Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iris Aslem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: ??? (bah oui, pourquoi vous croyez que j'ais laissé ce champ libre dans ma fiche?)
Race: ??? (idem)

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

Nom : Alors, un nom… Vous pourrez me donner celui de Aslem

Prénom : Le nom ? Iris !

Age : 16 ans

Sexe : Garçon

(Sexualité :hétéro)

Pouvoir : Et bien, vu qu’on ne l’a jamais vu se servir de ses pouvoirs, on ignore ce qu’il fait !

******************

Statut :
Elève

Race :
Ressemble à un humain, mais les apparences sont souvent trompeuses, vous vous en doutez…

Objectif : Apparemment il n’a pas d’aspiration… Ha si ! Finir ses jours paisiblement !

*****************

Physique :
Si il faut commencer quelque part, autant commencer par ce que l’on voit tout de suite. Iris est un jeune garçon qui a 16 ans. Il n’a pas une carrure très impressionnante, cela lui correspond d’ailleurs assez bien ; du haut de ses 1m55, c’est sûr qu’il ne va pas faire peur à grand monde… Il a même tendance à énerver par son regard ; il a toujours un air malicieux sur lui, ce qui fait qu’il est assez dur de voir si il est sérieux ou si il plaisante. Ses yeux pourpres lui donnent parfois d’ailleurs une impression sournoise…
Si il n’est pas musclé, en revanche, il s’agit d’une personne très agile et rapide, taillée dans la finesse, c’est bien pratique lorsqu’il s’agit de fuir les gros bras d’ailleurs !
Pour sa tenue, elle varie selon ses envie, mais il ne cherche jamais vraiment à être très excentrique, vous le verrez en règle générale avec une chemise et un pantalon tout ce qu’il peut y avoir de plus simple… Chose qui peut malheureusement trancher radicalement avec sa chevelure violette assez flashante.
Il possède un dernier signe qui permet quand même de le distinguer, il possède une chaînette avec une étoile multicolore qu’il tient généralement bien rangée dans une de ses poches ; il lui arrive cependant de l’enrouler autour de son poignet dans certains moments.

Signes particuliers : La chaînette mentionnée juste avant, lorsqu’il l’a mit. Sinon, rien de spécial.

*****************

Caractère : Bien, on va rentrer un peu plus en profondeur dans le personnage maintenant. Iris possède un tempérament très calme d’habitude. Il ne cherchera jamais à s’activer pour sa seule bonne volonté. D’ailleurs, il ne cherche jamais à se démarquer de la société, sa logique est « pour être heureux, rester anonyme », son passé lui ayant démontré que vouloir être connu et trop différent des autres entraîne généralement d’assez gros problèmes. Cependant, il reste une personne très sympathique, ayant d’ailleurs un problème assez gros, il a beaucoup de mal à dire non quand il le faut… Ce qui fait qu’il peut très souvent se faire arnaquer ainsi… Cependant, mis à part ce problème, cela lui permet d’être assez apprécié pour gagner un peu de popularité.
Un autre trait de son caractère est d’être une personne très rêveuse et paresseuse… Il reste bien souvent allongé au milieu de nulle part sans rien faire à part penser, et on ne le verra jamais faire de travail superflus pour son bon plaisir… Même si généralement, son caractère gentil le pousse facilement à faire des efforts.
Un autre trait de caractère, d’ailleurs le seul qui prenne le pied sur son statut de pigeon, c’est celui de ne jamais vraiment parler de lui-même. Dès que le sujet est abordé, soit il devient distant immédiatement avec son entourage, soit il change immédiatement de sujet en faisant comprendre clairement qu’il n’aime pas spécialement parler de lui-même.

Habitude : Faire la sieste, aller s’affaler sur les pelouses du lycée (il y va juste pour cela, il a d’habitude trop la flemme d’aller en cours)… C’est tout je crois pour ses habitudes.

*****************

Histoire : Bon… On arrive à la partie dont il a horreur… Iris est né… Ho et puis non, connaître son pays d'origine ne vous aidera pas pour votre quête, aussi juste soit elle. Iris est donc né dans une famille banale; oui, ces familles qui semblent prédestinées à vivre heureuses, dans un monde heureux; deux sœurs, une mère au foyer, un père cadre dans une riche entreprise (On peut en déduire qu'il est né en Europe, aux Etats-Unis ou dans un quelconque pays riche.) au salaire permettant de convenir aux besoins de la famille. Sa vie commença d'une manière bien classique à vrai dire... Quand on le voyait à cette époque, n'importe qui aurait pu dire que Iris allait mener une vie classique.

Oui, c'est vrai, il avança ainsi avec sa famille heureuse au travers des premières classes scolaires, il se fit des amis, suffisamment pour ne pas se sentir rejeter, mais pas assez pour paraître être une véritable célébrité. Il avait à l'école les bonnes notes, pas celles qui allaient le mener en tête de classe et le faire passer pour un intello, non, mais plutôt ce qui lui permettait de passer les classes avec ses amis tout en contentant sa propre satisfaction et celle de ses parents.

Sa vie était donc partie pour être des plus banales... Fin de l'histoire? Voyons, je n'aurais pas pris le temps d'écrire autant si il n'y avait que cela à vous raconter non? Donc, Iris commença à avancer et à grandir, il arriva donc au collège, dans son petit monde heureux. Seulement, c'est au collège que sa vie connu un tourment aussi important qu'inexpliqué. Lorsqu'un enfant arrive au collège, sa mentalité commence à évoluer vous devez le savoir; les collégiens commencent à grandir, ou bien à vouloir paraître grands, et bien pas Iris. Il semblait bloqué dans son esprit de primaire, et cela s'en fit grandement ressenti... De plus, à cette période, ses parents décidèrent de déménager pour se rendre dans une petite ville sans prétention, qui était cependant très croyante. Il entra donc dans un collège inconnu, sans aucun visage ami, et cloîtré dans un esprit naturellement incroyablement timide et éloigné de tout ce qui lui était inconnu; je vous laisse donc deviner ce à quoi il fut amené. Adieux la vie pleine d'amis, etc... Sans pour autant être détesté des autres, Iris se retrouva seul... Bien, pas la peine de vous faire un schéma! Tout le monde doit se douter du calvaire d'une vie en solitaire, surtout que lui avait jusqu'à présent vécu en communauté... Donc il resta seul pendant tout son collège... Bien évidemment, ses résultats sentirent la modification dans sa vie, et il se retrouva à redoubler bien des classes d'ailleurs.


Oui, tout à l'heure, j'ai parlé d'un changement inexpliqué, c'est ici que je vais en parler. Iris restait donc enfermé dans sa bulle, sans amis, il s'était tourné vers le domaine de la rêverie et de l'évasion. Un soir, il quitta sa maison juste pour aller admirer un ciel magnifiquement dégagé, et surtout très étoilée ; ce soir là, sans qu’il s’en rende compte sur le moment, son fort intérieur subit un profond changement. Comment il le sut ? Et bien, il ne s’en rendit pas vraiment compte. Il le senti au plus profond de lui même sans vraiment pouvoir l'expliquer; après une nuit entière passée sous les étoiles, il rentra chez lui, se fit enguirlander par ses parents, mais ne s'en occupa pas, comme d'habitude. Une autre nuit s'acheva comme d'habitude pour les autres, une autre journée arriva. Et cette journée... Elle fut radicalement différente; ce fut comme si en quelques heures il avait comblé un retard de plusieurs années mentales. Ce fut simple, lorsqu'il rentra, il était devenu l'ami de toute sa classe, et avait déjà un rencart de prévu avec une autre fille qui allait devenir deux semaines plus tard sa petite amie officielle. Ce tournant dans sa vie resta inexpliqué de tous et de toutes, même de lui même!

Seulement voilà, rappelons le, la ville dans laquelle il se trouvait à ce moment était très croyante, et pourquoi croyez vous que Iris se trouve à Jijitsu à l'heure actuelle? Les familles croyantes et l'église de la ville prirent ce changement radical pour une incarnation du malin, et un autre cauchemar survint après cette courte période de sa vie; tout le monde commença rapidement à le haïr sous l'influence catholique. Sa vie commença à devenir infernale, surtout quand il commença à maîtriser sa transformation... Le fait que plusieurs évènements étranges commencent à se dérouler autour de lui n'aida pas les parents à ne pas commencer à le rejeter intérieurement. Son amoureuse rompit avec lui, il pu garder seulement le pendentif qu'elle lui avait offert le premier soir.

Voyant qu'il n'avait plus rien à faire dans ce village, et qu'il avait manifestement perdu tout ce qui lui importait, Iris décida de s'en aller en fuguant. Il s'en alla donc par une sombre nuit. Il marchait sous le ciel rempli de nuage. Une première goutte d'eau tomba, puis une deuxième... Ce fut l'averse... Le sort semblait s'acharner contre lui... Il se contenta d'avancer en fixant le ciel qui devait sans doute être plus clair ailleurs... Dans sa songerie, il n'entendit pas le bruit de moteur qui se rapprochait. Il y eu un bruit de frein, Iris fut tamponné par la première voiture, la deuxième passa à côté de lui, s'arrêta, et ses passagers descendirent... Des fanatiques du village... Il lui sembla les reconnaître vaguement. La chose la plus douce à ce moment qu'il ressentait était son sang chaud qui s'écoulait d'une blessure à la tête et qui le réchauffait légèrement. Il fut tout simplement tabassé en bonne et dû forme et perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il était dégoulinant de sans, et se trouvait au beau milieu de la nature; ces personnes l'avaient jeté dans le premier bosquet et l'avaient laissé pour mort... Il s'aida d'un arbre pour se relever et regarda le feuillage sombre. Il avait cherché à se démarquer des autres, il avait cru réussir dans sa vie au moins une fois, mais tout avait tourné au fiasco justement à cause de cette différence... Il jeta un coup d'œil furtif autour de lui, quelque chose attira son attention, l'entrée d'un tunnel sombre... Il regarda autour de lui; il faisait sombre, il faisait froid, il pleuvait, il s'engagea pour se mettre à l'abri. Il ne savait pas à ce moment où il allait atterrir, mais cela allait être l'occasion de refaire sa vie.

Famille : Un père, une mère, deux soeur, qu'on ne connaîtra jamais.

(Heu... J'ais oublié de précisé, pour les champs inconnus, j'ais eu l'autorisation de Gabriel, la modération possède la fiche en entier, c'est normal que je donne pas trop d'indications sur certains champs.)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

Voui, voui ^^ c'est bon, t'es validé ^^ je laisse ta fiche un petit moment là si tu veux modifier deux ou trois petites choses ou pour laisser le temps au gens de te souhaiter la bienvenue ^^
J'adore ta fiche ^^ elle est très bien.
Juste une chose, est-ce que tu veux faire partie d'un clan ? ou avoir une autre activité ?(voir post libre, à moins que tu ai d'autres idées) Kiichigo est chef des Jiyuu et est encore au lycée ^^ donc pour ce genre de chose, ça ne pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Tous
Race: Ange(remplaçant de Dieu)

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:16

Arf, j'ai déjà que j'adorais la manière dont l'histoire était écrite ^^
Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:38

Chef des mori Kiichigo, je crois, non?

Fin' bref, bienvenue à toi, Iris!!!!
J'espère que tu te plairas ici, et j'aime beaucoup la façon dont t'écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:51

arf, oui, je voulais dire qu'il y avait personne pour les Jiyuu et je me suis embrouillé -_-'
Désolée, je referais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: ??? (bah oui, pourquoi vous croyez que j'ais laissé ce champ libre dans ma fiche?)
Race: ??? (idem)

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:08

Pour ce qui est du clan, nan, désolé, mais bon, c'est trop fatiguant de gérer toute la paperasse d'un clan, donc ça lui arrivera sans doute jamais de vouloir ce poste, ni même un quelconque boulot fatiguant je crois, merci de la proposition quand même ainsi que de l'acceuil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:36

Dokki tu es donc neutre^^
poste dans le cimetière ton arrivée, et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:56

Mmmm question subsidiaire : on peut valider sa fiche nan? Pareil pour Yume?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:27

Oui, je voulais la laisser un temps, mais vu que 'jai été absente deux jour(à bouquiner ^^)
Bref, Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Iris Aslem Empty
MessageSujet: Re: Iris Aslem   Iris Aslem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Aslem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: