Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je m'ennuie lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:43

Yunyun prit une grande bouffée d'air avant de finalement s'attaquer au terrible questionnaire !

1) Pseudo : Yunyun
2) Pourquoi ce pseudo ? : Bonne question... J'ai pensé à Yuan dans sdk, sauf qu'il était pris ^^ alors j'ai pris son surnom ^^
3) Vrai prénom : *roulement de tambour* Je m'appelle... Anne-Sophie mdr Hé ouais une fille ! =P
4) Age terrestre : 17ans depuis le 11/12/2008
5) Age mental : Euh... ça varie de 4ans à 40ans xD (dixit mon adoorable frère)
6) Ville : Avallon ! (dans le coin d'auxerre ^^)
7) Pays : France !
Cool Votre profession : Lycéenne...
9) Celle que vous auriez aimé avoir/aimeriez avoir : Travailler dans l'U.E. =)
10) Genres de musique favoris : Rock, Hard, Metal... Visual Kei aussi ^^
11) Groupes ou chanteurs favoris : Nightwish sans hésitation ^^
12) Radio favorite : Euh... Disons que j'écoute plus souvent Virgin Radio que les autres... Avant c'était le Mouv' quand je l'avais encore... Mais bon, on dira que ce sont les radios les "moins détestées" ^^
13) Instruments de musique pratiqués : guitaaaaaaaaaareuh (depuis seulement 6mois lol)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée !
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pas plus d'idée que pour la question précédente !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie ? xD
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Etant donné que je n'achète jamais de musique... Le meilleur que j'ai c'est Pink, I'm not dead, mais dans mon ordi, je dirais que c'est plutot les albums de Nightwish...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : S'il vous plait, ne vous moquez pas, mon cousin a eu la bonne idée de m'offrir un album de Lorie quand j'avais 9ans... Et je n'ai jamais eu l'intelligence de le jeter...
19) Un album qui a changé votre vie : Pink, I'm not dead, qui a été mon engrenage vers... plein de choses lol
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : P'fou aucune idée
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euh... Mdr je dirais bien Christophe Maé, il est trop craquant xD
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mdr pour changer : Lorie ! Ou bien Marylin Manson... Britney Spears aussi, ainsi que toutes les grandes pouf' de la chanson

-cinéma-

23) Film favori : Oh... Beaucoup trop de films que j'adore, je peux en aucun cas en mettre un au dessus des autres.
24) Film fantastique favori : Aucune idée, tous les fantastique sont géniaux !
25) Navet préféré : ohlala... désolée, me souviens plus du titre xD
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ORLANDO BLOOM <3333 *bace partout sur le clavier*
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ha ! Il y en a beaucoup trop pour que je les citent tous...
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Loufoque... Dans l'humoristique, fantastique ou science fiction

-Look-

29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Ohlala strictement aucun !
30) Genre de fringues habituellement portées : des trucs tout simple, tout classique (jean, t-shirt etc)
31) Couleur favorite : Bleu ! (violet et rouge sont pas loin derrière)
32) Couleur abhorrée : le rose T__T
33) Votre genre de déco préférée : Déco plutôt modernes...
34) Sport pratiqué : Cette année, plus rien suite à 2 graves blessures, mais jusqu'à maintenant je faisais natation ou tennis, selon les années, et judo à haut niveau
35) Boisson préférée : L'eau...
36)Votre objet préféré : Ma chaine, et le pendentif qui y est attaché =)
37) Plat favori : le tiramisu est valable ?
38) Aliment abhorré : les noix de saint jaques... et les endives cuites (ça me fait vomir...)
39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France est parfaite ! (presque..)
40) Le pays que vous détestez le plus : je déteste juste les gouvernements tyranniques...
41) Destination de rêve pour vos vacances : L'Italie !

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Curieuse, bourrique, sale caractère, naturelle, folle (ça limite bcp...)
43) Phobie : Les serpents...
44) Mot favori : "'tain" ou " n'imp' " lol mais je dis aussi bcp "bah..."
45) Insulte favorite : crétin !
46) Pire défaut : j'en ai un ? mdr un peu trop vive quand il s'agit de s'énerver.
47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Euh... Un grand brun, ou blond, aux yeux bleus, j'aimerais bien qu'il soit sprotif, mais en fait... J'ai des goûts tellement variés que pour le physique j'aurais du mal... En plus simple, THE utlimate boy ce serait orlando bloom aux yeux bleus mdr. Mais bon l'important c'est le portrait moral, et là ce serait un garçon attentif, pas chiant (chiant = qui veut toujours qu'on le compare à nos ex par exemple...), pas trop bête de préférence lol, relativement gentil... Et le plus important = > qu'il m'aime :p
48) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Prétentieux, violent, égoiste... je crois que c'est les 3 pires choses qui pourraient être réunis chez un homme... ou une femme
49) La pire connerie que vous ayez faite : Ah... faire un controle de maths en étant bourrée... Enfin c'est ce que j'ai trouvé le plus stupide, même si c'est pas le pire en conséquences
50) Votre pire complexe : je complexe... sur mes dents, mes doigts, et ma poitrine lol
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Si je dis mes pieds, je vais passer pour une folle je crois... mais pourtant, je les aime mes pieds
52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ouh... bah quand j'y réfléchis, j'en vois pas vraiment... mais bon, mes envies vont et viennent ^^
53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je me fais attaquer par des serpents... ou bien je vois ma famille crever sans que je puisse rien faire... Mes rêves ne reviennent jamais...
54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : A quoi bon tuer un con quand il en reste encore des millions ? Je préfère m'abstenir.
55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : j'ai été délisionnée trop tot lol, je crois que je ne crois plus en rien... ah si, je crois en mon frère et ma mère ! ^^
56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat... ou en moi même
57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je me mange une gauffre à la chantilly ! la guitare aussi me remonte passablement le moral, et la musique ^^
58) Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : oui, même si je ne suis pas sûre que mon père dure encore longtemps...
59) Qui aimez-vous le moins ? : hélène... et mes 4 demi-frères et soeur...
60) vos meilleur(e)s ami(e)s : Marion, Charlotte, Gween, Geoffrey.
61) la personne que vous aimez le plus au monde : Ma mère, pour l'instant ^^ après tout, mes enfants, quand j'en aurais, passeront sûrement devant. Mon frère, est au même niveau que ma mère... quand il est bien luné xD
62) un petit mot ? : Friendship =P

2
--------

63) Ton nom : Navrée je le mets pas ^^
64) Ton prénom: Anne Sophie
65) Ta date de naissance: 11/12/1991
66) Ton âge?: 17ans
67) Tes cheveux sont?: chatain, frisés xD
68) Tes yeux?: Noisette
69) Ta taille?: 1m60 (grande hein? xD)
70) Ton poids?: 48kg (on demande pas ce genre de choses aux filles !)

En ce moment:

71) Tu fais quoi? : je fais le questionnaire mdr, je chat sur msn, et je regarde... Friends !
72) Si tu tchat avec du monde c’est avec qui?: Marion lol
73) Tes vêtements : je suis en pijama, bleu en haut, blanc en bas.
74) Tes cheveux : attachés en queue de cheval, mais partent en couille
75) Comment te sens-tu?:euh... conne ? un peu fatiguée, et je me marre
76) Si t’écoutes de la musique, c’est quoi? : bah ya la télé je peux pas écouter la musique !

Tes habitudes :

77) Tes habitudes bizarres?: Euh... je sais pas, rien ne me parait bizarre... Mais mes amis pourraient en trouver bcp je pense...
78) Comment manges-tu ton spaghetti?: avec une fourchette, enroulé autour, et je fais souvent plein d'éclaboussures quand j'essaye de le "slurper" quand il y en a la moitié en dehors de la bouche xD
79) Tu fais quoi à la fin de la semaine? : le dimanche donc ? je me pose, je bouquine, et je profite de mes derniers instants de calme.
80) As-tu une cachette secrète dans ta chambre? : pas la moindre

Autres questions :

81) c’est quoi la bonne nouvelle la plus récente que tu as eu?: j'ai pu revoir ma cousine
82) ton meilleur ami : Goeffrey !
83) Ta meilleure amie : Marion !
84) Décrit ta chambre : euh papier peint violet, avec une mangifique frise avec vaches dessus (oui on a pas changé ldepuis le déménagement), un grand lit avec dessus de lit bleu et blanc, j'ai mon bureau dans un coin avec l'ordi dessus, mes bouquins de cours éparpillés sur le lit, une télé et ps2 submergés par mes tablatures de guitare, parquet au sol...
85) Ton sport d’hiver favoris : le snowbord ! (jamais pratiqué)
86) Celui d’été : natation ! (mais je peux plus)
87) Ta saison préférée : printemps ! et hiver quand ya de la neige lol
88) La chanson que t’écoutes le plus ces temps-ci : Planet Hell - Nightwish
89) Tes rêves : rêves quand on dort ? Aucun en ce moment... Si c'est rêve dans la vie, c'est passer le concours d'entrée à science po en septembre
90) Ton instrument de musique préféré : guitare !
91) Aime : la guitare ! xD et beaucoup de choses, notament mes amis, les cours, ma famille, le tiramisu, délirer, passer pour une folle mdr enfin ça c'est rapide résumé je me dépêche j'ai faim !
92) Aime pas : l'hypocrisie, mes 4 ainés, la méchanceté humain, la connerie humaine, les critiqueurs qui ne font que se plaindre en permanence... et beaucoup beaucoup d'autres choses !
93) Comment te décris-tu?: un sale caractère, mais bon coeur, légèrement intello sur les bords, aspect plutot gamin... des hauts et des bas de moral, des hauts et des bas dans ma maturité... enfin je sais pas trop comment me décrire lol
94) Blanc ou noir?: blanc
95) Qu'est-ce qui t’énerve?: trop de choses... souvent en rapport avec ce que j'aime pas lol
96) T’écoutes quoi pour te calmer?: Nightwish... ou Pink
97) Punk ou Rock?:Rock !!
98) Alcool ou jus?: alcool =$
99) Ta pire bêtise?: casser une voiture que nous pensions, mes cousins et moi, abandonnée... alors qu'elle ne l'était pas
100) Aime tu niaiser?: j'adooore xD
101) Ton voyage de rêve?: séjour italie, grèce espagne !
102) Tes projets d’avenir?: travailler dans l'union européenne... et m'acheter une guitare électrique xD
103) Crois-tu aux esprits?: non
104) As-tu déjà eu une mauvaise aventure avec eux?: non
105) Es-tu déjà allé à un show de musique?: oui
106) Si oui de qui?: concert de renan luce
107) Es-tu tanné(e) de ce test?: j'ai surtout faim alors je veux m'en débarrasser vite !
108) As-tu un don spécial?: je cerne bien les gens en général...
109) Ton animal préféré ? : panthère... et les chats =P mais en fait tous les félins ^^
110) Comment s’est passée ta journée?: pour l'instant bien ! j'ai rien glandouillé ! mdr
111) As-tu une petite tranche de vie drôle à nous raconter?:anne so en conduite ! Pendant une de mes séances de conduite j'ai enchainé les bourdes. D'abord, j'ai démarré, et j'ai manqué de m'encastrer dans le mur devant moi, j'avais oublié de mettre ma marche arrière xD bien entendu ce n'étais que le début. Je suis ensuite sortie de ma place. Pendant un quart d'heure, pas de problème, jusqu'à ce que le moniteur m'explique je ne sais plus trop quoi. J'ai alors tourné la tête pour le regarder, il est tellement beau lol, et j'ai donc fini sur le trottoire ! Je retourne donc sur la route en catastrophe. Le moniteur me demande de tourner à droite, je mords de nouveau sur le trottoire alors qu'un malheureux petit caniche (très moche xD) était pas loin... j'ai failli l'écraser. Enfin, je vais pas partir dans les détails, mais l'ensemble de la séance c'est passée comme ça !
112) En qui as-tu confiance?: ma mère, mon frère, marion et geoffrey
113) Comment le monde te trouve?: folle... lol
114) Aimes-tu la vie?: OUIIIIIIIII
115) Ce qui te frustre?: trop de choses
116) Es-tu en amour?: célibataire mais raide dingue d'un garçon...
117) Avec qui, si oui?: gautier :p
118) Que penses-tu de l’argent?: très utile... mais système merdique >__<
119) Ton amie parfaite serait comment?: Marion me convient telle qu'elle est =)
120) Ce que tu regrettes le plus : ne pas avoir pu leur dire ce que je pensais...
121) Que penses-tu de l’école?: très utile et intéressant lol
122) Des vacances?: Indispensables
123) Ton resto préféré?: le Somatino !
124) Ta matière scolaire?: maths... et anglais !
125) As-tu un gang a l’école?: non
126) Ta journée de rêve serait comment?: celle d'hier...
127) Y a t’il un livre ou un film qui te rappelle ta vie ?: non... ma vie est trop banale pr être mise en film ^^
128) Un livre ou un film que tu aimerais que ta vie sois comme cela?: harry potter lol
129) As-tu un porte-bonheur? : non
130) Tu as combien de personne dans ton MSN?: tout msn compris, près de 200... mais le seul msn ue j'utilise régulièrement, 84
131) Le réchauffement de la planète, ça t’inquiète?: oui
132) As-tu confiance en toi-même?: ça dépend
133) Es-tu gêné? : non
134) Ton plus beau souvenir de jeunesse?: les vacances au portugal avec les cousins
135) La personne qui te manque le plus?: suzanne, ma cousine
136) Ton record de temps en couple?: 2ans
137) Le sujet de conversation le plus plat?: la météo ! xD
138) Le plus fun?: beaucoup trop de marrants ^^
139) La personne avec qui il est plus agréable de parler? : ...
140) Ce que tu manges pour déjeuner?: céréales... brioche, ou banane... sinon rien
141) Le temps que ça te prend pour soûper?: 1h en moyenne
142) Dors-tu avec quelque chose de spécial?: non
143) Quelle a été ta question préférée dans ce test? : euh beaucoup de marrantes xD donc je peux pas dire ^^
144) Te maquilles-tu?: non
145) Si oui avec quoi?: NAAAAAN
146) Tu veux combien d’enfants?: 2 ça suffit lol
147) Leur(s) nom(s) seraient?: je sais pas du tout...
148) Si tu pouvais te rebaptiser, quel serais ton nom?: Mathilde, c'est le prénom que ma mère voulait me donner
149) Quand tu es sur l’ordi, tu fais quoi?: je chat, je Rp... et j'écris mon roman ^^
150) As- tu un skyblog? : avec d'autres personnes oui...
151) Si oui c’est quoi?: http://www.biible-2-la-p0uf.skybrock.com
152) Es tu content(e) le test est fini!?: ouais ! je peux aller voir mes inviter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:09

O.K pour tarter la gueule à Lorie, mais pas Manson et surtout pas Britney Bitch !!!
Le tiramisu est très valable ^^ je me demande encore comment j'ai pu passer 18 ans de ma vie dans jamais en avoir manger. Ca a été la révélation il y a deux, lors de la consécration lol

Un controle de math bourée ? Déjà que sobre c'est pas simple, je veux pas imaginer l'horreur de la copie dans ces condition(n'aurais-tu pas inventer un théorème qui pourait se révéler exacte dans un monde aux dimension changente ? )
1m60 ? J'aimerais beaucoup faire cette taille >_< Te plein pas, c'est très valable
T'aurais pu l'écraser le caniche, ça aurait fait une bonne action dans ton CV spirituel. ^^

Enfin, quelle courage quand même. Toujours aussi admirative devant les débiles qui font ce questionnaire(oui, je suis admirative devant moi ! Ah, Je m'aime !)
Je passerai voir ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:17

Mdr moi je suis admirative devant les tarés qui lisent le questionnaire que d'autres ont le courage de faire ! mdr mais quand même, attendre aussi longtemps pour goûter le tiramisu !! Rah c'est une vraie perte de temps ! lol à 6ans j'ai tenté de cuisiner pour la première fois en faisant un tiramisu... heureusement, ma mère m'a sauvée en s'occupant de "la bête" qui n'était autre que le batteur électrique expldr. Enfin bref, le racontage de vie c'est pour le questionnaire !

Et pour le controle de maths, je te dirais le résultat à la rentrée, puisque c'est le dernier que j'ai fait avant les vacances mdr. On verra si j'ai eu un éclair de génie ! Ou si mon génie a été trop élevé pour que le prof le comprenne xD
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:35

Aku : mdrrrrrr toujours aussi sadique hein, depuis quand écraser des caniches c'est des bonnes actions dans les CV [ spirituels ou non ]? XD

Yunyun : ouiiii yuan il est cool et luciole lui a trouvé un super surnom <3 j'aime ton pseudo autant que ton avatar XD
Par contre...bon n'étant pas aussi timbré qu'aku j'ai pas tout lu, mais dans c'ke j'ai lu y'a 2 choses qui m'ont énormémeeeeeeent choqué u_u

1) Pour Christophe Maé...dis-moi que c'est une blague >< mais pourquoiiiii tout l'monde aime ce type? T_T
2) Alors chui bien d'accord, il faudrait éliminer toutes les bitchs d'la surface de cette terre [ à commencer par les pussycats dolls ]...mais tout d'abord, c'est du blasphème de traiter Manson au même rang que ces bitchs, et ensuite, c'est un second blasphème de traiter la QUEEN DES BITCHS [ alias britney bitch ]au même rang que les autres...naaaaaan britney bitch c'est la reine de toutes les bitchs, elle doit avoir un traitement bien plus haut que celui des bitchs, tu peux pas dire que tu veux lui foutre une tarte, comme aux autres bitchs subordonnées u_u [ oui je suis complètement givré de faire un scandale sur elle, et alors? >< ]

Plus sérieusement, pourquoi tarter marilyn manson? Very Happy Oui je sais, chacun ses goûts, mais j'aime bien savoir pourquoi vouloir carrément le tarter ? ^^ Ne t'inquiète pas, ta réponse ne m'énervera en rien même si elle est très négative XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:42

Disons simplement que le personnage "Manson" me tape sur le système... J'ai rien contre sa musique, c'est juste... lui ! Enfin j'ai peut-être aussi été un peu conditionnée par toutes les rumeurs qui courent sur lui... Plus ou moins vraies (tronçonner une vache ?) J'y suis pas vraiment attâchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:16

Nan manson n'a jamais tronçonné de vache, ni demandé à des gens de tuer des poussins [ ou des chatons selon les versions ] pour commencer son concert, il ne s'est pas fait greffer d'oeil de chat et porte juste une lentille, et enfin, ne s'est pas non plus fait enlever de cotes XD Voilà pour les rumeurs les plus courantes sur lui ^^

Disons que le personnage de Manson étant pleins de rumeurs, les gens ont tendance à ne pas apprécier le personnage car ils portent trop d'importance aux rumeurs et ne se soucient pas de la personnalité du type en question et de ce qu'il est sans les rumeurs...conclusion : j'pense que si on enlève les rumeurs les gens auraient tendance, pas forcément à l'apprécier, mais pas à le détester autant, d'autant plus que son but est de critiquer la société...j'te conseille si t'as le temps de regarder l'extrait de bowling for colombine, de michael moore, où manson parle, tu dois pouvoir le trouver sur youtube ou dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Yunyun

Yunyun


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Pas loin du bar...
Emploi : Baristaaaa
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Manipulation du feu/ se transforme en phoenix
Race: Dragon

Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:56

Je le ferais alors ^^ Ahh et pour Britney, désolée de l'avoir mise au même rang que les autres, mais bon, il y avait pas dans le questionnaire "Si vous voudriez tabasser un chanteur/une chanteuse, lui arracher la langue, lui faire bouffer les yeux, et l'égorger vif/vive" Je crois que j'aurais pu la faire sortir du lot mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:42

Exact...faudrait presque le rajouter Very Happy juste pour caser britney bitch XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol   Je m'ennuie lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des membres-
Sauter vers: