| Anniversaire des membres | |
|
+2Kira Yagami Akuma-hime Cursedblood 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 7 Juil - 14:47 | |
| Joyeux anni ô grand médecin!!!!!! ( Toi aussi on t'oubliera pas Aku ) | |
|
| |
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 8 Juil - 19:12 | |
| Mouais, ben vaux mieux m'oublier. N'empêche c'est horrible d'être en début Juillet, parce que ça tombe toujours pas loin du bac. Deux ans que mes anniversaire se passent presque plus mal que d'habitude, avec des ambiance merdique et j'en suis fautive à cause de mes notes et de la flemme... j'en ai un peu marre, j'espère que l'an prochain j'arriverais à me dire que les maths et les formule mathématique ne sont pas l'incarnation du mal, parce que sinon, je suis mal barré -_-' | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 8 Juil - 22:09 | |
| En spé SVT, yo a eu 5ans en maths et a eu mention AB, alors t'inquiète, si tu bosse les autres matières, aucun problème..mais je t'encourage pas à rien faire en maths hein! | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 10 Juil - 15:36 | |
| Chose promise, chose due,j'ai dis que j'y penserais donc voilà : joyeux anni Aku =) | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 10 Juil - 19:56 | |
| Merci. C'est sympa, t'as bien tenu ta "promesse" ^^ mais c'est pas très important. ca fait un jour de plus qu'hier ^^ | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 10 Juil - 21:26 | |
| Lol pas faux, mais bon, y'a 18ans t'étais né, c'est important dans un sens =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 13:30 | |
| Je trouve que célébrer un diplôme est plus important, car ça n'arrive qu'une fois. Ce n'est pas quelque chose continue, comme l'est le temps ^^ | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 16:17 | |
| Je suis d'accord, un diplôme est nettement plus important, mais d'un côté t'auras qu'une fois 18ans dans ta vie, 19, 20 etc... Enfin bon, d'un autre côté, le bac ça représente 7ans de vie dessus, donc je ne peux qu'être d'accord avec toi, célébrer un diplôme c'est bien plus important^^ d'une part paske c'est le but d'un certain temps, selon les personnes, et ensuite, sans ça t'as pas grand-chose...moi j'avais rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 16:24 | |
| C'est pas vrai. On a pas 18 ans qu'une fois. On a 18 ans pendant 365 jours. Donc ça ne compte pas ^^ 7 ans le bac ? Autant...pour moi ça doit faire qu'un an que j'y pense lol | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 16:36 | |
| non! après t'as 18ans et 1jours, 2jours etc...c'est plus 18ans!!!!!!
Ben en fait au collège j'me focalisait sur le brevet, mais j'étais consciente qu'après le brevet, y'avait un truc encore pire qui s'appelait le bac, et donc j'me disais déjà qu'il fallait que j'ai le bac. Mais c'était indirect s'tu veux, je ciblais le brevet mais y'avait le bac derrière. Une fois que j'ai eu mon brevet, j'ai directement pensé au bac. Et maintenant que j'ai le bac, je pense au DUT que je dois décroché, et je commence à réfléchir à ce que je vais devoir faire après, en terme d'études. Mais j'attends aussi l'année prochaine, parce que je pense pas trouver tout de suite. Avant je voulais être documentaliste en établissement scolaire, maintenant, au vue de notre superbe éducation nationale, disons que je suis un peu refroidit. Alors y'a plein d'autres métiers du même style qui m'attire, genre travailler dans une médiathèque ou en documentaliste d'entreprise. Et j'hésite sur ça, donc j'hésite sur ce que je devrais faire après le DUT, donc je verrais bien.
Mais tu vois, autant au collège je pensais au bac, autant au lycée, sauf cette année forcément, je pensais pas vraiment à la suite. Je savais juste ce que je veux faire (documentaliste ou métier du livre), donc j'ai réfléchis cette année aux différentes voix pour le faire, mais pas aux nouveaux diplômes et tout que je devrais avoir. Je trouve que le bac c'est vraiment une transition, un passage, et c'est pour ça que, quoiqu'on dise, le bac restera l'évènement le plus dur d'une vie, même si la suite est beaucoup plus dur...enfin ça peut paraître tordu c'ke je dis, mais je me comprends -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 18:57 | |
| Ben non c'est aps tordu. et puis le principal, c'est que tu es une petite idée. Ensuite, le DUT tu l'auras pas tout de suite, donc t'as encore du temps pour vraiment te décider, et même après, je suis sûr que t'auras encore une année, vu comme c'est dure de trouver un emploi maintenant. Pire que l'ascension su mont Everest | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 22:12 | |
| mon DUT est en 2ans =) (oui collège 4, lycée 3 et DUT 2 lol) et j'espère m'être décider, mais comme tu dis, dans tous les cas ce sera dur -___- Après le DUT je continue mes études, selon le métier choisit, donc je verrais bien là, mais toute façon, normalement, y'a des passerelles : genre tu peux être documentaliste en établissement scolaire puis basculer en doc en entreprise etc... donc je m'enfermerais pas totalement. Trouver un métier...rien que d'y penser ça fait peur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 22:26 | |
| Moi rien que d'y penser j'ai la flemme d'y penser -_-' on se demande pourquoi j'avais pas de projet d'avenir. ben parce que c'est chiant. On profite déjà pas suffisamment du présent-moi j'en ai pas du tout profité) et on devrait déjà aller vers le futur -_-' de quoi démoraliser les gens moi je dis lol Enfin de toute façon, je me fait pas de soucis pour toi, t'es assez débrouillarde et maligne pour pas t'enfermer(la preuve, t'as prit ES ce qui est normalement moins fermé que le L ^^) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 22:58 | |
| Lol on peut voir les choses comme ça^^ mais je suis loin d'être débrouillarde, en cours je me débrouille paske j'ai pas le choix, ma conscience et mon éthique m'oblige à bosser, ce qui fait que je réussis convenablement. Pour le reste, chui loin d'être débrouillarde, j'ai juste la chance de connaître des personnes qui m'aident dans toutes situations, et un minimum d'instinct de survie XD mais toute seule, j'arrive pas à grand-chose, heureusement que vous êtes là tu sais =)
Ouai, on est tout le temps pressé d'avancer, c'est chiant, insupportable même -___-
Et j'ai choisis la ES paske c'était moins fermé, enfin de réput' après j'en sais rien réellement. Et puis aussi paske la fillière m'intéressait, mais j'aurais pas été prise, j'aurais fini en L. Tout sauf la S XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 11 Juil - 23:14 | |
| La S est la plus ouverte de filière, mais la plus dure et la plus chiante(beaucoup de compétition dans les classe de S souvent)
Ben c'est que t'as réussit à t'entourer de gens prêt à t'aider, ça fait aussi partie de la débrouillardise lol, le mec qui s'entoure que de boulet n'est pas grand(je parle de vrai boulet, des pures, des dures lol) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 13:12 | |
| Pour ne s'entourer que de boulets, il faut soi-même être boulet XD maisles boulets survivent^^
La S est la plus ouverte des fillières, mouaif, j'y crois pas spécialement -___- ça dépend cke tu veux faire, et puis en fait ces trucs là ça m'énerve lol quand je parle à des secondes maintenant la première chose qu'ils te sortent c'est : "nan mais j'irais pas en L on peut rien faire"...-___- ça craint t'imagine le nombre de personnes qui pourraient rien faire en france si la L débouchait sur rien? Le taux de chômage serait multiplié par 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 13:30 | |
| Oui, mais le c'est un fait que les école ne prennent pas beaucoup les L. Prend l'audiovisuel, il auront plus tendance à prendre des S que des L. La vérité est là. En S tu peux aller en science,e médecine, littérature, psycho, art, philo, les porte te sont toutes ouverte(je le sais parce que j'en connais pas mal qui sont partit dans le théâtre, le ciné, et autre filière artistique). En L, impossible d'aller dans les filière scientifique, et pas mal d'autre voix. Je trouve également ça ridicule, mais, sans vouloir casser du sucre sur le dos des L, il est reconnu par beaucoup de personne que ceux qui vont en L, c'est ceux qu'on mettre nul part après la seconde. Comme pour les spé SVT en S. Ceux qui vont en spé SVT c'est ceux qui ne peuvent aller nul part ailleurs. Bien sûr, dans le lot, il a ceux qui veulent vraiment faire médecine, comme dans les L, il y a ceux qui veulent faire des langue, ou de l'art
Et puis, les mentalité des écoles ont changé. Avant, on prenait ceux qui avait de grande connaissance littéraire, car c'était eux les érudit. Maintenant les sciences ont prit une part beaucoup plus importante dans les entreprises. Du coup, les s ont tendance à mieux s'en sortir par la suite. Ensuite, prend les STG et les ES. Ce sont des bac moins fermé. La gestion est importante partante partout. Et ES, il y aussi beaucoup de porte ouverte derrière. Pour prendre un simple exemple, j'ai un cousin(très éloigné) qui est aller en L, après avoir fait des recherche sur les débouché, il s'est aperçu que ça n'allait et il a demander à redoubler en première S(son niveau en math était très bon en seconde, et en première, comme dans les autre matière scientifique) il avait choisit cette voie parce qu'il aimait les langues et le français. | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 19:15 | |
| Ouai, je suis d'accord, les L sont défavorisés par rapport aux S, c'est un problème en soi. Mais d'un côté, y'a quand même un certain nombre d'école qui leur ouvrent leur portes j'trouvent, genre mon IUT ne sélectionnait pas par rapport à la fillière =) Et les S ne sont pas prioritaires partout, j'ai même vu quelques rares écoles où les L étaient prioritaires, même si c'est rare.
Enfin bref, c'est stupide de privilégier les S par rapport au reste, surtout qu'en plus de défavoriser certaines personnes, et bien ça donne l'impression à certains abruti d'être meilleur que les autres et en plus d'être dans une fillière plus dure...la bonne blague. Je citerais pas de noms, je pense juste très fort à une personne >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 19:23 | |
| -_-' je vois pas qui ?
Mouais, enfin, de toute façon, dans quelques année, les ES seront privilégier, et quand on verra que la culture général a baissé, les L reprendront le dessus lol | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 19:30 | |
| Lol on verra bien^^ ça me plaît pas, j'aimerais bien que toutes les séries soit à hauteur égale, comme elles le méritent. Tu vois pas qui, ou bien c de l'ironie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 19:38 | |
| Non, non, je vois pas du tout. Sincèrement | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 19:50 | |
| On va faire une énigme : ce n'est pas la 1ère fois que je LE critique, et il est en spé SVT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 12 Juil - 19:54 | |
| Bravo, vous venez de gagner la palme d'or de la plus grande résolveuse d'énigme! | |
|
| |
Gabriel
Feuille de personnage Pourvoir: Tous Race: Ange(remplaçant de Dieu)
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Dim 13 Juil - 22:34 | |
| Au moins, elle gagne quelque chose ^^(mode dédoublement de personnalité ON lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membres | |
|