Nom : Inconnu
Prénom : Gabriel
Sexualité : pas de préférence
Pouvoir : tous(c’est le Dieu de ce monde) mais légère facilité pour maîtriser la nature
Statue : Dieu
Race : ange
Objectif : aider les âme dont Dieu s’est détourné, garder l’ordre et le calme dans son monde.
Physique : Gabriel est un ange. C’est une chose à ne pas oublier. La beauté dont Dieu lui a fait cadeau est donc assez incroyable, mais elle est parfois altérée par un léger rictus sadique et malsain. Ses cheveux sont blonds et courts. Ses yeux sombres en amande lisent l’âme des gens, il sait toujours ce qu’un humain pense lorsqu’il l’a en face de lui. Ses traits sont fins et très mobiles. Généralement avec un air mélancolique, et un peu triste, son visage peut devenir celui d’un véritable démon.Des membres longs et fin et un corps svelte le constitue. Son poids, très aérodynamique, lui permet de voler avec beaucoup de facilité. Il est d’ailleurs rare de voir ses ailes, mais sachez que celles-ci sont blanches tachetées de noir. Souvent vêtu d’une couleur sombre et d’un long manteau de cuir, il lui arrive aussi, au gré de ses fantaisies qui ne manquent jamais d’exaspérer Akuma, de porter des couleurs beaucoup trop vives d’après cette dernière.
Physique particulier : Un croix gothique sur le coeur
Caractère : naturellement calme, on le considère souvent comme un être froid, alors qu’en réalité, il est surement le personne qui comprend le mieux les souffrances humaines. C’est sans doute cette trop grande sensibilité qui fait qu’il est froid. Si on le connait bien, on découvre une personnalité assez riche. Il est tantôt boudeur, tantôt râleur, tantôt le meilleurs ami que vous aillez jamais eut. Tout dépend de la personne en face de lui, de l’heure, du temps, de la température et de la pression.(-_-)
Il aime la nature, les humains, son monde, dormir, trainer au bord de la rivière dans la forêt sombre, jouer aux cartes et aux dames, manger en compagnie de gens, aller en ville pour voir les pitits nouveau, espionner les gens. Il déteste ceux qui s’en prennent aux siens, Dieu.
Habitude : se scratcher en vol ça compte ? ^^ lol non, je dirais...passer une main sur son cœur lorsqu'il va mal
Histoire : Le début de l’histoire. Le début de l’histoire de l’histoire humaine. Voilà ce que j’ai vu. Les horreurs perpétré par les humains, comme les merveilleux côté. Je sais ce qu’ils peuvent faire ou non, car personne ne les a observé et ne les connait mieux que moi, pas même cet être que l’on appelle Dieu. Pour mes idées qui allaient à l’encontre de ses idéaux, comme le fait que ses erreurs étaient bénéfiques à la nature, il se mit à ma considérer comme un fils indigne et tatoua sur mon cœur, un croix pour me rappeler à moi et aux autres, ma trahison envers ma foi en lui. J’ai toujours tout fait pour que les humains soient heureuse, le plus possible. Même si parfois, je me suis un peu planté.
Quand j’ai vu que les erreurs étaient complètement délaissé, j’ai vu l’occasion de créer un univers comme moi, différents, libre, sans entrave. Ça me peine de savoir que des êtres me considèrent comme un geollier ou une menace. Mais je le tolère.
Je dois sans doute avoir la folie des grandeurs. Inventer un monde, lui donner une forme matérielle pour que des âmes perdus trouvent un chemin sur. Parfois, j’ai l’impression que les ambitions de Dieu détaignent sur moi. J’espère ne pas devenir comme lui.
Bref, mon histoire n’est pas bien longue. Ou plutôt très longue sans grands évènements. Je suis né de Dieu et de la nature, j’ai « défié Dieu ce qui m’a valu une marque douloureuse, et j’ai créé un monde pour les erreurs. C’est tout. Maintenant, je fait mon possible pour le maintenir en équilibre...mais ce n’est pas si simple.
Famille : son père c’est Dieu et sa mère la nature ^^ il a beaucoup de frère et sœur(Michaël, Raphaël, Sandalphon, Ezechiel, Zahichiel ...)