| Look du forum | |
|
+2Cascada Duciel Akuma-hime Cursedblood 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
Feuille de personnage Pourvoir: Tous Race: Ange(remplaçant de Dieu)
| Sujet: Re: Look du forum Lun 14 Juil - 15:43 | |
| Bien, le forum a de nouveau changé, mais j'aimerais avoir l'avis des gens ^^ Ensuite, comme bannière, il y a celle-ci, plus dans les couleur du forum, mais j'avoue que j'aime bien quand c'est un peu décalé ^^Bref, voilà la bannière(le première du forum, certain la reconnaitrons peut-être) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: Look du forum Lun 14 Juil - 21:59 | |
| 0_0 ça m'a fait un choc quand je suis arrivé, ça avait complètement changé XD Mais j'aime beaucoup les couleurs et tout, et la bannière est sympa =) | |
|
| |
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: Look du forum Lun 14 Juil - 22:17 | |
| Ouais, c'est celle d'origine ^^ mais je sais pas si je la change(là est le problème lol) | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Look du forum Dim 27 Juil - 2:42 | |
| Waaaaaaaaaaa la première bannière ^___^ Ca fait tout bizarre, du coup XD
Ben, tu pourrais la remettre, histoire de changer un peu de celle-ci, et après rendre celle-là... C'est pas très clair, ce que je raconte =.= | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: Look du forum Dim 27 Juil - 14:58 | |
| 0_0 en effet, j'ai compris le début mais pas la fin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Look du forum Dim 27 Juil - 16:28 | |
| Idem. Bon, d'accord, je remet la première alors ^^ | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Look du forum Dim 27 Juil - 20:48 | |
| Vala, ça m'apprendra à écrire quand je suis à moitié endormie -__-"
Ce que je voulais dire, c'est que tu pouvais jongler entre les deux bannières, la première et la deuxième, histoire de changer de temps en temps ^^ Genre quand t'en as marre de voir toujours la même bannière, tu peux changer et mettre l'autre à la place ^^
C'est plus clair, ménan ?? *sifflote* | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Look du forum Dim 27 Juil - 21:42 | |
| Ouai beaucoup plus clair!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 28 Juil - 0:21 | |
| Je vais aussi en faire d'autre dans le même genre je pense ^^ | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Look du forum Dim 19 Oct - 21:39 | |
| Oui à moins que tu n'ai la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look du forum | |
| |
|
| |
| Look du forum | |
|