Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand on s'ennuie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume.X

Yume.X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Maîtrise l'espace temps
Race: Sorcière

Quand on s'ennuie Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie   Quand on s'ennuie Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:14

1) Pseudo : Yume.X
2) Pourquoi ce pseudo ? : Yume parce que je l'emploi toujours, et "X" parce qu'elle même ignore son nom de famille le "X" représente donc le facteur inconnue (comme en maths)
3) Vrai prénom : Carole
4) Age terrestre : 13 ans
5) Age mental : 16 ans (l'âge où on est quasi-mature, non?)
6) Ville : Biarritz
7) Pays : France
Cool Votre profession : Collégienne
9) Celle que vous auriez aimé avoir/aimeriez avoir : Un truc dans l'audio-visuel ou le graphisme.
10) Genres de musique favoris : Rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Smash Mouth (?)
12) Radio favorite : Virgin (mais j'écoute pas trop la radio)
13) Instruments de musique pratiqués : Flûte, et je déteste ça
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :???
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :???
16) Album à refiler à votre pire ennemi : ???
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Houlala avec tous les truc pourris que j'ai, heu je dirais "Chuck" de Sum 41.
1Cool Pire album figurant dans votre discothèque : Un truc de Reggae, je sais même plus comment ça s'appelle...
19) Un album qui a changé votre vie : Hahaha elle est bonne celle là!
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Avec mon talent à la flûte? Sûrement un truc bien nul pour les oreilles du public!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :??? aucune idée
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : ??? aucune idée

-cinéma-

23) Film favori : James Bond, quit ou double
24) Film fantastique favori : Le Monde de Narnia 2, le Prince Caspian
25) Navet préféré :??? je regarde pas de "navet" moi!
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :??? aucune idée
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ??? peace and love my friends!
2Cool Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un fantastique avec plein d'effet spéciaux, des batailles magique, un "grand méchant" méga charismatique et des "gentils" qui meurent...

-Look-

29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non
30) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt, jeans, déguisé comme un sac quoi!
31) Couleur favorite : Jaune, vert, rose
32) Couleur abhorrée : Gris et blanc
33) Votre genre de déco préférée : Coloré et "mangas"
34) Sport pratiqué : aucun
35) Boisson préférée : pétillant de raisin
36)Votre objet préféré : un crayon, comme ça je peut faire plein de dessins!
37) Plat favori : Escalope de veau panée
3Cool Aliment abhorré : haha y en a trop!
39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, c'est très bien
40) Le pays que vous détestez le plus : Irak (trop dangereux)
41) Destination de rêve pour vos vacances : Japon!

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Solitaire, délirante, froide, intelligente, entêtée.
43) Phobies : Le vide et les chiens
44) Mot favori : Ouais
45) Insulte favorite : Abrutie (original, non?)
46) Pire défaut : peu aimable
47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Un idéal ne s'atteind pas, alors pourquoi en avoir un? Je dirais quelqu'un avec du caractère, ses propres idées.
4Cool Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Violent, égocentrique, "mouton", idiot...
49) La pire connerie que vous ayez faite : C'est quand j'étais petite: toute ma classe était protégé derrière des ramparts et l'une des surveillante était un diable, elle voulait nous attaquer et le décors était tout enflammé...
50) Votre pire complexe :La forme de ma mâchoire, trop rectangulaire...
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux
52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :...
53) Votre rêve ou cauchemar récurrent :Je m'en souviens plus...
54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :Un terroriste, comme Ben Laden par exemple...
55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : penser=savoir
56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en créature magique!
57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : rien, je pleur toutes les larmes de mon corps et me mets à faire de la philosophie sur mon existence, pourquoi suis-je ici?
5Cool Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : Oui
59) Qui aimez-vous le moins ? :Moi même
60) vos meilleur(e)s ami(e)s : personnes, j'ai pas d'amis...
61) la personne que vous aimez le plus au monde : Moi même
62) un petit mot ? : Je m'aime et je me déteste, une relation fort particulière avec mon moi intérieur.

2
--------

63) Ton nom :/ top secret
64) Ton prénom: Carole
65) Ta date de naissance:18/04/95
67) Tes cheveux sont?: Châtain clair
6Cool Tes yeux?: Vert
69) Ta taille?: 1m65
70) Ton poids?: 43 kg

En ce moment:

71) Tu fais quoi? : Je réponds à ce questionnaire
72) Si tu tchat avec du monde c’est avec qui?: Des camarades de classe...
73) Tes vêtements : T-shirt orange, pantacourt bleu et tongs vertes
74) Tes cheveux :queue de cheval, relevée avec une pince
75) Comment te sens-tu?: bien
76) Si t’écoutes de la musique, c’est quoi? : Du rock et en ce moment de la J-pop

Tes habitudes :

77) Tes habitudes bizarres?: Parler à moi même, réfléchir sur le sens de la vie...
7Cool Comment manges-tu ton spaghetti?: je le coupe au couteau et à la fourchette sinon il se coince dans mon appareil...
79) Tu fais quoi à la fin de la semaine? : La même chose qu'en semaine
80) As-tu une cachette secrète dans ta chambre? : non, ma chambre est trop petite pour ça, mais sous mon bureau c'est pas mal...

Autres questions :

81) c’est quoi la bonne nouvelle la plus récente que tu as eu?: Mon passage en 4e (mais ça dès le début de l'année je l'ai su)
82) ton meilleur ami : J'en ai pas
83) Ta meilleure amie : J'en ai pas mais étant une fille je vais dire, moi!
84) Décrit ta chambre : Petite, mur couvert de poster de manga et de dessins, lit au milieu du passage, boîtes qui jonchent le sol et bureau en bazar à côté de mon lit.
85) Ton sport d’hiver favoris : Bataille de boule de neiges?
86) Celui d’été : Barboter dans l'eau
87) Ta saison préférée : Automne
8Cool La chanson que t’écoutes le plus ces temps-ci : Connais pas le titre c'est du groupe F4
89) Tes rêves : top secret!
90) Ton instrument de musique préféré : La harpe (quelle classe!)
91) Aime : Dessiner, jouer aux jeux vidéos, faire du RP, rêver.
92) Aime pas : Les idiots, me répéter, les questions stupides, qu'on me force la main.
93) Comment te décris-tu?: Comme une personne calme, nonchalante, intelligente, créative, nostalgique, avec un sal caractère...
94) Blanc ou noir?: Noir
95) Qu'est-ce qui t’énerve?: Les questions stupides, me répéter et les individus qui ont rien dans la tête...
96) T’écoutes quoi pour te calmer?: Un bon punk rock ou de la musique instrumental (ça apaise)
97) Punk ou Rock?: Punk
9Cool Alcool ou jus?: Jus
99) Ta pire bêtise?: Etre partie avant la fin du cour en CM1...
100) Aime tu niaiser?: non
101) Ton voyage de rêve?: Une visite du Japon!
102) Tes projets d’avenir?: aucun pour l'instant
103) Crois-tu aux esprits?: oui
104) As-tu déjà eu une mauvaise aventure avec eux?: je ne pense pas...
105) Es-tu déjà allé à un show de musique?: non, et j'ai pas envie
106) Si oui de qui?:/
107) Es-tu tanné(e) de ce test?: un peu
108) As-tu un don spécial?: oui! Mais aller savoir quoi...
109) Ton animal préféré ? : Libellule
110) Comment s’est passée ta journée?: Elle ne fait que commencer
111) As-tu une petite tranche de vie drôle à nous raconter?: non, rien ne me reviens à l'esprit
112) En qui as-tu confiance?: Moi même
113) Comment le monde te trouve?: Nonchalante, intelligente et solitaire
114) Aimes-tu la vie?: oui comme même
115) Ce qui te frustre?: Ne pas réussir à atteindre mes objectifs
116) Es-tu en amour?: non
118) Que penses-tu de l’argent?: L'argent est un moteur de la vie, mais sûrement le plus précieux
119) Ton amie parfaite serait comment?:J'en ai déjà eu une en primaire mais le destin nous a séparé... Ce serait quelqu'un de sympa et intelligent, assez drôle, avec qui j'aurais des centres d'intérêts communs et capable de me supporter!
120) Ce que tu regrettes le plus : Ne plus avoir d'amis
121) Que penses-tu de l’école?: C'est chi**t, mais utile
122) Des vacances?: Longue mais agréable
123) Ton resto préféré?: Je n'aime pas les restaurants
124) Ta matière scolaire?: Français
125) As-tu un gang a l’école?: Non, je suis solo
126) Ta journée de rêve serait comment?: Calme, jeux vidéos, cinéma et amis.
127) Y a t’il un livre ou un film qui te rappelle ta vie ?: non
128) Un livre ou un film que tu aimerais que ta vie sois comme cela?: non
129) As-tu un porte-bonheur? : non
130) Tu as combien de personne dans ton MSN?: 10 (je crois)
131) Le réchauffement de la planète, ça t’inquiète?: oui beaucoup
132) As-tu confiance en toi-même?: pas trop...
133) Es-tu gêné? : souvent avec des personnes avec qui je ne suis pas proche, sinon non
134) Ton plus beau souvenir de jeunesse?: ???
135) La personne qui te manque le plus?: Mon ancienne meilleure amie
136) Ton record de temps en couple?: jamais
137) Le sujet de conversation le plus plat?: qu'as tu mangé aujourd'hui?
138) Le plus fun?: Que pensez-vous de la vie (ou du dernier FF, oui je sais rien à voir)
139) La personne avec qui il est plus agréable de parler? : Moi!
140) Ce que tu manges pour déjeuner?: Du lait, un jus de fuits, un petit pain
141) Le temps que ça te prend pour souper?: Ca dépend du repas entre 10 min et 35min
142) Dors-tu avec quelque chose de spécial?: non
143) Quelle a été ta question préférée dans ce test? : Je m'en souviens plus y en a trop!
144) Te maquilles-tu?: non
146) Tu veux combien d’enfants?: 2 ou 1
147) Leur(s) nom(s) seraient?: Hahaha heu je dirais Lyn ou Linsay ou Amy-Rose et Duraane ou Jay (vive les prénom bizarre!)
148) Si tu pouvais te rebaptiser, quel serais ton nom?: Je sais pas quelque chose avec un "Y"
149) Quand tu es sur l’ordi, tu fais quoi?: Je vais sur les forums RP.
150) As- tu un skyblog? : Oui mais j'y vais plus
151) Si oui c’est quoi?: Un sur les mangas
152) Es tu content(e) le est fini!?: oui, très contente!
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Quand on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie   Quand on s'ennuie Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:24

Comme d'hab, je n'ai lu que les premières questions, ce questionnaire est atroce,autant à lire qu'à faire^^

Et t'es en quelle classe? 5è?

"16 ans ( l'âge où on est quasi-mature, non? ) " : mdrrrr t'es optimiste =) Akuuuuu elle vient de dire que j'étais quasi-mature, voir mature vu que j'ai plus de 16ans!!!!!!!

Pour répondre sérieusement, tout dépend ce que t'appelle maturité ^^ Moi je suis assez sceptique sur la notion de maturité en fait XD Mais à 16ans t'es pas mature, tu continue à grandir, tu gagne en maturité mais t'es loin d'être mature^^
C'est comme les 18ans, on est majeur, pas forcément mature. On est encore jeune, et même certains adultes ne sont pas vraiment mature. D'ailleurs, fixer un âge pour la maturité c'est compliqué, ça dépend des gens, et puis ça se fait progressivement, au fur et à mesure que tu grandis. Mais une chose est sûre, à 16ans, la maturité est trèèèès loin de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Yume.X

Yume.X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Maîtrise l'espace temps
Race: Sorcière

Quand on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie   Quand on s'ennuie Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:10

Questionnaire tortueux j'avoue! (^.^)
Je rentre en 4e.
C'est vrai que 16 ans ça me semblait un peu jeune pour la maturité, mais bon... C'est vrai que ça dépend des gens...
Mais pour moi la maturité, c'est prendre conscience de ses actes, assumer se que l'on dit et se que l'on fait, donc ces vrai que 16 ans c'est un peu jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: ??? (bah oui, pourquoi vous croyez que j'ais laissé ce champ libre dans ma fiche?)
Race: ??? (idem)

Quand on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie   Quand on s'ennuie Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:20

16 ans pour toi c'est quasi mature? XD
Désolé, mais y'a pas d'âge à la maturité, je connais des personnes qui l'ont été dès 14 ans, pour ma part, je ne m'estime pas du tout mature! XD
Sinon, niveau musique, c'est bien, tu ira loin! Very Happy
Sinon, pas d'amis? Ca doit pas être super joyeux la vie de ton côté!
Revenir en haut Aller en bas
Yume.X

Yume.X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Maîtrise l'espace temps
Race: Sorcière

Quand on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie   Quand on s'ennuie Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:52

Héhé, la vie est loin d'être simple mais c'est vrai que durant toute cette année j'ai pas eu d'amis, quelques connaissances mais ont peut pas apeller ça "amis", du moins pas à mon sens...
Rhalala comme je vous envie tous avec vos bandes de potes...

Et pour se qui est de 16 ans ça va j'ai compris mon erreur, mais bon c'était beau d'y croire!(T.T)
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Quand on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie   Quand on s'ennuie Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45

Très beau d'y croire même^^

Pas d'amis? T_T mais t'inquiète, tu t'en feras après =)
Nous envier? Lol faut pas, toi aussi t'en auras!
Au collège, j'avais des amis, mais j'étais quand même assez renfermé sur moi-même et à part ces quelques personnes, je ne parlais pas beaucoup aux autres. Finalement je suis arrivée au lycée, et mes amies du collège, ben j'ai tout simplement perdu contact, sauf avec 2 (dont une avec qui j'ai reparlé il y a très peu de temps, après 2ans sans se voir XD). Au lycée j'ai connu des gens géniaux, qui sont actuellement "ma bande de pote", et que je ferais tout pour garder, même si on sera pas tous au lycée comme avant, même si on va tous continuer notre bout de chemin dans des endroits différents. Tu vois, ces gens-là, et bien ils sont fantastiques, vraiment, par rapport aux amis du collèges...ben y'a tout simplement aucun rapport XD
Dans cette bande de potes, y'a Akuma, Aeden et Kitoku, qui sont sur le forum =)

Tout ça pour te dire : ne désespère pas! un jour tu trouveras des gens géniaux, on les trouve tous un jour =) et si ce n'est pas au collège, ce s'ra au lycée!
Et ça se trouve, ce sera l'année prochaine, et ça se trouve, ce sera pas forcément des gens de ton collège. Fin' bref, tu verras, on trouve tous un jour des gens comme ça, et puis les amitiés du collège c'est pas forcément celle qui dure, malheureusement, ou heureusement.

C'était le délir de kiichigo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie   Quand on s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des membres-
Sauter vers: