Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Un nouvel arrivant à Jijitsu Jeu 26 Juin - 22:28
Ouais, et de la tragécomédie ^^
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
Sujet: Re: Un nouvel arrivant à Jijitsu Jeu 26 Juin - 22:38
Mdrrrrr pas faux =) mais bon, c'est méchant pour lui lol
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Un nouvel arrivant à Jijitsu Jeu 26 Juin - 23:10
Oui, mais d'un autre côté, lui il est méchant pour les insecte, pour les êtres humain, et même pour la terre, car quand les feuilles tombent et se décompose, le mucus(si je me souvient ca s'appelle comme ça) formé est imprégné de pesticide
kiichigo Chef Mori
Nombre de messages : 574 Localisation : là où je suis et pas ailleurs... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations Race: humain
Sujet: Re: Un nouvel arrivant à Jijitsu Jeu 26 Juin - 23:32
mérite-t'il pour autant la mort?
Sujet: Re: Un nouvel arrivant à Jijitsu Jeu 26 Juin - 23:36
Je suis catégorique la-dessus ^^ Bon, je vais arrêter l'ordi, à demain peut-être ^^
kiichigo Chef Mori
Sujet: Re: Un nouvel arrivant à Jijitsu Jeu 26 Juin - 23:43
à d'main!!! fille catégorique XD