| celle qui parlait à son katana... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... Jeu 26 Juil - 15:58 | |
| pas besoin de bûcher,le soleil suffit...quoique,aujourd'hui,y a du vent... | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... Jeu 26 Juil - 16:33 | |
| Le soleil est de retour...c'est cool...n'empêche que hier et ce metin j'avais super froid...je devais être malade | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... Jeu 26 Juil - 21:43 | |
| *ouvre grand les yeux*
kira malade????????? ce jour restera dans les anales!!!!!!!!!!!!!
...sauf si c'est une fausse alerte... | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... Ven 27 Juil - 13:08 | |
| ...justement j'en sair rien...puisque maintenant je suis très en forme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... Ven 27 Juil - 20:25 | |
| bizarre,quand même... | |
|
| |
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... Ven 27 Juil - 20:30 | |
| C'est Kira, on le refera pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... Ven 27 Juil - 20:45 | |
| Tout à fait. Et j'ai pas envie de me refaire ^^ je suis fier d'être bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... Ven 27 Juil - 21:53 | |
| on est tous un peu bizarres,dans notre genre...
...et pas seulement qu'un peu...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celle qui parlait à son katana... | |
| |
|
| |
| celle qui parlait à son katana... | |
|