| Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil - 16:34 | |
| Je suis la voix de la raison pour ce genre de chose lol | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juil - 12:58 | |
| ...je vais rien dire et garder ce que je pense pour moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juil - 20:26 | |
| depuis quand tu penses...?? *siffle et regarde en l'air*...tiens,un oiseau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juil - 20:47 | |
| Il est bizarre ton oiseau, il a la même forme qu'un losange...ce serait pas un cerf-volant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juil - 22:26 | |
| *regarde attentivement*
...mouais...peut-être bien que oui...
*regarde encore plus attentivement*
nan,c'est une chèvre avec une hélice...bizarre,quand même... | |
|
| |
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Lun 3 Sep - 12:34 | |
| Non, c'est une de mes expérience qui s'est tiré du labo sous le lycée -_-' enfin pour une fois, ma création n'est pas fan de TH c'rest déjà ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Mer 12 Sep - 18:22 | |
| O_O alors là, chapeau, t'es vraiment forte...tes créations sont des fans de TH?? c'est quoi, au juste, des sortes de frankenstein?? | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Lun 17 Sep - 22:00 | |
| C'est juste un délire qu'on avait eut avec un gars au lycée...les fan de TH sont des création imparfaite que le balayeur en sevice à laisser filer...je vais tuer JB pour ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Mar 18 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 0:03 | |
| Pff, c'est bizarre, plus ça va, plus les fans de TH me déranges moins...en fait c'est les groupies que je veux buter...un jour je réaliserait mon rêve, quand tu m'offira le Japon...heu...la libre circulation à Los Angeles et la France ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 21:32 | |
| Et les enfers, aussi...^^ C'est l'endroit le plus chouette que je t'offrirai, tu pourras torturer les groupies pour l'éternité ...ou alors tu t'en lasseras...-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 21:41 | |
| Au debut je vais torturer. Ensuite je vais regarder t me la faire à la Astaroth, c'est à dire enduire mes lèvres du sang de mes victimes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Moi, moi et ............................. moi !!!!!!!!!!!!! | |
|