Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Pause dans le Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Pause dans le Parc Empty
MessageSujet: Pause dans le Parc   Pause dans le Parc Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08

Kiichigo était allongé dans l'herbe du Parc. il faisait beau aujourd'hui, c'était bien. Agréable même. Une légère brise agitait ses cheveux et le rafraichissait, tandis que le soleil le réchauffait et illuminait de ses rayons l'herbe et le paysage alentour.
Cette vue était d'ailleurs très différente de celle que l'on pouvait observer par mauvais temps...un paysage gris, moche, l'herbe trempé, les arbres s'agitant au gré du vent, le ciel couvert de nuage...le tout donnant un aspect assez lugubre du Parc et également une sensation de peur, comme si le Parc devenait, par jour de mauvais temps, un endroit dangereux, étrange, où il valait mieux ne pas aller.
Enfin bon, il était content, il faisait beau, il reprenait les cours d'ici quelques heures, n'avait aucun devoir, du moins prévu, et pouvait rester ici encore 1 ou 2heures à ne rien faire d'autres que regarder le ciel bleu, en écoutant les rires des autres élèves qui flânaient dans le parc.
C'était vraiment la belle vie Cool ...il ferma les yeux, il ne restait plus que les bruits, les éclats de rires, les discussions, les cris...même les yeux fermés, tout allait bien. Et puis ses crises ne se déclenchaient pas, ça aussi c'était un élément de réjouissance chez le garçon.
Il posa une main sur son sabre. Pas une main posé pour se protéger en cas d'attaque, non, une main affectueuse envers l'objet qu'il chérissait tant; de toute façon, ici, il ne pouvait rien lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Kira Yagami
Médecin pervers
Kira Yagami


Nombre de messages : 240
Age : 34
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent
Race: Démon

Pause dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Pause dans le Parc   Pause dans le Parc Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:09

Kira venait de sortir de l'infirmerie. Cette matinée avait été riche en travail. A croire que tous les élèves du lycée c'étaient passé le mot pour avoir un problème ce jour -ci. Entre les crise épileptique, les membres cassés ou le simple mal de tête...en plus des personnes extérieur au lycée qui venaient. Ce fut assez long. Et une cigarette était la bienvenue. Même s'il savait que ce n'était pas bon pour la santé, c'était devenue une habitude de mauvais garçon qui lui était toujours resté. et jamais l'idée d'arrêté ne lui avait un jour traversée l'esprit. Autant dire qu'il était foutu.

Ainsi, il était debout, planté comme un arbre dans le parc. Il détacha ses long cheveux blonds. Qu'est-ce qu'il pouvait détesté cette convention de s'attacher les cheveux en lieu médical lorsqu'on y était employé. C'était vraiment agacent...en pas très utile. Mais bon, c'était tout de même une joie de les détacher et de les sentir enfin se rabattre devant ses yeux...même si, du coup, il ne voyait plus grand chose. Mais à la limite, ce n'était pas génant, surtout que le petit vent se chargeait de les remettre en place.

Il alluma donc sa cigarette et la porta à ses lèvres. C'était vraiment hypocrite, car en théorie, les élèves n'ont pas le droit de fumer et il n'arrêtait pas de leur répéter à longueur de journée. Mais maintenant, on en faisait plus attention à ce qu'il disait. Et de toute façon, qu'il fume ou non, son discourt ne servait plus à rien. Aussi, maintenant il culpabilisait moins.

Il regarda alors autour de lui. Le parc était plein de vie, et aussi très paisible. dans certain coin, l'atmosphère était très studieuse. Il y avait des groupes d'élèves assis dans l'herbe, un livre de cour ouvert à côté d'eux, un cahier sur leurs genoux sans oublier l'éternel stylo, l'arme la plus redoutable du lycéen. Mais il ne comprenait pas pourquoi ils travaillaient autant. Lui n'avait jamais vraiment fait grand chose. C'était tout juste s'il écoutait en classe. Ses facilité et sa grande intelligence lui permettait de comprendre tout en un clin d'œil, seulement en lisant un livre ou en regardant un schéma. Il comprenait très bien que certain élèves s'ennuient au lycée, aussi il ne leur disait rien, et ne faisait pas la moindre réflexion quand l'un d'eux venait le voir pour lui demander si c'était normal de vouloir être partout ailleurs sauf au lycée, même pour apprendre. La plupart des professeurs lui reprochait cette attitude. Surtout les plus jeunes, ceux qui n'avait pas encore laissé tombé. Lorsqu'il remplaçait le professeur de biologie, il ne transmettait pas la liste des absence, ce qui donnait lieu à certaines incohérences.

Ses yeux s'arrêtèrent sur un garçon étrange. Il avait des mèches verts pomme. Ce n était pas une couleur ordinaire, mais ce qui lui rappela qui il était, c'était le sabre qu'il avait. C'était rare de voir un adolescent se trimballer ce genre d'instrument lourd et contraignant. Il se souvenait de lui car il faisait souvent péter les cours. Il l'aimait bien. Lui au moins n'avait pas l'ambition de tout détruire ou de tout dominer. Mais à part ses antécédent de délinquant et sa position social, il ne connaissait pas grand chose de lui...pour ne pas dire rien. Il se doutait qu'il devait tout de même être très courageux. Car aller au lycéen, être chef Mori et travailler dans les cuisine(surtout avec Saika) ça ne devait pas être de tout repos.

Il s'approcha de lui et se posa par terre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Pause dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Pause dans le Parc   Pause dans le Parc Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:47

Alors que Kiichigo méditait tranquillement en profitant tranquillement des bienfaits du soleil les yeux fermés, savourant pleinement les 2heures qu'il lui restait avant de reprendre les cours, quand il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui.
Il tourna alors la tête et ouvrit les yeux, pour découvrir alors un homme visiblement grand, avec de longs cheveux blonds entrain de fumer une cigarette, et qu'il reconnut comme le médecin scolaire.
Ce médecin était très apprécié des élèves, car plutôt proche d'eux, compétent et surtout pas aussi sérieux que ce qu'il faisait croire dans sa façon de s'habiller...Kiichigo se souvenait encore des fois où Yagami faisait cours à la place du prof de bio et que tous les absents n'étaient pas notés...ce qui avait d'ailleurs arrangés de nombreuses fois le garçon qui n'avait pas eu besoin de fournir d'éternels mots de justification.
Un médecin bien cool, et en totale contradiction avec son métier parfois...comme lorsqu'il fumait devant ses élèves par exemple.

Les cris des autres lycéens se mêlaient aux rires, et donnaient un caractère vraiment agréable à cette pause. Kira était silencieux, et Kiichigo ne parlait pas non plus...ces instants semblaient fixés à jamais dans le temps grâce à la totale opposition entre les cris des autres et leur silence...de mort. Le garçon fixait toujours le médecin, en se souvenant soudainement qu'il avait demain un DS de bio qu'il n'avait pas réviser...et zut, cela était fort ennuyeux, il travaillait aujourd'hui et avait encore son entraînement...et puis c'était tellement dommage de ne pas aller en cours d'histoire...tellement dommage qu'il allait faire sécher pour réviser le DS finalement. En fait non, c'était une mauvaise idée. La prof d'histoire lui avait fermement rappelé que si il disparaissait encore une fois de son cours, il aurait affaire à elle. Et cela signifiait se faire engueuler ou coller...ce qui signifiait dans les deux cas rester des heures de plus au lycée,et, connaissant la sadicité particulière des profs; il se doutait fortement que cela serait un jour où il travaillait, ce qui impliquerait d'arriver en retard au travail, et donc de se faire démolir. Mauvaise idée. Tout comme celle de faire sauter le DS et de devoir le rattraper, en fait il fallait mieux qu'il le fasse, même à l'arrache mais qu'il soit présent...dur, dur, la vie de lycéen...mais tellement agréable par rapport à sa vie passée...

Ce flot de pensée écoulé, il se rappela la présence du médecin. C'était fou la faculté que l'être humain avait de passer d'un sujet à l'autre sans prévenir, et d'oublier directement le premier sujet.
Il cligna des yeux afin d'être sûr d'être bien revenu sur terre, et continua à regarder Kira, qui fumait tranquillement sa cigarette. Il lui sourit, et murmura sur un ton humoristique "Fumer tue".
Il regarda à nouveau le ciel; attendant de voir la réaction du médecin à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Kira Yagami
Médecin pervers
Kira Yagami


Nombre de messages : 240
Age : 34
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent
Race: Démon

Pause dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Pause dans le Parc   Pause dans le Parc Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:57

"Fumer tue"

Quelle phrase hilarante. Combien de fois est-ce qu'on avait pu lui sortir ? Avec le temps, il ne les comptait même pus et riait au nez de tout ceux qui avait le malheur de le lui dire. Cette leçon de morale ne prenait plus depuis longtemps. Tout le monde avait abandonné, et lui préférait de loin profiter du temps qui passe, et rattraper ses années perdus.


*Même si fumer n'est pas la meilleurs solution*


Il y avait quelque chose dans ce tube de tabac qui lui donnait envie d'avancer. Outre la nicotine et tous les autre produit chimique à la con, l'odeur lui rappelait des choses, souvenir flou et s'entremêlant. A moins que ce ne soit la forme qui y soit pour quelque chose. un cylindre. C'est une forme douce, avec des courbes, mais coupée net en bout. La douceur et la dureté sont réunit en un seul et même objet. C'est pour ça qu'il préférait les cylindre au cercle, cube, trapèze et autre forme géométrique, ou trop mielleuse, ou trop agressive, car elles ne lui correspondait pas du tout. Mais arrêtons le délire sur les formes qui partira bientôt sur les couleurs(oui, il préfère les cigarette avec du papier noir...comme celle dans Nana)


"Sécher les court nuit gravement à ton avenir"


Non mais c'est quoi ? On allait tout de même pas lui faire la morale sur sa santé sans en recevoir en retour. Et puisque que ce gosse séchait les cours, autant en profiter. Même si lui même n'en avait rien à foutre, comme de l'an 40. C'était juste histoire de faire chier. Comme à sa grande habitude. Chercher les ennuie et surtout les trouver était devenue sa grande spécialité, au plus grand malheur d'Akuma qui, essayant de garder une paix fragile à Jijitsu, devait toujours se mêler de ses problèmes à lui, car ils pourraient facilement être le clé vers une guerre totale, même si le terme est un peu exagéré.

Leur deux positions étaient exactes. La cigarette...ben ça tue (pas possible) et louper les cours ça empiète sur la vie professionnelle. Même s'il aurait été ravis de louper les cours étant plus jeune, enfin, ravis façon de parler, puisqu'il n'avait pas sentiment, il est aujourd'hui content de son sort. Quel bonheur de pouvoir ouvrir des gens et, accessoirement, sauver des vie.i, un sadique en puissance, armé de scalpels et de seringue. Prenez garde patient, Kira est prêt pour une opération
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Pause dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Pause dans le Parc   Pause dans le Parc Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:47

"Sécher les court nuit gravement à ton avenir"
Que répondre à ça? Bonne question, car il se trouvait que c'était vrai. Mais l'avenir, finalement, se résumait à peu de choses. Continuer à protéger Jijitsu. C'était son but, ce qu'il avait en tête tout le temps, et il ne comptait pas abandonner cela...même si ça ne permettrait pas de vivre. Il pourrait peut-être continuer à travailler en cuisine, et; si il se débrouillait assez bien en sabre, pourquoi pas monter une école?

L'avenir paraissait si lointain, mais souvent, il était beaucoup plus proche que ce que l'on croyait, en fait. Beaucoup de gens se faisaient d'ailleurs avoir, tout arrivait trop vite, il fallait saisir le premier wagon, faire attention à ne pas se faire dépasser, trouver rapidement une envie, pour ne pas rester en stand by...le temps n'attendait jamais, mieux valait savoir à l'avance ce que l'on voulait faire, tout en profitant quand même de l'instant présent.

La cigarette tuait, sécher les cours nuisaient à l'avenir des adolescents qui le faisaient...alors imaginez un adolescent fumant et séchant les cours. La totale. Non seulement le gosse diminuait son espérance de vie et affaiblissait sa santé, mais en plus il constituait un dossier plus que mauvais, qui le bloquerait pour son avenir, et il refermait les portes du savoir...sécher, c'est le mal, aurait-on pu dire. Pourtant, Kiichigo le faisait en parfaite connaissance de cause, et ne voyait pas cela aussi mal. Il ne séchait pas les cours pour le plaisir, sauf cas exceptionnel. En général, c'était pour s'occuper des Moris, des guerres entres clans, ou bien alors parce que sa journée était trop chargé pour lui permettre de réviser les DS du lendemain, car il avait entraînement et boulot jusque tard le soir. Dans ce dernier cas, le jeune garçon séchait les cours pour les cours, en fait. Monstrueuse ironie. Mais il aurait bien voulut voir les profs qui le critiquaient tant faire tout ça...il était chef de clan et avait des responsabilités, il devait s'entraîner pour pouvoir se défendre, il devait travailler pour pouvoir gagner de l'argent et vivre...mais il devait suivre les cours pour se forger un avenir. Résultat, il se voyait « forcer » de faire sécher certains cours...mais finalement il faisait ça en sachant que cela ne l'enterrerait pas tout de suite, son avenir n'était pas mort, il avait encore des possibilités... tout comme le fait que Kira fume ne le tuait pas définitivement.

Le médecin fumait toujours à côté de lui, c'était impressionnant d'observer la quantité de cigarette qu'il pouvait fumer en une journée.

" C'est pas faux...on est ex-eaquo je crois. Mais bon, à chacun ses conneries non? "

Les longs cheveux dorés du docteur touchaient le sol à quelques centimètres du jeune garçon...docteur ou pervers? Bonne question...on pouvait ajouter à ce problème d'identité une 3è proposition, ce qui donnait docteur, pervers ou gros psychopathe sadique? Selon Kiichigo, Kira était entre les 3, à l'extrême de chacune de ces 3 personnalités, ce qui en faisait un docteur particulièrement original, mais dangereux aussi, on ne jamais à quoi s'attendre avec! Mais bon, il n'avait jamais tué ou amputé d'élève, donc tout allait bien, et il était cool, beaucoup plus sympa que la majeure partie des profs.

" Dites, vous avez déjà envisagé de vous teindre les cheveux? "
Cette question, elle traumatisait intérieurement le garçon depuis un bon moment. La couleur de ses cheveux l'obsédait, il les adorait presque autant que les siens. Mais il s'était toujours demandé aussi si le docteur allait un jour les teindre...une interrogation sans fondement et totalement stupide, mais bon, l'homme l'inspirait à dire ce qu'il pensait comme cela venait, alors pourquoi pas ne pas balancer toutes les conneries qui lui passaient par la tête? Une fois n'était pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Kira Yagami
Médecin pervers
Kira Yagami


Nombre de messages : 240
Age : 34
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent
Race: Démon

Pause dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Pause dans le Parc   Pause dans le Parc Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

Kira finit sa cigarette. Il jeta le mégot au sol se disant qu'aujourd'hui, l'écologie ne serait pas son mot d'ordre. Il avait des périodes comme ça. Parfois, il m'était un point d'honneur à ne pas polluer, parfois il s'en foutait royal. Et peu lui importait ce que les autres en pensait. Après tout, il le faisait avec une classe et un élégance légendaire que lui enviait pas mal de monde. Mégalomanie en force ! Oui, en son fort intérieur il était le narcissisme même, tandis qu'en extérieur, les gens arrivaient à lui trouver un peu d'humanisme dans le fait qu'il était médecin. Hum…comme si c'était sa vocation. C'est juste que ça payait bien. Pour lui, par le passé tout avait été une question d'argent, même s'il n'éprouvait rien, ou presque, il avait juste envie de vivre à son aise et plus, dans le luxe. Maintenant encore l'argent avait une grande place dans son cœur, sans pour autant être un Harpagon dans l'âme. Il aimait le dépenser, il aimait posséder de belles choses. Sans doute voulait-il posséder Gabriel aussi ou Akuma, mais là, son rêve était trop grand. C'était inaccessible. Autant l'oublier avant qu'on ne découvre ses intentions. S'ils ne pouvaient avoir ni l'un, ni l'autre, il les protégerait. Voilà comment il est passé d'une pensée égoïste à un acte charitable utile à tous.

Il résista à l'envie de sortir une nouvelle fois son paquet. Il préférait ne pas dépasser le paquet par jour, parce que après, ça revient chère, malgré son boulot bien payé(et qui lui offrait accessoirement une satisfaction personnelle sans borne). Mais malgré tout, si cet élève ne l'amusait aps un minimum, il allait de nouveau fumer et manque de chance, il ne lui restait que 7 cigarettes…il risquait de ne pas finir la journée avec aussi peu. Il devait quand même résister.


"Oui, chacun fait bien ce qu'il veux, je ne peux pas vraiment me permettre de juger vos acte"

Il rejeta sa tête en arrière pour fixer le ciel. Il était parsemé de différent morceaux de coton, sur lesquels il serait bien allé se reposer. C'est quoi, Dieu et Gabriel sont de véritable bourreau. Ils ont créé les nuages alors que l'être humain ne peut pas voler pour aller se poser dessus, du coup il déprime dans son coin et pense à autre chose qu'à ce qu'il devrait vraiment faire.

"Dites, vous avez déjà envisagé de vous teindre les cheveux? "

Quelle question bizarre. Le jeune homme n'avait même pas dû réfléchir en la posant. Elle était sans doute sortie comme ça, sans raison valable. Ca avait l'air d'être bien son genre. Et puis, vu ses cheveux, elle était complètement légitime. Mais il ne voyait pas pourquoi il se teindrait les cheveux. N'était-il aps capable de voir la perfection de sa couleur ? N'importe qui trouverait ses cheveux sublimes. De plus, non seulement sa couleur était magnifique, mais ses cheveux en eux-même l'était aussi. Une coloration les abîmerait un peu, mais c'était déjà trop pour lui.

"Je ne vois pas pourquoi je les teindrais. Il sont magnifique tel quel. Les tiens, en revanche, sont plus suspects"


Après avoir réfléchis un moment il demanda :

"Au fait, je te trouve marrant avec tes questions, mais c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Pause dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Pause dans le Parc   Pause dans le Parc Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:20

Ainsi, le docteur avait décidé de ne pas se teindre les cheveux...En effet, il n'y avait pas de raison à ce qu'il le fasse, surtout avec la couleur qu'il avait...sa masse capillaire était particulièrement belle, il n'avait donc pas forcément d'utilité à la colorer...mais ce serait pourtant particulièrement drôle de voir le docteur arriver un jour avec les cheveux noirs. Ou blond platine. Ou rouge. Mieux encore : 30cm de cheveux sur le crâne, teint en rouge et dressé sur la tête...il serait alors méconnaissable. Et serait la fureur du lycée...il pourrait presque se faire passer pour un lycéen avec une coupe du genre...quoique, sa passion pour les cigarettes le trahirait.

Kiichigo s'assit, fatigué de rester au sol. Accorda un regard à son arme, tout en méditant. Qu'avait donc de si suspect sa couleur de cheveux...elle était tout simplement magnifique, c'était la chose dont le jeune chef Mori était le plus fier, malgré tous les ennuis qu'elle lui avait causé par le passé. Bon, soit, le blond platine à pointes vertes pommes n'étaient pas très répandus, principalement quand il ne s'agissait pas d'une teinture, mais il n'y pouvait rien après tout, ce n'était pas sa faute si la nature l'avait rendu étrange...ce qui au final l'avait mené à Jijitsu. Dans ce monde, chaque personne avait quelque chose de particulier, de différents...et l'adolescent était persuadé qu'il était ici pour deux raisons : la couleur peu commune de ses cheveux et ses crises régulières. Et peut-être qu'au final, les deux étaient liées...un jour peut-être, en saurait-il un peu plus sur ce qui l'avait tant fait être rejeté...mais qui lui avait aussi permit de vivre ici, et de trouver un objectif dans sa vie...les negaeris et les shuken n'avaient qu'à bien se tenir.

" Ma couleur est peut-être suspecte, mais cela ne l'empêche pas d'être belle, de mon point de vue du moins. Et ce n'est pas une teinture " préféra-t'il ajouter, afin de clarifier les choses. Souvent, les gens qui ne le connaissaient pas venaient le voir pour lui demander l'adresse de son coiffeur, et avait du mal à le croire quand il assurait avoir ce coloris depuis sa naissance.

Il prit son sabre sur ses genoux, et s'amusa à le sortir à moitié de son fourreau puis à la ranger, et ceci dans le plus grand silence, que rendait moins pesant le bruit du frottement entre l'arme et sa protection ainsi que les cris des autres élèves. Marrant qu'il ne connaisse pas son prénom...enfin bon, d'un côté, il était médecin d'un tas d'élèves alors n'avait peut-être pas l'occasion de se souvenir de tous.

" Je m'appelle Kiichigo, kiichigo tout court. Je n'ai pas de nom, enfin, je dois bien en avoir un mais j'm'en souviens pas, et ce n'est pas très grave au final. Mes questions sont marrantes? "

Il marqua un temps d'arrêt, ne savait pas quoi penser. Il n'avait jamais penser au fait que ses questions pouvaient être drôles.

" Euh à vrai dire je sais pas, je pose des questions qui peuvent parfois être stupides, mais c'est juste ce qu'il me passe par la tête, et puis ça permet de faire la conversation ^^ "

Il envoya son sabre en l'air, le rattrapa. Songea à nouveau à son DS de bio...zut, comment allait-il faire? Il ne pouvait pas faire sécher l'histoire, avait son entraînement ce soir, et contrôle demain...ah oui, il devait aussi passer au QG des Moris aussi, s'occuper du clan...la seule solution qui apparaissait malgré tous ses efforts de réflexion restait la nuit blanche...dur, dur, d'être un ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pause dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Pause dans le Parc   Pause dans le Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dans le Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans de superbes ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Le collège/lycée :: Extérieur du lycée :: Parc-
Sauter vers: