Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais que suis-je ? [libre =P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Mais que suis-je ? [libre =P] Empty
MessageSujet: Mais que suis-je ? [libre =P]   Mais que suis-je ? [libre =P] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:35

Yunyun se rendit donc en plein milieu de la ville. En observant tout autour de lui, il se rendit compte qu'il s'agissait probablement de la place centrale de la ville. Elle n'était malgré tout pas particulièrement peuplée. Il s'assit sur un muret de pierre tout en méditant sur ce qui lui était arrivé. Il était plutôt inquiet, mais après tout, il n'avait peut-être aucune raison de s'en faire. En y pensant, il suffisait qu'il contrôle un peu plus ses sentiments pour éviter la transformation de le prendre de court. Il retira son chapeau, ayant l'impression de chauffer, avant de se rendre compte que la chaleur ne venant pas de l'extérieur, mais de son propre corps. Il poussa un profond soupir avant de lâcher une excalmation dépitée, enfin, lui-même qualifiait ceci d'exclamation mais il s'était en fait exprimé d'une voix égale, presque à voix basse.

- Mais qu'est-ce que je suis devenu ?!

Il n'attendait pas de réponse, se doutant qu'aucun ange n'apparaîtrait pour lui expliquer ce qu'il était devenu, ou pour le ramener chez lui. Mais il espérait que d'énoncer cette question lui permettrait de résoudre le problème. Il partit dans une méditation profonde sur ses souvenirs, et réalisa bientôt qu'ils ne remontaient pas plus loin que ce couloir. Son nom ? Il n'en avait aucune idée. Il avait l'impression qu'il n'avait en mémoire qu'un mélange flou de souvenirs, et la nuit tomba sans qu'il ne s'en rende compte.

Il releva la tête lorsqu'il prit conscience que la présence réconfortante du Soleil avait disparut. Il prit d'ailleurs conscience à ce même moment que le Soleil était pour lui un réconfort, un besoin. Il se releva en réalisant qu'il n'avait nul part ou aller. Jetant un nouveau coup d'oeil alentour, il se dirigea vers quelqu'un dont il ne distingait que la silouhette, afin de lui demander ou il était possible de trouver un abris. Avant même de ne voir clairement à qui il s'adressait.

- Excusez moi, pourriez-vous m'indiquer où je peux passer ma nuit ?

Il hésita un instant, ne sachant si son murmure avait été suffisamment audible pour que l'autre l'ai entendu. Il se plaça donc face à la personne à qui il s'était adressé, rabaissant courtoisement son chapeau en signe de salut pour que la personne réalise qu'il s'était adressé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Mais que suis-je ? [libre =P] Empty
MessageSujet: Re: Mais que suis-je ? [libre =P]   Mais que suis-je ? [libre =P] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:35

Le soleil était descendu dans le ciel, pour finalement laisser place à l'astre lunaire. Les gens rentraient chez eux pour manger, se détendre après une longue journée de travail et dormir. Le rouquin marchait tranquillement dans la rue, en contre-sens par rapport à tous les individus qui rejoignaient leur demeure. Mais personne ne lui prêtait attention, il ne faisait rien pour se faire remarquer et voir des jeunes descendre au bar à la tombée de la nuit était normal, après tout.

Mais lui ne se rendait pas au bar. Ses chaussures martelaient le sol d'un pas régulier, tandis qu'il laissait ses pensées se promener au loin...tout en gardant un oeil attentif à ce qui se passait autour de lui, se méfiant de tout ce qui se produisait près de lui, et même loin. Sa seconde activité ne lui permettait pas de moment d'entière inattention, il se devait d'être en permanence sur ses gardes pour prévoir un éventuel coup d'un vengeur quelconque...ou d'un autre tueur à gage, payer par une personne pour le flinguer, lui.

C'est ainsi que l'adolescent, vêtu d'une chemise et d'un jean, se baladait dans les rues d'une façon parfaitement normal, tout en ayant dans la poche de son jean un petit poignard, et sous sa chemise un autre couteau, plus grand et plus tranchant. Mikan se dirigeait vers la place centrale, afin d'y manger une pizza et de profiter un peu du calme. Il aurait évidemment pu rester chez lui, mais avait eu envie de sortir. Ce soir, il n'avait aucun de boulot de prévu. Et avait fini ces devoirs...n'ayant rien à faire, il avait décidé de se promener tranquillement, et surtout de le faire en tant qu'adolescent de 18ans, et non pas en tant que traqueur/assassin.

Il arriva vers la place, et s'arrêta avant chez un pizzaïolo [ je sais pas comment ça s'écrit >< ], acheta et reprit son chemin, pour finalement arriver devant la fontaine. Il tourna alors, et s'assit sur le muret en pierre, avant de commencer à manger en silence. Peu de personnes étaient ici, ils ne devaient pas être dix. Il localisa les individus et dégusta tranquillement sa pizza...que c'était reposant d'avoir juste pour occupation l'observation d'une fontaine.

Tout à coup, alors qu'il venait d'entamer la seconde moitié de sa pizza, un homme se leva et se dirigea vers lui. Mikan ne lui accorda pas un regard, mais le voyait s'avancer au coin de son oeil gauche. A sa démarche, il ne jugea pas l'individu très dangereux...à moins que ce dernier soit un tueur professionnel très fort, ce qui serait fâcheux. L'homme entra dans le périmètre invisible que le garçon dessinait mentalement dans sa tête...10m. Toute personne entrant dans ce cercle était, pour lui, potentiellement plus dangereuse. L'adolescent continua à manger, se tenant prêt à bondir en cas de pépin, tout en restant naturellement calme...rien ne servait d'être perpétuellement sur les nerfs.

" - Excusez moi, pourriez-vous m'indiquer où je peux passer ma nuit ? "

L'homme avait parlé d'une voix si basse que Mikan avait faillit ne pas l'entendre. Il jeta un regard envers son nouvel interlocuteur, son visage ne laissant transparaître aucune émotion. Intérieurement, il avait confirmé à 98% son hypothèse sur l'innocence de l'homme...celui-ci n'était sûrement pas là pour le tuer.

L'inconnu portait un chapeau, qu'il avait légèrement abaissé afin de saluer le jeune tueur. Il était habillé d'une façon plutôt classe, et Mikan songea à son allure et à sa silhouette que l'individu était un jeune adulte. Ses cheveux étaient rouge, c'était le détail qui frappait chez le personnage.

L'adolescent le salua d'un signe de tête et réfléchit quelques minutes. Il n'avait jamais vu l'inconnu auparavant, et, vu sa question, il était nouveau. Encore un. Il posa sa part de pizza avant de répondre à l'homme.

" Il y a un bar pas loin d'ici, qui loue des chambres je crois. "


Et puis il y avait les différents quartiers où chacun avait une maison. Mais bon...vu l'heure, pas sûr qu'il puisse tout de suite emménager, il devrait sûrement attendre demain. Donc, hormis le bar et la rue, le nouveau n'allait sûrement pas avoir le choix. Mikan espéra pour lui qu'il n'était pas fauché. Il fixa les yeux de son interlocuteur, et se décida à reprendre...si c'était un nouveau, alors un peu d'aide ne lui ferait pas forcément de mal.

" Vous êtes nouveau dans cette ville? "



[HJ : en espérant que ça te convienne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Mais que suis-je ? [libre =P] Empty
MessageSujet: Re: Mais que suis-je ? [libre =P]   Mais que suis-je ? [libre =P] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:42

[H] : Non non ça me convient pas du tout tu me refais ça pour demain ! ;-P ]


Yunyun observa le garçon qui lui faisait face, et il remarqua qu'il ne s'agissait que d'un gamin tout juste sortit de l'adolescence, et encore. Il l'évalua de son regard incandescent, s'attardant sur ses cheveux roux, son visage jeune, mais pourtant grave, enregistrant les moindres détails de l'anatomie du garçon. S'il le croisait de nouveau, Yunyun était certain de pouvoir le reconnaître. Il cherchait également à vérifier qu'il ne courrait pas de danger. Il n'avait aucun souvenir de son passé, mais quelque part au fond de lui, quelque chose le poussait à se méfier de toute personne l'approchant, et pourtant rien de logique ne devait le faire douter d'un adolescent. Il planta de nouveau son regard dans celui du garçon lorsque celui-ci répondit à sa question.

" Il y a un bar pas loin d'ici, qui loue des chambres je crois. "

Yunyun inclina très légèrement la tête pour le remercier et commença à réfléchir à comment trouver un moyen de paiment. Bien entendu, il n'avait pas un rond en poche, ce qui n'aidait pas. Il vérifia tout de même ses poches et commença à chercher la meilleure méthode pour gagner de l'argent en un minimum de temps, à moins que le patron soit suffisamment bon pour accepter que le jeune homme le règle le lendemain. Il se gratta la nuque pensivement, lorsque sa réflexion fut interrompue par une question de son interlocuteur.

" Vous êtes nouveau dans cette ville? "

Pour le coup, Yunyun fut pris de court. Il ne pensait pas qu'on le remarquerait ainsi. Après tout, qui pouvait connaître tous les habitants d'une ville comme celle-ci ? Elle n'était pas forcément immense, mais ça restait une ville malgré tout. Etonné, il garda malgré tout ses sentiments en lui-même et ne laissa rien transparaitre. Ce gamin devait avoir un excellent sens de l'observation, ce qui attisa la curiosité de l'homme phoenix.

- Je suis effectivement nouveau... Il serait possible que vous m'indiquiez où se trouve le bar ?

Yunyun s'exprimait toujours en un murmure, et il fut légèrement amusé en tentant d'imaginer l'effet que cela pouvait produire sur le garçon. Après tout, ce n'était pas commun les personnes qui ne parlaient à haute voix que lorsqu'ils était complètement hors d'eux-même. Il avait légèrement hésité avant de lui demander de l'aide pour s'orienter dans les lieux, mais après tout, il ne pouvait pas deviner comment était organiser cette ville. Il faillit retenir la question qui lui brûlait les lèvres, mais l'inquiétude était trop forte et il se décida à interroger le garçon.

- Dis moi, il est fréquent que des gens aient des pouvoirs particuliers dans cette ville ? Une apparence peu commune ou des capacités qu'on ne voit jamais ?

Il se sentit un peu stupide de demander ça, mais rien dans sa voix murmurante ne le trahit, ni dans son expression. Ses yeux brûlaient simplement de curiosité, au sens littéral du terme. Il attendit posément la réponse de son "sauveur". Il pourrait ainsi savoir s'il était devenu à moitié fou, ou si effectivement il était devenu un être des plus étrange. Il sentit en lui quelque chose s'agiter alors qu'il s'apprêtait à comparer la créature qui reposait en lui de "monstre ambulant". Il plaça alors sa main sur son torse, se sentant comme transpercé par une lame en feu à l'intérieur même de son corps alors que rien ne transparaiçait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Mais que suis-je ? [libre =P] Empty
MessageSujet: Re: Mais que suis-je ? [libre =P]   Mais que suis-je ? [libre =P] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:39

[HJ : Mais... fallait pas répondre si tu voulais que je le refasse Razz ralalala, ces nouveaux hein, non seulement ils se transforment en phénix n'importe quand, mais en plus ils répondent alors qu'ils veulent qu'on réécrivent le post XD ]

"Je suis effectivement nouveau... Il serait possible que vous m'indiquiez où se trouve le bar ? "


Mikan avait visé juste, mais ce n'était pas bien compliqué. Il suffisait de voir la question qu'il avait posé pour comprendre que la personne en question ne connaissait pas la ville, sinon, elle n'aurait pas besoin de demander où passer la nuit.

Il s'étonnait de voir que l'inconnu s'exprimait toujours dans un murmure...à croire que c'était son mode d'expression habituel. Pas pratique pour communiquer tout ça, c'est qu'il fallait l'entendre. L'adolescent jeta un rapide coup d'oeil à sa pizza, se demandant s'il allait devoir retourner voir le marchant pour lui demander s'il était possible de la réchauffer. Il n'aimait que moyennement quand elle était froide.

" Bien sûr. Vous voyez la rue là-bas? C'est la rue principale. Le bar est situé à 2mn à pied je dirais, dans cette rue, en allant à gauche. Il sera sur la gauche, vous n'pouvez pas vous tromper, c'est le seul bar, et, de plus, il vous suffit, si vous n'êtes pas sûr, de demander votre chemin aux gens. "

Il regarda l'homme, en se demandant s'il avait de l'argent sur lui. Il était rare que les gens arrivant à Jijitsu ai du liquide en grande quantité, mais ils avaient parfois une carte bleue ou des chèques. Lui n'avait rien quand il était arrivé...mais bon en tant que mineur, il n'avait pas de chéquier et, à l'époque, pas de carte bleue non plus. Peut-être juste quelques pièces dans son jean...mais la vie qu'il avait mené auparavant, même si elle n'était pas celle d'un pauvre vivant dans les rues en fouillant les poubelles, l'avait endurcit et rendu dégourdit, il avait donc réussit à se débrouiller...tout comme la majorité des gens arrivés ici en étant fauché.

" Dis moi, il est fréquent que des gens aient des pouvoirs particuliers dans cette ville ? Une apparence peu commune ou des capacités qu'on ne voit jamais ? "

L'homme le regardait et Mikan sentit une certaine curiosité bouillir dans son regard. Il remarqua également que l'homme, entre les deux répliques, était devenu un peu plus familier. Mais cela ne le dérangea pas, il était jeune et ne s'offusquait pas quand un inconnu le tutoyait..au contraire, il trouvait cela plus sympathique.

Il sourit intérieurement à la question de son interlocuteur mystérieux. Celui-ci devait avoir un truc spécial, soit un pouvoir, soit une apparence, soit les deux, pour poser une question pareille. Il y avait bien l'hypothèse qu'il ai vu quelque chose ou quelqu'un d'étrange, mais la première était bien plus plausible...il devait se demander ce qui lui arrivait, et avoir peur de ce qu'il était devenu, pensa le jeune garçon- qui n'avait lui-même rien subit, ce qui était relativement curieux, et même plutôt rare -.

Il réfléchit...une, deux, trois...ouai, environ une dizaine de races étaient présente à jijitsu. Et les gens prenaient conscience qu'ils en faisaient partie une fois arrivé à jijitsu...la ville qui faisait prendre conscience de ce que la personne était réellement...une cité pour les " parias " de l'autre monde.

Mikan fixa à nouveau l'homme en face de lui, son visage ne laissant toujours rien transparaître.

" Oui, c'est même courant. Ici, les gens prennent simplement conscience de ce qu'ils sont réellement, pourrait-on dire. Il existe une dizaine de ' race '...et les gens prenant une apparence particulière et ayant des capacités spéciales font parties de ces différentes 'races ' "


Il se tut. Et attendit la réponse de son interlocuteur, ou plutôt sa réaction...allait-il s'en aller, pensif, vers le bar, ou bien poser d'autres questions, ou bien réagir autrement? De son côté, Mikan estima en avoir assez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Mais que suis-je ? [libre =P] Empty
MessageSujet: Re: Mais que suis-je ? [libre =P]   Mais que suis-je ? [libre =P] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:28

[h]:que veux tu, les nouveaux ne savent rien ^^]

Yunyun retint attentivement le chemin tout en jetant un coup d'oeil dans la direction que lui avait indiqué l'adolescent. Il fut surpris par la réponse du jeune homme qui lui expliqua qu'il y avait près d'une dizaine de races. Ainsi, ils étaient beaucoup plus nombreux à être victimes de ce genre de transformation, ou d'autres changements, que ce que le nouvel arrivant pensait. Il en aurait presque frémit, se demandant s'il s'agissait d'une bonne nouvelle ou non. Cela impliquait qu'il était dans un monde peuplé de monstruosités similaires à lui-même. Voilà qui n'était pas très réjouissant. Il réfléchit pendant un long moment, puis lâcha la question qui lui brûlait les lèvres.

- C'est quoi exactement cette ville ?

Si Yunyun savait qu'il avait atterri dans un couloir, il ne savait pas pour autant d'où il venait avant, et au fond il espérait que de connaître le lieu dans lequel il était l'aiderait à retrouver ses origines. Il était quasiment impossible qu'il soit originaire de cet endroit. Bien qu'il n'ai pas de souvenirs de "avant", il était choqué par les phénomènes surnaturels dont il était victime, cela voulait forcément dire qu'il venait d'un endroit où ce genre de choses n'existaient pas, auquel cas, il aurait trouvé tout ceci parfaitement naturel. De plus il lui restait des souvenirs de sentiments, et cette présence en lui n'était pas familière. Comment passer 23ans avec une créature en soit et qu'elle ne soit pas familière ?

Il fut fort étonné de se souvenir de son âge d'ailleurs... Peut-ête se trompait-il, mais en tout cas, cela lui était venu tellement naturellement qu'il n'en doutait presque pas. Il se rendit compte par la même occasion qu'il ne se souvenait même pas de son nom. Il tenta de retrouver, puis décida de s'en inventer un, tandis que le jeune homme devant lui regardait d'un oeil étrange sa pizza tout en répondant à la question. Il réalisa qu'il embêtait peut-être le jeune homme qui manifestement était en train de dîner.

Il attendit d'avoir sa réponse, puis décida de s'eclypser pour aller se loger pour la nuit. Il considérait avoir prit suffisament de temps au garçon. Il s'inclina alors, rabaissant de nouveau son chapeau, tout en le saluant.

- Merci de ton aide. Navré de t'avoir embêter. Je vais chercher le bar. Bonne soirée.

Sur ce, il s'éloigna à grands pas, toujours en pleine méditation sur ce qu'il venait d'apprendre. Décidemment, il allait avoir du mal à s'habituer à sa nouvelle vie, ou du moins c'est ce qu'il lui semblait, car inconsciemment, il commençait déjà à s'habituer à l'oiseau qui semblait s'agiter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Mais que suis-je ? [libre =P] Empty
MessageSujet: Re: Mais que suis-je ? [libre =P]   Mais que suis-je ? [libre =P] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:55

" - C'est quoi exactement cette ville ? "

La phrase arracha un léger sourire à l'adolescent. Cette ville...qu'est-ce-que c'était. Un endroit comme un autre, avec ses avantages et ses défauts. Une ville loin de tout, faites pour les parias, les rejetés de l'autre monde. Cette ville était à elle seule un monde. C'était le lieu de terrible bagarre, si semblable aux différents conflits ravageant la Terre, mais qui avait l'avantage de centraliser les batailles, les problèmes. Il y avait une guerre majeures entre des clans, point barre, au moins c'était facile à expliquer et à comprendre.

Il se souvint de toutes les histoires qu'on lui avait raconté, tous les gens qui avaient vu des nouveaux venus en premier et qui racontaient leur histoire. C'était très souvent la même version, la personne était traumatisé, ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et finissait toujours par demander qu'est-ce-que c'était que ce monde. Normal d'ailleurs, pour avoir lui-même été un nouvel arrivant, il savait que la première question que l'on se posait était " où je suis, qu'est-ce-que c'est? ". Après venait " chui pas mort? Que m'est-il arrivé? ". Mais lui n'avait pas vraiment agit comme la plupart...il faisait partie des cas rares. Trop méfiant envers les gens, ses instincts de tueur à vif, il s'était promené dans les rues, l'air totalement décontracté. Et avait écouté les gens, les avait interrogé sans le montrer, afin de comprendre. Mikan avait souhaité ne pas montrer qu'il ne connaissait rien, pour ne pas être manipulé...selon lui, mieux valait toujours se méfier. Mais au fond, il pensait maintenant avoir eu tort, dans cette ville, tout le monde, naturellement, expliquait aux nouveaux ce qui leur était arrivé sans chercher à les tromper, à les abuser.

" Son nom est Jijitsu. Cette ville...c'est difficile à expliquer, il faut faire un peu de métaphysique. Pour faire simple, la Terre est un endroit créé pour les humains, mais parfois il y a des...erreurs. Et ces erreurs finissent, un jour, par être emmené ici, lieu spécialement créé pour eux par un ange du nom de Gabriel, qui est le dieu de ce monde. "


Il n'avait pas parlé du fait que la planète bleue avait en fait été créé par Dieu, du rejet de ce dernier des " erreurs ", mais le nouveau le saurait en temps voulu, ce n'était pas le plus important. Mieux valait déjà qu'il s'installe, ensuite il pourrait réfléchir. Le rouquin passa sa main dans ses cheveux, ferma un instant les yeux, et décida de clarifier un certain point.

" Quand j'utilise le mot erreur, je veux dire par là que les personnes en question n'ont pas été formé comme les auraient dû l'être, et c'est ce qui explique l'existence des différentes races. Mais sur Terre, ces personnes n'en ont pas conscience, et c'est à Jijitsu qu'elles se rendent compte de ce qu'elles sont réellement..."

L'homme inclina son chapeau et le remercia. Mikan fixa une dernière fois le nouveau. Il mémorisa la couleur de ses cheveux, sa silhouette, de façon à être sûr de le reconnaître...il se demandait ce qu'allait devenir cet étrange personnage.

" Y'a pas de quoi, ce fut un plaisir. Si vous avez besoin d'autres renseignements, vous pourrez me trouver ici encore un moment. "


Il regarda l'homme qui s'en allait tranquillement, prit d'une main sa pizza et recommença à manger.


[ HJ : dis-moi si ça te convient, ou bien si t'aurais préféré que Mikan le suive pour continuer le RP etc...je savais pas quelle position adopter XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que suis-je ? [libre =P] Empty
MessageSujet: Re: Mais que suis-je ? [libre =P]   Mais que suis-je ? [libre =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que suis-je ? [libre =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un demi (libre)
» Héhé... Mais qui voila? Iris à la resc... présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: La ville :: La place centrale-
Sauter vers: