Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
Sujet: Re: le jeu du synonyme Lun 4 Aoû - 14:36
spectacle ---> divertissement
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
Sujet: Re: le jeu du synonyme Lun 4 Aoû - 23:02
passe temps ---> lecture
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
génial==>marrant merci et propage la nouvelle : Zarental va pété câble si personne ne répond dans topic chasse au perles
kiichigo Chef Mori
Sujet: Re: le jeu du synonyme Sam 6 Sep - 21:54
marrant ---> humour
XD ouaip mais pour ça faut que des gens se connectent -__-' Au pire j'te répondrais, le problème c'est que je suis pas sûr d'avoir le temps -__-'
T'as finit ta crise de nerf salopio ? Pour ceux qui se poserais la question, je connais Zarentail et lui aussi(pour son plus grand malheur ^^) Humour==>noir
kiichigo Chef Mori
Sujet: Re: le jeu du synonyme Jeu 2 Oct - 14:34
noir ---> bleu
0_0 quelle violence verbale Akuku!!!! XD
Zarentail