mikan
Feuille de personnage Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver Race: humain
| Sujet: Et Mikan arriva Ven 23 Mai - 22:06 | |
| Nom : Sai
Prénom : Mikan
Pouvoir : Maître dans l'art de l'assassinat, sa spécialité étant le tir avec un revolver...mais il sait se battre à main nue aussi.
Statut : Lycéen, mais il peut exécuter de rapides tâches d'assassinat après négociations.
Race : humain
Objectif : Il n'en a pas, si ce n'est de vivre.
Physique : 1m75, des yeux bleus profonds, des cheveux courts en bataille (mais pas trop non plus XD) roux, il est musclé. Cependant, il faut noter que ce n'est pas un roux flash, tirant vert le orange, mais plutôt un roux tempéré, assez sombre, tirant plutôt vers le rouge foncé. Il a une cicatrice sur la joue droite et ne sourit que très rarement, son visage montre son côté renfermé et lui donne un air sérieux...bref, il ressemble à un roux un peu ténébreux et mystérieux
Physique particulier : Un tatouage sur l'omoplate gauche symbolisant un dragon s'envolant avec , au niveau de la pointe de la queue, un N. Une cicatrice sur la joue droite.
Caractère : Mikan fait preuve d'un sang-froid impressionnant, s'énervant très rarement, cela lui permet d'ailleurs de garder le contrôle de lui-même dans n'importe quelle situation. Les rares fois où il s'énerve annonce en général la mort de la ou des personne(s) responsable(s) de sa colère. Il sourit rarement, parle peu, il est assez renfermé sur lui-même et mystérieux, et aime être seul; même si il accepte la compagnie d'autres personnes quand elles viennent le voir. Derrière sa sympathie apparente se cache également une face plus sombre, celle du tueur à gage qu'il est. Il s'attache peu aux personnes, étant assez distant. Mikan aime être ponctuel, et rester assis à méditer et à réfléchir, en fumant une cigarette. Il apprécie également se battre contre des personnes fortes, ce qui le stimule particulièrement et déclenche son envie meurtrière. Inversement, il déteste se battre contre des personnes totalement stupide, et ne pas avoir un moment de solitude et quelque chose qui l'insupporte. Enfin, il n'apprécie pas du tout que quelqu'un critique son tatouage.
Habitude : Fumer une cigarette le soir en observant le soleil disparaître.
Histoire : Il avait 6ans et l'innocence d'un enfant quand Mikan rencontra cet homme. Il était grand, au moins 3fois la taille de l'enfant, et il portait des habits noirs avec des gants, sa tête était caché par une capuche. Du sang ruisselait du couteau qu'il tenait à la main, sang qui provenait sûrement des personnes allongées par terre. Mikan était alors un enfant.Il aimait jouer au ballon dans les rues du quartier chez lui, en attendant l'heure du dîner...et puis le ballon avait voltigé jusqu'à une rue perpendiculaire à celle où il jouait, une rues entre deux maisons. Il était alors aller chercher le ballon, et s'était retrouvé devant ce spectacle. L'homme s'approcha de lui, Mikan était terrifié, et équarquillait les yeux. L'adulte dégageait une sensation bizarre, et empêchait l'enfant de partir en courant, ou simplement de crier. « Ainsi tu m'a vu...ce serait dommage de tuer un simple gosse pour si peu, et pourtant, je ne peux pas te laisser là. » L'homme murmurait cela d'une voix douce, presque apaisante, et pourtant l'enfant était paralysé par une peur qu'il ne comprenait qu'à moitié...pourquoi avait-il autant peur d'un homme? Par peur de l'arme, ou par instinct, instinct de ce qui allait lui arriver? L'homme, après avoir réfléchi quelques instants, saisit l'enfant et le souleva, Mikan tenta de se débattre mais il fut alors assommé. Les années avaient passées, et Mikan avait oublié sa vie d'auparavant. Au début triste de perdre ses parents, il avait apprit, au fil des années, à les oublier et à considérer l'homme, Naoki, comme son père. Ce dernier était un tueur à gages réputé dans le monde sombre du meurtre, et avait décidé de faire de l'enfant son successeur, s'étant décidé à l'épargner. Ainsi, Mikan devintun tueur. Il était bien entraîné, et devint rapidement un expert dans le maniement des armes, et surtout du revolver. Il savait également se battre, et avait suivit un entraînement aussi rigoureux sur le plan physique que psychologique...bref, Mikan, à 12ans, était un tuer à gages model et expert dans le domaine. La vie de Mikan pendant ces années devint alors une routine aussi sanglante qu'atroce; l'enfant accompagnait l'homme pendant ses déplacements, l'aidait, et parfois même, faisait des missions seul, jusqu'au jour où sa vie bascula. Lors d'une mission, ils firent une légère erreur, Mikan ayant raté sa cible. Une balle fila droit sur lui, il écarcilla les yeux, son maître se jeta sur lui et prit la balle en plein coeur, le sang gicla et tâcha le sol et le pantalon de l'adolescent qui hurla en voyant l'homme qu'il considérait depuis tant années comme sa famille mourir devant lui. Alors, l'homme le regarda et, rassemblant ses dernières forces, prit Mikan et le poussa loin de lui. Il s'affaissa par terre et murmura « Imbécile, pas de sentiment t'as oublié? Fuis, fais ta vie. » Le garçon était terrorisé, mais en entendant les paroles de son sensei, comprit. Pas de compassion, il devait fuir et conserver sa propre vie, la mission était un échec mais d'autres viendraient, et c'était à lui de gérer maintenant. Il s'enfuit alors, son jean tâché de sang et son revolver à la main. Pour la première fois depuis 9ans -il a alors 15ans-des larmes coulaient le long de son visage, larmes versées en l'honneur de l'homme qu'il respectait et qui lui avait apprit tout ce qu'il savait. Il fuyait et cherchait un endroit où il serait en sécurité, conscient du fait qu'il devait disparaître une bonne semaine avant d'être tranquille. C'est en cherchant un endroit pour se planquer qu'il découvrit un passage pour aller à Jijitsu. Depuis, il vit là-bas. Il n'est pas forcément heureux d'y être, mais pas malheureux non plus, il vit et considère que c'est l'essentiel...pour survivre il a apprit à être plus sociable, et entretien donc un minimum de relation avec ses camarades de classes, mais il reste, en lui-même, le jeune tueur à gage disciple de Naoki, ne s'attachant à personne, et pratiquant encore ce métier pour honorer son maître.
Famille : Il n'en a pas, et n'en veut pas.
Dernière édition par mikan le Mer 23 Juil - 23:03, édité 2 fois | |
|
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Lun 26 Mai - 19:33 | |
| Tu peux poster ^^ Un clan ou non ? | |
|
mikan
Feuille de personnage Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver Race: humain
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Lun 26 Mai - 20:22 | |
| | |
|
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Mer 25 Juin - 11:38 | |
| La classe, un tueur à gage | |
|
mikan
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Jeu 26 Juin - 14:58 | |
| oh yeah! Un médecin pervers fan de chirurgie, c'est la classe aussi =) | |
|
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Jeu 26 Juin - 21:57 | |
| Eh ben, on est mal barrée avec ses deux-là -_-' | |
|
mikan
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Ven 27 Juin - 19:45 | |
| Mais non, t'inquiète pas^^
Kira, ça te dis on fait une équipe, toi avec le scalpel et moi avec le revolver? ^^ | |
|
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Ven 27 Juin - 19:52 | |
| Et moi, j'ai le droit de m'occuper de la faux enflammer ou des éventails trancheur de tête et buveurs de sang ? | |
|
mikan
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Sam 28 Juin - 12:43 | |
| pourquoi pas! l'équipe de choc | |
|
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Ven 4 Juil - 15:57 | |
| Je suis partant. Ça risque d'être drôle. Le trio meurtrier | |
|
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Sam 5 Juil - 2:31 | |
| J'ai peur, soudaincoup... Goku tueur à gages, ça doit être marrant ^^ Bienviendu ^^ *avec 3 siècles de retard XD* | |
|
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Sam 5 Juil - 20:22 | |
| Ca te vas si bien les siècles de retard ^^ | |
|
mikan
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Lun 7 Juil - 10:40 | |
| On va former un super trio redouté par tout le monde Goku tuer à gage? Mwahahaha moi j'imagine très bien ( goku récolte l'argent pour se payer des buffets à volonté dans les restos!) | |
|
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Lun 7 Juil - 13:07 | |
| Ouais, mois aussi je l'imagine très bien...avec Sanzo exaspéré derrière ^^ | |
|
Gabriel
Feuille de personnage Pourvoir: Tous Race: Ange(remplaçant de Dieu)
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Dim 13 Juil - 20:29 | |
| Modifier aime et déteste et remplir les fiches personnage dans le profil. ^^ | |
|
mikan
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Mar 15 Juil - 22:12 | |
| J'ai refait, c'est tout bon?
Akuma : ouiiiiii le Sanzo ^^ Goku sans Sanzo n'est pas Goku^^ | |
|
| Sujet: Re: Et Mikan arriva Mar 15 Juil - 22:17 | |
| Voui, voui, c'est très bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Mikan arriva | |
| |
|