| ...je déteste VRAIMENT les titres... | |
|
+4kaze Kira Yagami Akuma-hime Cursedblood Saika Sasaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Lun 26 Mai - 20:12 | |
| Moi j'ai un gros problème!!!! je peux pas éditer tes posts pour y mettre plein de conneries XD | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mer 25 Juin - 11:50 | |
| kiichigo est aussi teubé que les autres ^^ Au fait, Princesse, tu n'aurais pas oublié notre petit parie sur le bac par hasard ? Je suis sur que tu n'a fait aucune copie blanches comme je l'avais prédis | |
|
| |
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mer 25 Juin - 12:24 | |
| Un parie ? Mais quel parie ? Voyons je n'en fait jamais ^^ Oui, bon ça va. J'ai fait aucune copie blanches, j'avais pas le courage, même si ça m'aurait permis de louper le bac à coup sur. Mais c'est tout comme. Vu qu'en math j'ai rien fait, ça compte pas comme copies blanches ? Bah de toute façon, c'est pas si terrible, j'ai perdu, j'ai perdu tant pis. Heureusement, je vais pas en mourrir de ça ^^ | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mer 25 Juin - 16:10 | |
| Ouaip, je confirme que t'en as pas fait, paske j'tai proposé l'idée et t'as refuser ^^ Et y'avait un truc à gagner dans votre pari?
Et oui, chui aussi teubé que les autres, z'y va c'est normal, chui une kaira tapette moi! [non je suis vraiment normal, et oui je suis fatigué je sors de bac d'anglais, alors on critique pas -__-' ] | |
|
| |
Gabriel
Feuille de personnage Pourvoir: Tous Race: Ange(remplaçant de Dieu)
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mer 25 Juin - 17:03 | |
| Les explication du parie sont sur le blog de sky...et j'ai même trouvé ce qu'il me manquait. | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mer 25 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mer 25 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mer 25 Juin - 19:51 | |
| XD j'vais prendre mon temps alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mer 25 Juin - 19:53 | |
| Enfin, au final, je trouve pas ça si terrible -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Ven 4 Juil - 15:54 | |
| bon alors, moi j'attends toujours les photos Princesse. Et je commence à m'impatienter | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Ven 4 Juil - 17:19 | |
| J'lai vu hier tout en blanc, hahaha ça change XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Ven 4 Juil - 17:44 | |
| Et c'était comment à par marrant ? | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Ven 4 Juil - 20:30 | |
| Euuuh étrange...d'habitude, elle est tout le temps vêtu de couleurs sombres,alors la voir en blanc c'était bizarre. Et très marrant ^^ et puis classe, ça cachait son côté sadique aussi XD | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Sam 5 Juil - 2:36 | |
| Est-ce qu'une âme généreuse daignerait m'esspliquer ce qui se passe ?? (à part le fait qu'Aku ait mis du blanc... ^^ veux une photooooo XD) c'est quoi au juste, ce pari ?? | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Sam 5 Juil - 15:39 | |
| Alors en fait, Kira et Aku avait fait un pari. Le pari était simple : Kira pariait qu'Aku ne serait pas capable de rendre copie blanche à une matière au bac, et comme elle ne l'a effectivement pas fait, elle a du venir en robe blanche une fois^^ Mais là y'avait que moi, et elle reviendra une autre fois tout en blanc, et on prendre des photos =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Sam 5 Juil - 20:20 | |
| Mouais, mais je suis pas prêtes de sortir pour le moment. Je retombe dans mon asociabilité maladive -_-' | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Dim 6 Juil - 0:17 | |
| Décidément c'est une maladie XD bon, je t'en sortirais >_< toute façon t'as pas le choix, j'ai décidé de me mettre sérieusement à l'élaboration des sorties na!
En passant, t'es v'nu au lycée aujourd'hui? Et tes notes, t'as eu combien? | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Dim 6 Juil - 17:34 | |
| Je l'ai toujours dit et je le répète : J'aime Kira !!! XD Zut, quand je pense que j'ai raté Aku en robe blanche... T.T Kiichi, t'as intérêt à prendre des photos la prochaine fois !!!!! >.<
Aku, y parrait que c'est pas bien de rester tout le temps chez soi... (dixit la fille qui n'a mis le nez dehors qu'une heure en 2 jours, et pour aller à l'auto-école XD) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Dim 6 Juil - 21:06 | |
| Promis^^ on loupera pas ça XD
Lol donc en fait c'était sortir pour pas grand-chose, vu que tu t'es vite retrouvé enfermé^^ tu me diras, je suis pas sortie de la journée : problème de...comment dire, orage XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Lun 7 Juil - 13:05 | |
| Je passe les maths ^^ en SVt j'ai cartonné, et je suis dégoûté pour l'audio. C'est l'année où on s'est fait saquer. Normalement le note descende pas en dessous de 15, ben là on a tous entre 12 et 15 sauf Yohan qui a eut 19(mais ça c'est normal, vu sa petite merveille lol) Sinon, ben en langue je me suis bien démerdé, en philo(malgré mon trip à la fin) et puis, je crois que pour l'histoire mon croquis n'a pas du me rapporter de point, lol j'avais oublié un bout de légende Et toi Kiichigo ? Les maths ? ^^
Oui, ben la robe blanche me a mieux quand il fait beau(excuse à trois balle ^_^') | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Lun 7 Juil - 14:50 | |
| Pas grave, l'année prochaine ça se passera mieux pour l'audio, faut te dire ça =)
Ben moi en maths j'ai eu 16, donc chui trop contente =) Pis sinon j'ai eu aucune note en dessous de 10, même la philo j'ai eu 11 0_0 La note qui me dégoûte un peu c'est l'éco, paske j'ai eu 11, bon je le sentais mais disons que j'aurais pu avoir beaucoup mieux quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mar 8 Juil - 19:09 | |
| Oui, j'ai vu tes notes. Elles sont vraiment pas mal ^^ très bien même | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Mar 8 Juil - 22:12 | |
| Lol ouai trop! y'a juste l'éco qui me froisse un peu. Et puis y'a un truc en histoire qui me froisse aussi : Avec la carte d'la russie que je connaissais pas à la perfection j'ai eu 17...y'aurait eu la carte du Japon j'aurais ptêtre eu 20...dégoûtééééé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Ven 11 Juil - 13:37 | |
| Ben 17 c'est déjà super. La carte du Japon je pense qu'ils auraient été plus exigent avec elle. Tous les élèves veulent tomber sur celle-là parce qu'elle est simple. Alors du coup, ils font gaffe à plus de chose. Ça doit être comme ça que ça fonctionne Mais 17 c'est déjà super bien. | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... Ven 11 Juil - 16:19 | |
| Oui mais ils pouvaient bien être aussi rigide qu'il voulait, je connaissais toutes les villes, les terres-pleins, les noms des 4 îles principales, le titre ( contrairement à la Russie où j'ai modifié "territoire" par "aire de puissance " mdrrr...pas ma faute, je trouvait plus le mot -__-' ), les ponts reliant les îles, le Shinkansen etc... je la connaissais sur le bout du doigt^^ Enfin bon, c'est du passé!
Eh oui, 17 c'est extrêmement bien, moi je m'attendais à 13 ou 12 XD 17...que demande le peuple lol? [ la carte du Japon >_< ] Le pire je crois que ça aurait été les cartes de l'Europe, surtout l'Europe Rhénane, ça c'est la carte de la mort lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...je déteste VRAIMENT les titres... | |
| |
|
| |
| ...je déteste VRAIMENT les titres... | |
|