| Aeden de la Forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Sam 26 Jan - 20:19 | |
| En fait j'ai trouvé qyuand c'est...mais j'ai quand même la flemme de regarder...surtout que je tombe jamais sur le premier épisode | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Dim 27 Jan - 0:19 | |
| J'ai horreur de commencer un animé au milieu...même si ça m'est arrivé pour Saiyuki (j'atais tombée sur le dernier épisode de la 1ère saison, j'y ai rien pigé...heureusement qu'ils ont enchaîné avec la 2ème^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Dim 27 Jan - 0:35 | |
| Oui surtout que Saiyuki c'est pas forcément simple à suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Dim 27 Jan - 23:51 | |
| Ouep...Mais bizarrement, j'ai mieux compris la première saison après avoir vu la seconde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Mer 30 Jan - 22:55 | |
| Non je te rassure. Ca c'est normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Ven 15 Fév - 12:26 | |
| Je me disais aussi ^^ Chui toute contente parce que la chaîne Mangas le rediffuse, ces temps-ci et vu que je suis clouée au lit à cause d'une grippe, j'ai l'occasion de les re-revoir ^^ | |
|
| |
Gabriel
Feuille de personnage Pourvoir: Tous Race: Ange(remplaçant de Dieu)
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Dim 13 Juil - 20:24 | |
| Bon alors, il reste à modifier les truc, aime, déteste et à mettre ça dans le caractère ainsi qu'à remplir les fiches de personnage(voir le profil ^^) | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Dim 3 Aoû - 14:33 | |
| Fiche de perso faite et fiche de présentation bonne, reste plus que la vérification et la validation d'un admin =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Dim 3 Aoû - 15:37 | |
| ^^ La dernière fois que j'avais regardé, elle était pas faite et je pensais qu'elle préviendrait alors du coup, j'y suis pas retourné sur ce topic -_-' Désolée ! >_< Oui, c'est bon ^^(heureusement que t'es là kiichigo -_-') | |
|
| |
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt Dim 3 Aoû - 20:46 | |
| Ben moi j'aurais pas fait gaffe si elle m'avait pas envoyé un sms pour me dire qu'elle avait respecté sa part du marché XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeden de la Forêt | |
| |
|
| |
| Aeden de la Forêt | |
|