Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Aqua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aquapoulco

aquapoulco


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pourvoir:
Race: sirène

Présentation de Aqua Empty
MessageSujet: Présentation de Aqua   Présentation de Aqua Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:37

*Nom : Teiketo
*prénom : Aqua

*Age : 17
*Sexe :féminin
*sexualité : hétéro
*Pouvoir : Controler l'eau
*Race : sirène
*Satue : Alchimiste quand elle a le temps
*Objectif : Tuer.

*Physique : Aqua a plutot l'aparence d'une gothique: Une peau blanche. des cheveux longs et lisses noirs avec quelques mèches d'or. Des yeux en amandes , intenséments sombres. des écailles grises et noires sont aparentes a la place de ses ongles, sur sa poitrine, et entre son front et ses cheveux.
Sa tenue quand elle est sur la terre : Une grande robe, fournie sur le bas des ballerines, des gants en soie( je vous laisse imaginer la couleur Wink ) des fioles atachés par une vieille corde autour de son bassin.
Sa tenue quand elle est dans l'eau : ( elle se transforme juste avant d'y aller) une queue de poisson noire ,brillante et longue. Le bout est transparent, blanc, et lumineux. Les écailles noires laissent aparaitre une poitrine normale mais ne la dévoile pas trop.
*Physique particulier : Tatouage en forme de bras sur son dos qui remonte j'usqu'a son épaule droite ( ont voit les doigts de l'autre coté comme s'ils attrapaient l'épaule )
*Caractère : Elle ne parle pas beaucoup quand les gens lui sont étrangers, et maladroite. Une amitiée avec elle est très agréable. Le contraire peux s'avérer mortel. Elle est très désagréable avec les filles portant les chouchous roses, les robes roses, et naives ( vous voyez dans le genre ;)Mais, je ne vise personne, je fais ca dans l'ensemble ) Elle adore le noir, ca ont l'a vu. Elle semble être en conflit avec les kawaru et les elfes, mais est plutot proche des humains. Elle a un tic, celui de relever le menton, comme pour regarder les autres de haut. Parfoix arrogante.
*Habitude : parler toute seule.

*son histoire : Elle fréquenta un homme : un elfe sous le nom de ( je ne le met pas tout de suite, de peur de recopier par accident le prénom d'un joueur )pendant 3 ans. Ils eurent un enfant très tôt, enfant qui reste inconnu.
Elle dit qu'elle voyage depuis 8 ans, et a coupé les ponts avec sa famille. Qui, pourtant, étaient aux petits soins avec elle.

*Famille : Elle se déplace toujours avec un enfant de 2-3 ans, erren, mais il ne semble pas être de sa famille.

*mot de passe : Code bon by kiichigo


Dernière édition par aquapoulco le Ven 31 Oct - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Tous
Race: Ange(remplaçant de Dieu)

Présentation de Aqua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aqua   Présentation de Aqua Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

Le physique ça, est-ce qu'il serait possible de rajouter quelque petite chose dans le caractère ^^ ? parce que j'ai déjà eut de mauvaise surprise sur un autre forum. c'est juste histoire qu'on sache à quoi s'attendre ^^
Et puis, pour l'histoire, il y en a déjà un dans ce cas là, je préférerais limité. Si ça ne te dérange pas d'en faire une légère ébauche pour qu'on la mette en spoil dans le poste
Sinon, le reste c'est bon pouvoir et race concorde super bien ^^
L'objectif, ouais encore une psychopathe(à croire qu'on les collectionne ici Mdlol)
Voilà ^^
Encore une chose, pour le pseudo il faudrait que ce soit soit ton nom et ton prénom, soit ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Présentation de Aqua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aqua   Présentation de Aqua Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:58

Yo !
alors je n'aime l'avatar, je n'aime le côté cinglé mais je n'aime pas quand la fiche de présentation est entièrement remanié. Y a plein de parties qui saute(physique particulier, mot de passe, le statue ..) je vais mettre un code à copier coller, ce sera plus simple ^^
Mais bienvenue sinon, quand ce tout sera modifier, ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: ??? (bah oui, pourquoi vous croyez que j'ais laissé ce champ libre dans ma fiche?)
Race: ??? (idem)

Présentation de Aqua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aqua   Présentation de Aqua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:50

Gabriel: Bah quoi? C'est bien de mettre son histoire en parfait mystère? C'est classe et ça fait chier le monde, que demander de plus? XD

Sinon, j'aime bien les objectifs de ce personnage... Au moins c'est clair, mais en effet, la description psychologique est juste juste... Y'a beaucoup de points que tu pourrais rajouter, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, elle peut avoir bien d'autres traits de caractères se cumulants avec ce que tu as déja mis, bref... y'a encore du boulot!

Bon, j'en viens quand même au but, je venais ici surtout pour te souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
aquapoulco

aquapoulco


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pourvoir:
Race: sirène

Présentation de Aqua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aqua   Présentation de Aqua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

Alors bon, oui, je débute dans le rpg, j'aime ca, mais je me goure a chaque fois, c'est obligé -_-'
donc je vais editer le post et ect...
ah, oui, une petite chose aussi , dans le rpg ou je vais le plus, les actions sont interprétés par des ** ...donc bon , désolé si je me suis trompée :S
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Présentation de Aqua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aqua   Présentation de Aqua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:28

Pas grave si tu débute, les erreurs ça permet d'avancer ^^

Les RPG sont, c'est vrai, en général différents les uns des autres dans leur modes de fonctionnement, j'comprends qu'on puisse s'y mélanger =)

J'ai vu que tu avais améliorer la fiche, mais il reste encore des points manquants =) tu f'rais mieux de faire un copier/coller de la fiche de présentation pour voir s'kil te manque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Présentation de Aqua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aqua   Présentation de Aqua Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:54

Yo! donc tout est en ordre, sauf pour :

l'histoire : faudrait que tu fasse les 10lignes, et comme tu préfère ne pas tout dévoiler, on y affichera en spoiler.
Ton pseudo : En fait le pseudo de ton compte correspond au prénom de ton personnage ( ou au prénom + nom ). Donc il faudrait soit que tu mette " aqua " en pseudo, à la place d'aquapoulco; soit que tu mette " aquapoulco " à la place d' " aqua " dans ta fiche =)

De plus, j'vais être chieuse comme avec Yuan, donc faudrait que tu relise ta fiche et corrige les fautes d'orthographe, moins y'en a et mieux c'est Wink

Envoie-moi un MP quand t'as fait tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Aqua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aqua   Présentation de Aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Faust
» Présentation de Dalmasca
» Présentation de Inuyasha
» Héhé... Mais qui voila? Iris à la resc... présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: