, colliers, bracelets)

*Physique particulier : Il porte un anneau à l'oreille droite, il ne se sépare jamais de sa bague, même s'il ne se souvient pas de ce qui l'attache autant à cet objet.

*****************


*Caractère : Il garde beaucoup son sérieux en apparence, mais il aime beaucoup plaisanter, bien souvent en utilisant l'ironie. Il est toujours à l'écoute de ce qui se passe autour de lui, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à être barman, trouvant une occasion d'entendre toutes les histoires sur tout le monde. Il sait être discret, et n'a généralement pas de mal à gagner la confiance des gens. Il cerne assez vite les gens, ce qui l'aide afin de s'assurer que personne ne fera de grabuge dans son bar. C'est un homme paisible, il se met rarement en colère, mais il peut être horriblement obstiné, ce qui peut parfois le pousser à sortir de ses gonds. Il peut parfois se montrer hypocrite, mais préfère tout de même la franchise.

Habitude : Il murmure au lieu de parler, et il aime beaucoup goûter les alcool qu'il vend...

*****************


*Histoire : Yuki Asashi, de son nom d'origine, dont il ne se souvient pas, est un orphelin. Ses deux parents sont morts peu de temps après sa naissance et il n'a aucun souvenir d'eux. Elevé dans un établissement purement religieux, il s'est vitre montré plutôt rebelle, et a subi de nombreux châtiments, avant d'être finalement lâché dans la rue à l'âge de onze ans seulement. Il se fait alors recruté dans une bande de jeunes vivant de vols. Lui même devient rapidement un expert grâce à sa capacité à entendre tout ce qui se passe autour de lui, ainsi que sa discrétion naturelle. Très vite, il devient l'un des éléments les plus importants de la bande. Il s'attire cependant les foudres de certains de ses compagnons, et il décide de quitter la bande à l'âge de dix huit ans afin de ne pas risquer de se faire attaquer. Il quitte alors sa ville natale et commence à voyager, se nourrissant toujours du fruit de ses vols, et il se lance dans le commerce rapidement. Il décida alors de construire une boutique où il s'évertue à arnaquer les gens, tout en se faisant apprécier de tous. Cependant, un de ses concurrents mécontents décida alors de mettre fin aux jours du jeune homme. Il met alors le feu à la demeure de Yuki. Sans qu'il ne comprenne comment, Yuki réalise alors qu'il n'est plus lui-même. En effet, il se sent voler, et réalise rapidement qu'il s'est transformé en phénix.. Il se trouve alors dans un étrange tunnel, ayant totalement perdu la mémoire.

*Famille : Famille inconnue...

Souhaitez-vous faire partie d'un clan? Si oui, lequel? Bah neutre... j'ai pas le choix x)

*Mot de passe : Code very good by kiichigo <3


Dernière édition par Yunyun le Mer 24 Déc - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:33

Yo! alors là j'dois quitter l'ordi donc j'vais faire vite :

Ta fiche est parfaite, j'te demanderais juste de la relire afin de corriger les quelques fautes d'orthographe qu'il y a ^^

Ensuite, il faut que tu signe les règles ;-)

Enfin, dans la barre en haut, dans le profil, j'te laisse remplir ta feuille de personnage, et ensuite tout sera bon =)

Une fois que t'as fais tout ça dis-le moi et on passera à l'étape suivante XD

Sur ce, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:50

Et bah je te MP dès que ce sera fait... ce qui attendra demain soir ! Désolée, je suis un peu coincée là je pars en vacances demain, et je serais sur la route toute la journée ^^ Mais je suis rassurée de voir qu'il reste encore âme qui vive sur ce forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

Ouais, je suis d'accord, j'aime beaucoup ^^
Désolée pour l'absence prolonger de plus d'un mois(plus d'un mois de non postage surtout -_-')
Enfin, merci kiichigo tu fait super bien ton boulot O_O(jamais vu un modo parreil)
Un barman ! Un barman !
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:22

Je crois que j'ai pensé à tout corriger... Mais oui, vive kiichigo ! =P Me serait sentie seule sinon... ^^ (ouais ouais perso garçon, mais moi je suis une fille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:25

Et oui, ça arrive, personne n'est parfait lol(j'arrive pas à croire que je puisse écrire ce genre de chose)
Bon ben vu que tout en bon, je valide et voilà^^ plus qu'à poster au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: