| Et trois forums, trois ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cascada Duciel Chef Negaeri
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Emploi : Chanteuse de rue Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Race:
| Sujet: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 18:07 | |
| Pension fantaisy je l'ai déjà mis je crois, et poudlard aussi ^^ Par contre, je suis chiante, mais s'il te plais, fait ta fiche et post...si il doit y avoir une réunion des chef de gang il faut à tout prit qu'ils soient tous là ...
Je vais aller voir le 3ème
Bon alors l'histoire est interressante, mais peut-être pas assez bien expliquer. Tu ne précise pas non plus le véritable rôle des loups, on le sais pour les chiens, mais pas les loups. Ensuite, l'histoire devrait comporter plus de détail, pour une meilleur compréhension et pour que le joueur sache plus facilement ce qu'il doit faire et le but du jeu. Quand au fait d'incarner un personnage aussi important, laisse facilement penser que c'est forcément le groupe des "insoumis" qui va gagner, donc ça ne laisse pas assez e possiblité d'action. Si je prend ici, même si j'incarne un rôle important, je reste un personnage latéral, un personnage qui observe les choses en mouvements. Enfin, bon, il faut surtout que l'histoire soit plus détaillé | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Emploi : Chanteuse de rue Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 18:36 | |
| je sais mais en fait quand g fait l'histoire, j'etait connecter en cachette ^^, alors je l'ai fait a la rech'. Je vais l'arrangé, mais je met un new design sur poudlard, alors faut attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 18:44 | |
| Dokki mais faut pas faire les chose à la rach, pas dans un RPG où l'histoire ne vien tpas d'un mangas ou de quelque chose de connu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 18:46 | |
| je sais, mais si je fesai pas vite, mes parent allez me grillée et jaurais etai puni d'ordi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 18:52 | |
| C'est donc pardonable... Va quand même te présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 19:10 | |
| c bon, cascada c presenter !!! maintenan je vai presenter la jolie ( si si je t'assure ^^ ) jeune fille qui ce cache sous le pseudo "cascada" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 19:23 | |
| Tu vas avoir le courage de le faire le questionnaire ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 19:28 | |
| heu maintenat que je l'ai vu ... non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 19:32 | |
| me disait bien. Quand je l'ai fait, je l'avais déjà fait une ou deux semaine auparavent, mais j'ai eut la motive pour le refaire en entier sans copié collé, avec des infos en plus. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 19:35 | |
| et ben moi je suis une grande flemarde alors jsuis desoler mais je croi que je vai pas le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 19:38 | |
| Ou alors petit bout par petit bout lol Alors, apocalipse. L'histoire on la comprend mieux, par contre maintenant il va falloir mettre dans les clan ce que sont le 23H ^^ Mais c'est bien, t'as décrit le rôle plus en prof ondeur des Sanglants...je les aimes bien, ils s'occupent de la torture c'est la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 19:39 | |
| jsui pdr devant mon ordi et ma soeur se fou de ma gueule T_T je vai arrangé ma grosse erreure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 29 Juin - 19:43 | |
| Voilà c'est modifier. PAr contre j'aime bien l'absence de règle qui va parfaitement avec le sujet. Mais accepte peut-être les insultes en RP ça peut toujours être marrant(les gens font parfois preuve d'une très grande imagination dans ces condition lol) mais met au moins des règle d'écriture basique...parce que sinon, c'est pas l'apocalypse mais l'anarchie | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! Ven 6 Juil - 12:24 | |
| Hey, je vais y faire un tour aussi...histoire de regarder un peu la chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et trois forums, trois ! | |
| |
|
| |
| Et trois forums, trois ! | |
|