| Ca m'a prit du temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 18:28 | |
| Dozo :
1) Pseudo : C’est pas ce qui est écrit à droite ? Laisse-moi deviner, t’es un attardé c’est ça ? Je me disait aussi
2) Pourquoi ce pseudo ? : Ben, c’est une bonne question. En fait tout à commencé le jour où j’ai ouvert mon premier mangas. J’avais 8 ans. A partir de là...« pour vous éviter de vous endormir, nous allons sauter quelques heures de discourt monotone qui n’interresse personne »Voilà pourquoi mon pseudo est à droite « pardon je suis allé trop loin »
3) Vrai prénom : Dieu
4) Age terrestre : Depuis la nuit des temps
5) Age mental : mon age actuel.
6) Ville : Kyoto
7) Pays : Brésil
Votre profession : J’ai pas envie de travaillé...eh mais c’est aussi marqué à droit, je suis médecin abruti(e)
9) Celle que vous auriez aimé avoir/aimeriez avoir : bah, médecin me convient bien. C’est marrant d’osculter des gens.
10) Genres de musique favoris : Je sit plus rien, ça prendrait trop de temps...on va encore sauter des heures de discourt et à la fin j’aurait gaspiller ma salive pour rien.
11) Groupes ou chanteurs favoris : idem
12) Radio favorite : J’aime bien le groupe Dio oui, et les rats aussi mais bon... y a pas de rapport entre les deux
13) Instruments de musique pratiqués : Ca t’interresse à ce point. Je suis Dieu, je sais donc jouer de tout les instrument
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pas la peine, j’en ai pas besoin. On vient à moi sans musique
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : là par contre, c’est chiant, même mes ennemie viennent vers moi. Je suis irrésistible...mon dieu que c’est fatiguant. Le problème c’est que les album que j’aime pas, ben mes ennemis les aime, donc je devrait leur offrir un album que j’aime bien...mais j’ai aucune envie de m’en séparer.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Mon propre album...
1 Pire album figurant dans votre discothèque : mais voyons, ma discothèque est des plus parfaite
19) Un album qui a changé votre vie : le mien
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : oulà, y en aurait pas mal.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pas mal...si je vous en site certain et certaine vous allez prendre peur
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : ceux avec qui la Princesse aurait bien une petite avanture... non je sais pas. J’ai pas besoin d’y penser...ceux que j’aime pas plonge tout seul comme des grand...donc Bill devrait pas tarder. « regarde le lac pas très loin »
-cinéma-
23) Film favori : J’ai adoré brodeuse, calme, doux, jolie, amusant légé...enfin aps temps que ça. Sinon je dirait...Entretient avec un vampire(je suis pas un fan de Brad Pitt et compagnie, mais en vampire ils ont vraiment la classe)
24) Film fantastique favori : Le seigneur des anneaux... Kaïro ...je sais pas moi
25) Navet préféré : Certain navet sont bon, mais c’est pas mon légumes préféré
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je suis pas callé en acteur...et actrice aussi pardon
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : beaucoup.
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : comme moi
-Look-
29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : ...si ça t’interresse vient me voir, et si tu part en courant on pourra aller plus loin ^^
30) Genre de fringues habituellement portées : attendez je regarde le placard... ben, je crois que ... aaaaaahhhh, BOUM aie, je suis tomber de ma chaise....
31) Couleur favorite : noir, rouge, bleu, vert, violet, orange, gris, blanc,
32) Couleur abhorrée :rose
33) Votre genre de déco préférée : Ancienne...c’est vaste hein. Classe, noble...
34) Sport pratiqué : c’est un mot français « sport »
35) Boisson préférée : « regarde les bouteille d’alcool » l’eau ^^
36)Votre objet préféré : moi-même...oui je suis un objet à en croire Aku... enfin d’après ce qu’elle m’a dit dans un MP
37) Plat favori : Ben je suis pas diffile.
3 Aliment abhorré : bonne question...je crois pas qu’on m’ai fait manger des truc que j’aime...vu qu’après je me vange
39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Pour l’intent, ici ça me plait bien...je crois. Là où irons les teubé de services
40) Le pays que vous détestez le plus : là où va la racail...et ceux fan de TH
41) Destination de rêve pour vos vacances : Où y a des teubé(donc le Japon est une excellente destination...)
-Personnalité-
42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : magnifique, sadique, pervers, sublime, moi
43) Phobie : la laideur...c’est fous ce que ça peut être effrayant parfois...non, franchement je dirais... Aku, elle fait très peur quand elle s’y met(j’arrive pas à m’en remettre)
44) Mot favori : pordon je fait pas attention à ce que je dit... voyez je vient de le dire... pardon, je fait attention à ce que je dit...je peux aller très loin comme ça ^^
45) Insulte favorite : Ca dépend des gens(vous parlez d’une insulte )
46) Pire défaut : j’en ai pas... attendez. Si la perfection était un défaut, je serais l’être le plus défectueux de l’univer.
47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : « réfléchit » pardon y a une surchauffe. J’en ai pas la moindre idée...
4 Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : resurchauffe...pardon de pas y faire gaffe
49) La pire connerie que vous ayez faite : pas de souvenir...mémoire sélective
50) Votre pire complexe : Je suis parfait...alors...ma perfection ^^
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout (ses questions sont vraiment connes parois)
52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Je vais me taire...vous risqueriez de partir en courant
53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je dort pas la nuit...non, je sais pas, je me souvient pas de mes rêves.
54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : celui qui lit cette présentation...car c’est une abruti(comme moi qui suis en train de la faie)
55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : oui
56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi...je me plait bien, ou mon perso, je l’aime bien aussi
57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : ...no comment
5 Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : je crois. Mais je les ai enfermé dans l’ordi pour les offrir à Aku ^^
59) Qui aimez-vous le moins ? : de quoi ? J’ai pas comprit
60) vos meilleur(e)s ami(e)s : oulà, un paquet, vous les connaissez pas... pas la peine de vour emmerder avec.
61) la personne que vous aimez le plus au monde : toujours celui qui lit cette présentation
62) un petit mot ? : mot(en petit)
2
--------
63) Ton nom : Perfection
64) Ton prénom: Dieu
65) Ta date de naissance: toujours
66) Ton âge?: comme l’univers
67) Tes cheveux sont?: comme tout le monde, sur la tête...sinon, blond et long comme mon perso ^^
6 Tes yeux?: ...a vous de voir, ce qui est sur c’est qu’ils sont bien dans leurs orbites
69) Ta taille?: grande
70) Ton poids?: poids ? Ca veut dire quoi ?^^
En ce moment:
71) Tu fais quoi? : je répond et j’écoute des truc pas très joyeux
72) Si tu tchat avec du monde c’est avec qui?: Les gens d’en dessous
73) Tes vêtements : sur moi je crois...regarde le lit...ouais, sur moi
74) Tes cheveux : détaché... comme d’hab
75) Comment te sens-tu?: comme tout le temps
76) Si t’écoutes de la musique, c’est quoi? : un truc pas très joyeux
Tes habitudes :
77) Tes habitudes bizarres?: Tapper des gens, les osculter quand je suis stresser
7 Comment manges-tu ton spaghetti?: encore pas comprit. Pourquoi TON spaghetti... heu, ben sinon, avec ma bouche, c’est mieux je pense
79) Tu fais quoi à la fin de la semaine? : rien de bien interressant, je remplit des questionnaires débiles.
80) As-tu une cachette secrète dans ta chambre? : ... y a bien un trous de souri, mais c’est déjà occupé
Autres questions :
81) c’est quoi la bonne nouvelle la plus récente que tu as eu?: J’ai pas de nouvelle, on m’oublie tout le temps
82) ton meilleur ami : mon meilleur ami
83) Ta meilleure amie : ma meilleur amie
84) Décrit ta chambre : c’est une chambre, avec des mur, un plafond, une fenêtre, un sol, un lit, un bureaut avec ordi, un placard, une grande bibliothèque ....
85) Ton sport d’hiver favoris : Sport ? pardon mais je connais toujours pas ce mot.
86) Celui d’été : idem
87) Ta saison préférée : toute.
8 La chanson que t’écoutes le plus ces temps-ci : Une chanson ? Mais y en a plein...en fait vu que ça part en aléatoire, y en a 339 que j’écoute beaucoup en ce moment
89) Tes rêves : dans ma tête
90) Ton instrument de musique préféré : le violoncelle, le violon, l’orgue, la guitare, la harpe
91) Aime : c’est trop long
92) Aime pas : le mec qui a fait ce questionnaire et celui qui le lit(sauf excepetion ^^)
93) Comment te décris-tu?: ben parfait
94) Blanc ou noir?: noir................... gris.............................. blanc
95) Qu'est-ce qui t’énerve?: des choses énervantes
96) T’écoutes quoi pour te calmer?: des trucs qui calme
97) Punk ou Rock?: les deux ^^
9 Alcool ou jus?: « regarde le placrad » Non c’est pas vrai, y a pas d’alcool dedant. « range la bouteille de porto offerte y a pas longtemps » « range les pac de bierre et autre truc de la sort » Vous voyez bien ?
99) Ta pire bêtise?: ....j’ai pas déjà répondu ?
100) Aime tu niaiser?: je niaise, tu niaise, il niaise nous niaisons... ben non, pour dire oui faudrait que je comprenne le mot(c’est pas gagné)
101) Ton voyage de rêve?: la où y a des teubés
102) Tes projets d’avenir?: j’y ai pas réfléchis...
103) Crois-tu aux esprits?: ouais
104) As-tu déjà eu une mauvaise aventure avec eux?: ca dépend, tu penses à quoi ?
105) Es-tu déjà allé à un show de musique?: ouais
106) Si oui de qui?: je sais plus... je suis un boulet
107) Es-tu tanné(e) de ce test?: ben je crois...surtout que j’arrive pas à sortir de bonne conneries
108) As-tu un don spécial?: dire des conneries
109) Ton animal préféré ? : la chat, les lapins(à manger bien sur, les lapins ^^)
110) Comment s’est passée ta journée?: sur l’ordi, il pleut...et elle est pas finit
111) As-tu une petite tranche de vie drôle à nous raconter?: parce que c’est drole de couper sa vie ? Je savais pas.
112) En qui as-tu confiance?: Moi
113) Comment le monde te trouve?: parfait
114) Aimes-tu la vie?: ca dépend des fois, et avec qui
115) Ce qui te frustre?: des choses frustrantes
116) Es-tu en amour?: oui
117) Avec qui, si oui?: tu connais pas, pas la peine de chercher...avec moi niark !
118) Que penses-tu de l’argent?: c’est du bien indispensable à notre époque...
119) Ton amie parfaite serait comment?: teubé...comme les gens de ce forum
120) Ce que tu regrettes le plus : rien
121) Que penses-tu de l’école?: ca sert à rien parfois
122) Des vacances?: c’est chiant parfois
123) Ton resto préféré?: ...pas d’idée
124) Ta matière scolaire?: je sais plus... découper des gens
125) As-tu un gang a l’école?: Ben, moi c’est déjà pas mal.
126) Ta journée de rêve serait comment?: bien
127) Y a t’il un livre ou un film qui te rappelle ta vie ?: non
128) Un livre ou un film que tu aimerais que ta vie sois comme cela?: non
129) As-tu un porte-bonheur? : oui
130) Tu as combien de personne dans ton MSN?: pas grand monde. Jai skype mais pas MSN ^^
131) Le réchauffement de la planète, ça t’inquiète?: ................................... peut-être
132) As-tu confiance en toi-même?: oui
133) Es-tu gêné? :oui et non(si on jouait au ni oui ni non, je serait mal barré)
134) Ton plus beau souvenir de jeunesse?: je sais plus, ca remonte à si loin
135) La personne qui te manque le plus?: les personne que je n’ai pas encore rencontré et avec qui je pourrais être super bien
136) Ton record de temps en couple?: je calcule pas, désolé
137) Le sujet de conversation le plus plat?: ceux qui ne m’interresse pas
138) Le plus fun?: ceux qur lesquels je suis très inspiré
139) La personne avec qui il est plus agréable de parler? : y a pas qu’une personne
140) Ce que tu manges pour déjeuner?: rien, et des choses(des claupinettes ^^ j’aime ton expression Princesse)
141) Le temps que ça te prend pour soûper?: entre 0 et 20 minutes
142) Dors-tu avec quelque chose de spécial?: un lit, un oreillé...ce qui contitue un lit en tant normal
143) Quelle a été ta question préférée dans ce test? : celle où j’étais inspiré
144) Te maquilles-tu?: ...oui(pas de commentaire)
145) Si oui avec quoi?: pas grand chose...
146) Tu veux combien d’enfants?: je sais pas.
147) Leur(s) nom(s) seraient?: Pierre, Paul, Jaques.......... boulet
148) Si tu pouvais te rebaptiser, quel serais ton nom?: Kira Yagami, j’aime bien
149) Quand tu es sur l’ordi, tu fais quoi?: je répond à des questionnaire aussi con que celui-là. C’est un passe temps
150) As- tu un skyblog? : pourquoi je devrais mettre un blog dans le ciel ? T’as que ça a foutre ou bien ?
151) Si oui c’est quoi?: je comprend pas
152) Es tu content(e) le test est fini!?: heu....je venais juste de retrouver mon inspiration, mais maintenant je vais pouvoir poster. Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, je suis crevé
| |
|
| |
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 18:29 | |
| Bravo, mais j'ai le flemme de la lire pour le moment ^^ | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 18:30 | |
| idem^^ je pense que je vais l'imprimer,et le lire ce soir,avant de dormir...meuh nan,c'est pas un anti-insomnie | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 18:31 | |
| MDR je t'aurais fait chier pour des prunes on dirait...comme toujours lol | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 18:38 | |
| comme d'habitude...remarque,j'ai fait pareil avec la présentation de mantis...et j'ai mit beaucoup de temps avant de dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 18:39 | |
| oui, mais la sienne c'est quelque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 19:07 | |
| ouais^^ j'adore les passages avec la poêle à frire^^ c'est ça qui m'a inspirée pour mon katana parlant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 19:17 | |
| MDR trop fort, une poelle à frire de chez Tefal inspire un katana parlant chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 19:57 | |
| bah,le principe est le même...ché pas pourquoi je dis ça,moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 20:02 | |
| Moi non plus, comme toujours d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 20:23 | |
| on doit avoir besoin de vacances...le genre de vacances où on passe ses journées à cramer au soleil sur une plage en buvant des cocktails dans des noix de coco... | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 20:42 | |
| Ah, parce que ça existe ce genre de vancance ? C'est pas que dans les films ? Moi je veux bien, mais avec un ordi à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Dim 8 Juil - 20:47 | |
| ça doit forcément exister,nan...??
nan.......?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 17:18 | |
| Moi aussi je vote pour l'ordi...mais c'est vrai que ce genre de vancances, je les ai jamais imaginé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 19:14 | |
| t'as pas d'imagination,de toutes façons...*siffle*
Back to ze topic...
kira,on va faire un petit jeu,toi et moi...tu vas relire entièrement ta présentation,et après,tu vas me dire où se trouve ta droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 19:16 | |
| C'est débile...la droite est à droite...enfin ce que j'en dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 19:18 | |
| mouais...ça se voit que t'as pas lu sa présentation,toi non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 19:19 | |
| Ben, ouais...mais je comprends pas où tu veux en venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 19:21 | |
| suffit de lire les 2 premières lignes,et tu pigeras toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 19:22 | |
| Ah oui, d'accord...ca dépend s'il a écrit la présentation de dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 20:56 | |
| peut-être...ou alors,on lui a dérangé le cerveau au point qu'il n'arrive plus à distinguer la droite de la gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 21:46 | |
| ou son cerveau est à l'enver...ce serai dérangeant quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 21:56 | |
| mais ce serait interressant,un cerveau monté à l'envers...on va disséquer kira,on verra bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Lun 9 Juil - 22:53 | |
| Non ! on touche pas à Kira | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps Mar 10 Juil - 21:32 | |
| pourquoi??? *ton d'un gosse auquel on vient d'enlever son cadeau de noël* ...j'avais même préparé le materiel,regarde...*yeux doux*...j'ai même déniché une scie à métaux,et une clé de 12... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca m'a prit du temps | |
| |
|
| |
| Ca m'a prit du temps | |
|