Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Bon voilà, c'est un RPG Harry Potter. Les règles sont assez simple. Par contre, il n'y a pour l'instent aucune place pour des Serpentard. On cherche désespérément des Pousouffle et Griffondor. Voilà. Nantu-chan est admin de ce forum Kaz http://rpg-poudlard.forumotion.com/index.htm
Invité Invité
Sujet: Re: RPG HP yaoï et autre Mer 20 Juin - 18:35
Rhooooo du Yaoi ^O^
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: RPG HP yaoï et autre Mer 20 Juin - 22:40
Va voir le topic dans les dortoirs des Serpentard, entre Liel et Draco. Ca devrait te mettre sur la piste.
Invité Invité
Sujet: Re: RPG HP yaoï et autre Mer 20 Juin - 23:03
ouais ok Je me suis inscrite, enfin mon perso schizophrème *o*
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel