| Anniversaire des membres | |
|
+2Kira Yagami Akuma-hime Cursedblood 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 12:57 | |
| Oui, mais elle est toujours comme ça, et je me demande si chez elle c'est pas 3 ou 4 heure du mat' je ne connais pas le fuseau horaire dans lequel elle se trouve | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 12:59 | |
| Elle habite où? J'ai les fuseaux horaires sur mon portable^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 13:00 | |
| Algérie me semble-t-il, si mes souvenir sont bons | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 13:04 | |
| Arf ils ont pas mis Alger, y'a pas toutes les villes -___-' mais j'crois que y'a 1 ou 2h de décalage, si je me connecte sur msn en revenant de cette aprèm, j'demanderais à un gars qui habite à Alger | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 13:10 | |
| Moais, bon d'un côté, c'est pas forcément ça qui va changer ma vie ^^ je suis pas prête d'aller à Alger(en fait je suis pas prête de quitter la france) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 13:13 | |
| ben moi j'aimerais bien y aller! it's britney biiiiitch!!!! en synchro en plus avec la musique =)donc j'aimerais bien aller à Alger, et puis au Maroc, et puis de partout d'ailleurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 13:45 | |
| Moi aussi, mais je voudrait déjà passer deux mois de vacance au japon, puis aller aller à Tai Pei(une grande ville de taiwan) faire le tour de l'Asie, aller en Inde, faire l'Afrique, en commençant à l'égypte, puis la Libie, Tunisie, Algérie et Maroc, on descend dans la sénégal(on évite les pays à problèmes) enfin traverser de l'Atlantique, Caraïbe, Amérique du Sud, Mexique, Los Angeles, Las végas, ce qui reste de la nouvelle Orléan, St Louie, puis le Canada, et après on fait le tour d'Europe lol(très logique ^^) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 14:04 | |
| Lol le Japon...ce s'rait l'extase totale =) Moi, un p'tit tour du monde où je visite touuuuut! en Amérique, Los Angeles et surtout les réserves où sont "parqués" les Indies, j'aimerais bien vivre avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 14:07 | |
| Oui, vivre avec eux pendant un mois, ça doit être bien... mais je crois que je pourrais pas tenir plus longtemps | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 22:17 | |
| Disons qu'il faut vraiment avoir un bon mental pour rester vivre chez eux très longtemps. Trouver cette vie bien, mais avec c qu'on a connu, à mon avis, ça doit être plus dure...chez les Amish aussi d'ailleurs | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 3 Juil - 22:23 | |
| Oui, mais c'est justement parce que j'ai vécu tout ça que vivre dans leur conditions doit être encore plus intéressant, paskon comprends encore mieux leur situation, parce qu'on subit encore plus, alors ça permet de vraiment changer, et c'est ça aussi qui m'intéresse, découvrir de nouvelles cultures, en plus de ce que j'ai déjà vécu, pour changer mon jugement encore et toujours.
Et les civilisations qui subissent le plus sont celles qui m'attire le plus (hormis le Japon). On a tendance à énormément juger, et moi j'essaie d'essayer de ne pas m'attacher aux préjugés bidons qu'on attribue au catégorie de gens, j'essaie de les combattre, alors découvrir tout ça, ce serait vraiment merveilleux =) c'est terrasser encore & encore des préjugés | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 0:03 | |
| Parce qu'il y a des préjugés sur les Indiens ou les Amish-je sais toujours pas comment ça s'écrit -_-') parce que moi, j'en ai entendu aucun ^_^' | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 0:18 | |
| Z'êtes aussi nulles l'une que l'autre, c'est pathétique... Je vous aime ^^ Quand il est 2 heures en France, il n'est qu'1 heure à Alger... On est à GMT +1 c'est pas compliqué XD Sinan, à part le tour du Japon, mon voyage de rêve serait le tour de l'Amerique latine *_* Mexique, Colombie, Pérou, Chili, Argentine, et pis aussi les Caraïbes... Voilà, vous pouvez revenir à vos discussions Indiens/Amish (l'orthographe est correcte ^^)... (ils m'avaient manqué, ces smileys ^^) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 11:46 | |
| On est pas pathétiques on connait juste pas les fuseaux horaires XD
Il y a des préjugés sur toutes civilisations =) actuellement, c'est pas les indiens qui s'en prennent le plus dans la gueule, mais ils en reçoivent quand même, et ils sont exclus de la société, leur mode de vie est totalement différent et je veeeux le vivre >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 11:48 | |
| Ben ça tombe bien, j'en connais aucun(de préjugé -_-')
Roh, ça va...j'ai déjà du mal avec les longitude et les latitude, alors les fuseaux horaires...après tout, c'est pas comme si ça allait changer ma vie lol | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 11:50 | |
| XD carrément^^
Mais les fuseaux horaires c'est marrant, j'adore les regarder sur mon portable : j'vais sur tokyo et je regarde quelle heure il est au Japon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 11:51 | |
| Pratique si tu veux appeler quelqu'un la-bas ^^ | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 11:54 | |
| Lol ouai mais j'appellerais pas avec un portable par contre... | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 15:53 | |
| Effectivement, ça risque de faire chère | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 17:20 | |
| Ouai, à moins d'avoir l'appel illimité à l'étranger...ce qui n'est pas mon cas. | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 17:45 | |
| Si tu connais personne à l'étranger ce sera pas très utile | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 4 Juil - 20:28 | |
| Euuuh ben j'avais des corres' allemande mais j'ai perdu contact...donc actuellement, non, personne de connut à l'étranger. Mais bon on s'en fou, toute façon, haha j'ai pas l'illimité XD | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 5 Juil - 2:45 | |
| Mais pourquoi suis-je restée si longtemps sans venir ici, sérieux ?! Qu'est-ce que ça m'avait manqué, tous ces dérapages que je songeais à publier XD
Et pis de toute façon, chui aussi nulle que vous en ce qui concerne les fuseaux horraires, alors... *regarde ailleurs en sifflant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 7 Juil - 13:01 | |
| Bon alors BON ANNIVERSAIRE KIRA-CHAN je reviens juste pour lui pour lui montrer que le l'ai pas oublié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membres | |
|