Nom : Cursedblood
Prénom : Akuma-hime
Sexualité : bi
Pouvoir : Ben, vous verrez au fur et à mesure ^^
Statue : princesse
Race : Immortel, vampire
Objectif : s'amuser
Physique : Un peau très blanche, fantomatique à certain moment, maladive à d'autre. Des cheveux tout aussi blancs, et des yeux noir, bien qu'elle s'amuse à changer la couleur de sa chevelure et de ses yeux. Généralement vêtue de noir, elle mélange cette couleur avec du rouge, du bleu nuit, du vert, du violet et du blanc. Ses habits sont de tendance gothique médiévale et princesse. Ses doigts sont longs et fins, ses ongles longs ressemblant à des griffes et enduit de noir, de rouge ou de blanc. Ses mains sont recouvertes de gant en dentelles noires ou blanches.
Physique particulier : 5 boucles à une oreille 6 à l'autre. de fines cicatrice le long de son dos, et une le long de son bras droit, qu'elle ne découvre jamais, plus quelques unes du a de fréquente coupures.
Caractère : Akuma porte bien son titre de –hime. Parfois capricieuse, parfois très sage, elle change de personnalité au grés de ses envies, et parfois au désarrois des personnes qui l’entoure. Elle a un certain talent de comédienne qui lui permet de s’entendre avec tout le monde, mais elle n’en pense pas moins. Souvent effacée, elle sait parfaitement se faire respecter quand il le faut. Son pire ennemie : l’ennuie ! Et elle fait tout pour le combattre, généralement en faisant mumuse avec les gens, ce qui n’est pas toujours apprécié de ces derniers. Elle également assez instable psychologiquement, passe d’une humeur à une autre. Et ses tendance sado-maso et sa passion pour la mort la pousse à se blesser elle-même mais aussi à blesser les autres, parfois inconsciemment. Elle aime les gens sadiques, certains animaux, la beauté, jouer avec les entiment des gens, les sucreries, ce qu est acide, les fleurs, se ballader en forêt ou au bord du lac, le feu, l'air, elle-même. elle déteste la laideur, certaines personnes(mais comme elle préfère ne pas avoir d'ennemie, elle ne déteste pas grand monde et pas grand chose), les fruit de mer, le rose, les pantalon(sur elle bien sûr) s'ennuyer, les roman niais et sans intérêt, la viande rouges.
Habitude : se remonter le morale en se procurant un couteau. Passion pour les poisons
Histoire : La vie d'Akuma sur la terre que nous connaissons est loin d'être enviable. Séparé de son frère jumeau à la naissance, elle essaya de tuer ses parents à plusieurs reprises une fois qu'elle l'eut retrouvé. Mais toutes ses tentatives échouèrent, et elle se retrouva avec de magnifiques cicatrices sur une bonne partit du corps. Elle fut entraînée par son père à tuer, et par sa mère aux secrets des poisons, faisant d’elle une fille totalement perturbé(merci papa, merci maman).
Les années passèrent et elle laissa sa haine et sa rancœur de côté, apprenant par elle-même l’art de l’hypocrisie, seule chose capable de lui sauver la vie. N’étant jamais sortit de chez elle, et ne connaissant que sa famille comme humains, elle a en horreur l’humanité entière. La seule personne à être parfaitement « pure » pour elle, c’est son frère, Yoru, pour qui elle voue un amour sans borne. Le seule sentiment positif qu’elle puisse avoir. Ces années, elle dut les passé avec cette haine contenue, son incompréhension au fait que ses parents et sa famille ne l’aime, et les brimades quotidienne qui devinrent de plus en plus violentes.
Elle réussit un jour, avec l’aide de son frère, à tuer leur mère, et a s’échapper. Ne sachant pas où aller, ils errèrent pendant longtemps et apprirent à se défendre. Akuma avec deux éventail à pointes recouverte de poison et autre armes blanches, et son frère avec des armes à feux.
Mais chacun d’eux furent attiré vers un monde différent, plus ou moins lumineux, et ils durent se séparer.
Des années plus tard, alors qu’Akuma entrait dans sa 17ème année, elle voulu voir la tombe de sa mère. Elle entra dans le cimetière, et chercha en vain cette tombe. Au lieu de la trouver, elle trouva une espèce de grotte. Poussée par la curiosité, elle décida de s’y engouffrer, et marcha pendant un long moment. Une marche aussi longue, sans but précis aurait fait rebrousser chemin à n’importe qui, mais elle continua, ayant le sentiment qu’elle devait y aller, qu’elle y trouverait peut-être sa place. Et elle vie la fin du tunnel.
Elle se retrouva dans un cimetière, et pensa immédiatement qu’elle était morte. Mais elle ne paniqua pas, loin de là, après tout, on devait tous mourir un jour ou l’autre alors...En revanche, elle avait l’impression que son corps avait changé.
Elle regarda les tombe autour d’elle : digne des pires films d’horreurs. Elle s’avança d’un pas assuré jusqu’à la grille, et resta à la regarder un bon moment.
- Tient, une nouvelle arrivante. Dire que je ne faisais que passer par là.
Akuma regarda son interlocuteur. Elle n’aurait su dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. En tout cas, elle trouva cette personne extrêmement noble et belle.
- Je ne suis pas morte ?
- Non, pas tout à fait. Tu es la première que j’accueil en personne.
Son sourire avait quelque chose de reposant pour Akuma. Et elle ne pu s’empêcher de lui en offrire un, petit, mais c’était bien la première qu’elle souriait. Bien qu’elle ne comprenne ce qu’elle voulait dire. La personne la laissa là, par la suite, on lui apprit qu’il s’agissait de l’esprit qui veillait sur ce monde. Certain l’appelait Gabriel et d’autre Morgan, deux prénoms mixtes.
Des mois passèrent, elle réussit à s’intégrer un peu plus dans ce monde. La découverte de son nouveau corps l’avait peu surprise, elle n’avait jamais fait attention à son apparence, mais ici, elle essayait de la soignée le mieux possible. Pourquoi ? Allez savoir. Comme ça, une envie soudaine. Mais l’ennuie vint vite s’insinuer en elle, et elle commença à ce lasser de cette endroit. Elle ne savait pas quoi faire pour le rendre plus divertissant, et elle n’en avait pas le pouvoir.
Et puis, un jour, en se promenant dans la forêt, elle atterrie dans la partie sombre, mais n’y fit guère attention. Elle continua, s’enfonçant d’avantage. Aucun animaux ne l’attaqua alors que c’était ce qu’on disait en ville. Et là, assit sur un rocher, dominant un cour d’eau, elle reconnu Gabriel. Elle s’approcha alors doucement, et à quelque mètre de lui, il/elle dit :
- Tu es arrivé jusqu’ici sans te faire dévorer. Bravo.
Il tourna sa tête vers elle, et la dévisagea.
- Tu fait moins sauvage que la première que je t’ai vu. Mais tu as un mine de déterré.
- Je m’ennuie, je ne sais pas quoi faire. Rien n’est amusant. Que faites-vous que vous vous ennuyez ?
Il mis un certain temps avant de répondre.
- Je ne m’ennuie plus. Mais avant, je créais des mondes.
Il termina sa phrase avec un sourire des plus mystérieux. Akuma s’approcha encore de lui, et après des heure de discutions, elle apprit que c’était lui qui avait créé ce monde, dérivé de celui d’où elle venait et que s’il était tellement différents du sien, c’est parce qu’il était parfaitement autonome. Dieu ne s’en préoccupait plus. Voilà pourquoi il ne s’ennuyait pas lui. Il lui apprit aussi ce que c’était les «akuryou» qui modifiait les être créé par Dieu. Certains était devenue leur partisans, créant ainsi une espèce de petit groupe. Il s’agissait généralement de personne qui les remerciaient de leur avoir fait quitter l’ancien monde, ennuyeux et mauvais et aussi de leur avoir permis devenir ici. Il y avait eux, les neutres, et ceux qui regrettait leur ancienne vie. Il y avait aussi un groupe formé récemment qui voulait prendre le contrôle de la ville.
- Avec tout ça je ne peux pas me reposer, et je ne peux plus rien faire, je suis épuisé.
Akuma vit immédiatement une opportunité de tuer son ennuie.
- Je ne pourrais pas vous remplacer ?
- Et bien ...
Gabriel l’examina encore, un plus moment. Il sourit.
- Je n’y aucun inconvénient, mais c’est assez pénible parfois.
- Bah, rien n’est pénible que l’ennuie.
- Oui, c’est vrai. Mais si quelque chose ne va vraiment pas, tu as obligation de venir me réveiller. Je serais tout le temps ici. Seule toi pourra me voir.
Il s’étira et bailla.
- Je vais enfin pouvoir prendre un peu de repos. Grâce à toi. Tient au fait, prend-ça.
Il lui tendit une espèce de sphère. Dès qu’Akuma la toucha, elle entra en elle.
- Je t’ai donner certain de mes pouvoirs. Ce sera plus simple. Bonne nuit.
Et il s’endormit aussitôt.
Depuis, Akuma s’amuse beaucoup plus qu’avant. Et étant condamnée à garder son corps d’adolescente, elle est très souvent au lycée, ou à se balader en ville, plutôt qu’à faire un quelconque métier ennuyeux. Et cela lui permet de surveiller les gens, surtout que personne ne fait attention à elle.
Famille : père : prénom oublié. La seule chose à savoir est qu’elle le detestait
Mère : idem
Jumeau : Yoru Cursedblood : disparu. Seule personne à pouvoir calmer ses colères, et le seul humain qu’Akuma apprécie réellement