| humeur du jour | |
|
+4kaze Kira Yagami Akuma-hime Cursedblood Saika Sasaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 8 Mai - 21:34 | |
| C'est soit innée (comme toit et titi et élo et beaucoup d'autre), soit c'est pas innée. Pour ceux comme moi qui n'ont pas cette caractéristique "innée", alors elles peuvent développer jusqu'à un certain point leur démonisme XD après faut une éduc' Résultat, tant que Julien et Titi ont pas mon éduc' à eux seuls, ils oeuvent pas m'éduquer et je serais jamais un démon de votre stade^^ tout une philosophie ce délir XD | |
|
| |
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 8 Mai - 23:38 | |
| C'est clair, tu parts dans un trip étange mon ami | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 9 Mai - 19:41 | |
| XD pas le moins du monde, je te fais un rapide résumé d'une partie d'un trip ayant 2ans d'existence^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 9 Mai - 19:43 | |
| Arf ça remonte à loin Humeur du jour : n'a pas mangé hier soir, ce matin et à midi... à très faim -_-' mais bon. Mais je suis heureuse, car j'ai laissé Julien tout seul pendant une heure en salle de montage, et il m'a pondu un truc génial ^^ la musique va super bien. Y aurait même aps besoin d'une autre voix off à la fin ^^ *heureuse* plus qu'une scène à faire et à monter ^^ Yatta | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 9 Mai - 19:45 | |
| Tu vois, tout s'arrange un jour^^ D'ailleurs toi faudra que j'te demande un truc à propos d'une phrase que tu m'as dit sur le film et qui m'a traumatisé...1 semaine plus tard mais qui m'a néanmoins traumatisé XD
Et ce délir remonte à loin mais est toujours présent, c'est l'histoire de la famille du lycée XD je t'expliquerais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 9 Mai - 19:46 | |
| Je vois pas de quelle phrase tu parles ^_^ | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 9 Mai - 22:42 | |
| Je sais, je te le dis par MP XD logique que tu sache pas de quelle phrase je parle, le contraire m'aurait étonné^^ ça remonte à y'a quelques jours déjà XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai - 12:32 | |
| Oui, ben t'as eut l'explication...mais cette histoire commence à passer au-dessus de la tête depuis que j'ai vu que le film ne serait peut-être pas si mal^^ Humeur du jour : 5 votes pour le RPG ^^ contente. Enfin, heureusement qu'ils ont mit leur site à 0 -_-' de cette façon c'est plus facile de remonter dans le nombre de page. J'ai enfin trouvé la biographie d'Akira Kurosawa....faut vraiment que je me bouge pour la lire. | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai - 15:08 | |
| Ouai votre film est sympa moi j'trouve XD c'était sympa Vendredi^^
Humeur du jour : très bonne. Mariage samedi de mon cousin c'était wonderfulement bien (observez l'expression XD), et puis depuis hier, révision pour me DS type bac d'hist-géo de demain...arg arg arg, j'agonise déjà. Par contre, je crève de stress à l'idée du bac et surtout de savoir si je suis prise ou pas à l'IUT...honnêtement, je crois que j'entame une dépression si je suis pas prise^^
Et sinon, ma question existentielle du moment : serais-je SM? ---> ça fait 15mn que j'écoute toutes les ziks que je déteste : 1000 Meere de TH, mais surtout : Mademoiselle Juliette d'Alizée et Gimme More de Britney Bitch mdrrrrr
Quoique...Gimme more au MTV c'est le plus beau live du monde d'abord, celle-là je l'aime bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai - 15:10 | |
| Je crois que oui, t'es maso -_-' | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai - 15:14 | |
| XD ptêtre bien^^ "mademoiselle juliette n'a pas vraiment la tête..." Le must c'est quand même Britney, j'pense que dans pas longtemps je vais faire un classement de la secte des chanteuses trop pouffe XD
Sérieux je te passerais le lien de son live, il est énorme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai - 15:20 | |
| Heu...le livre de qui ? -_-' | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai - 15:22 | |
| LIVE pas livre^^ De britney bitch voyons =) c'est le meilleur live au monde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai - 15:26 | |
| oups ! désolée... ben ouais, mais j'ai pas de son alors Humeur du jour bis : putain de boite mail qui fonctionne pas...elle veut bien récupérer les message maintenant, mais je peux pas les lire. Ca veux dire que je ne peux pas récupérer des mail importer de différent topsites sur lesquels j'ai inscrit le forum... | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 12 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 5 Juin - 20:58 | |
| humeur du jour : de nouveau internet. Et rien de tel que le changement pour se sentir revivre. Juste un changement de coiffure et le morale repart -_-' pitoyable Mdlol J'ai aucune envie d'aller à l'ECE demain -_-'(je crois que ça s'appelle comme ça) je vais faire un effort juste pour la SVT pour faire chiez ma prof qui m'a bien casser à la fin de l'année. Surtout qu'elle voit très bien que je connais ma leçon, le seule truc, c'est que je fait des hors sujet. "a très envie de commettre un meurtre -_-'" | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 5 Juin - 21:42 | |
| En effet, la merde T_T Ben en parlant de changement, Tamara s'est teint les cheveux en noir XD Bon sinon je suis prise à l'IUT de Lyon, et j'attends les résultats de celui de Grenoble...ou plutôt je me concentre avec mon soutien psychologique alias JB pour arriver à me connecter sur le site et regarder si chui prise ou pas...c'est trop dur, jvois déjà la phrase "refus" s'afficher sur l'écran T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 21 Juin - 16:35 | |
| humeur du jour : je vais enfin allez voir Les Chroniques de Spriderwick...c'est pas trop tôt(même si c'est différent du bouquin d'après mon frère) niveau fête de la musique, je vais la passer sur internet ^^, comme les années précédente(sauf l'année dernière puisque mantis-sama m'avait demander de venir). J'ai établi un nouveau record. Mon blog à reçu hier soir 137 visites(véridique). Dire que maintenant la moyenne des visites doit être de 60 par jour ^^ et qu'au début c'était une vingtaine. Ça fait du bien Mdlol J'ai retrouver un blog très intéressant, et j'ai laisser plein de comm', ce qui faisait très longtemps. Je retrouve mon train-train quotidien, et je crois que ma résolution de ne pas passer les vacances seule chez moi va tomber dans les oubliettes. MDlol Le bac est finit et c'est la meilleurs nouvelle(sauf pour ceux qui passe encore les oraux ^^ comme l'anglais) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 21 Juin - 22:26 | |
| Tu passeras pas tes vacs aloooone paske on se verra, et on fera des sorties et tout! Et puis bienvenue au club! fête de la zik sur internet aussi XD t'as pas pu y aller finalement? tu m'diras, sans portable c'est pas très pratique, pour fixer un RDV avec les autres -__-'
J'aime bien ton new avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 21 Juin - 22:55 | |
| Merci, j'ai perdu l'ancien et j'avais envie de changement ^^ oui, mais ce qui est bien, c'est qu'à la palce de la fête de la fête de la musique, 'jai enfin fait mon article sur Comte Cain,e t j'air efait la galerie Kaori Yuki, et demain je rajoute des new image,s ainsi qu'une fiche sur Angel Sanctuary, ensuite sur Fairy Cube, sur Samourai Deeper Kyo et enfin, celle que j'attends de poster depuis un petit moment ^^ Kamikaze, le merveilleux manga de Sathoshi Shiki auquel personne ne comprend jamais rien, mais il est quand même super ^^ Oui, je sais bien que toi je te verrai ^^ les autres, le temps qu'ils puissent me contacter Mdlol et puis, arrêtez avec le portable, on dirait que toutes les forces de l'univers ont fait un coalition pour que j'en ai un -_-' | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 22 Juin - 22:13 | |
| Pour les autres, si on organise un truc j'te préviendrais via le téléphone fixe ou bien MP sur le forum naruto, en direction d'akuma-hime XD
Un portable? Comme ce serait cooooool que t'en ai un!!!! j'pourrais te harceler de stupides sms XD Bon sinon, chui in the shit pour mon oral d'anglais -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 24 Juin - 22:33 | |
| Ca me donne encore moins envie d'en avoir un, surtout pour mon anniversaire. Parce que pour moi, c n'est pas du tout un cadeau, c'est un truc chiant, encombrant, qui sert une fois par trimestre -_-' | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 25 Juin - 11:51 | |
| Les portable, c'est bon pour les sociaux. nous sommes donc exclut de cette catégorie "Par faire un panneau de manifestation anti-portable" | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 25 Juin - 12:24 | |
| Je vais t'aider, je mettrai une photo si je le finit ^^ | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 25 Juin - 16:13 | |
| Le portable peut aider, c'est pratique dans pleins de situations =) et puis ça me permettrait de harceler Aku, c'est pas une mauvaise chose! ça tue l'ennui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|