Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Voilà. J'adore le disign, c'est déjà lol. Comme par hasard...je suis un vampire. On s'en serait pas douté
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
Sujet: Re: RPG de Charm'y Dark Ven 6 Juil - 14:52
Hé, hé, je vais aller voir. Eh, mais...t'as pas de frère jumeau cette fois. T'es chiante.
Charm'y Dark
Nombre de messages : 12 Localisation : ds mon empire Emploi : torturé...tué... Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: controle les ténèbres et possèdent l'ultime niveau en magie noir Race: Mi Sorcière Maléfique - Mi Vampire
Sujet: Re: RPG de Charm'y Dark Ven 6 Juil - 16:25
Oh merci Akum a Jtdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je t'en au fait sur un forum de Pudlard(si je me trompe pas) et sur un de Pirates des Caraibes et encore sur un autre mes je sais plus lequel XD
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
Sujet: Re: RPG de Charm'y Dark Ven 6 Juil - 16:45
J'aime bien, je vais m'inscrire. Mais faut d'abord que je fasse la fiche
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel