Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Dalmasca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalmasca

Dalmasca


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Pourvoir: manie les flammes
Race: Humain

Présentation de Dalmasca Empty
MessageSujet: Présentation de Dalmasca   Présentation de Dalmasca Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:20

*Nom : Edlesherz

*Prénom : Dalmasca

*Age : 25

*Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

*Pouvoir : manie les flammes

******************


*Statue : Inventeur

*Race :Humain

Objectif : Inventer l'arme parfaite

*****************

*Physique : Dalmasca est un homme d'un metre 84, musclé . Ses cheveux sont blanc et long, ils lui couvrent une partie du visage, ses yeux sont orange, il se tient toujours droit et porte un long manteau noir orné des armoiries de sa famille,c'est un homme massif, de la carrure d'une armoire à glace, il a une barbe de quelque jour.

*Physique particulier : Il porte un tatouage d'oroboros au niveau du coeur.

*****************

*Caractère : Dalmasca est très calme, il ne s'énerve jamais et n'intervient que quand c'est strictement nécessaire, il n'agit jamais sans avoir un plan ou une arrière pensée, il a un faible pour l'alcool et les femmes,il ne montre que rarement ses émotions, mais il s'emporte très vite lorsque l'on se moque des personnes qu'il aime. Il réfléchit avant d'agire. Il aime la companie d'être vivant, animal, humain, vampire, toute espèce confondue, car il les trouves toutes interressante et singulière. Il ne supporte pas qu'on lui mente.

Habitude :généralement avec une cigarette a la bouche, et porte toujours un briquet sur lui, il observe toujours les lieux quelque temps, afin de trouver comment s'en sortire au cas ou sa tournerai mal.

*****************

*Histoire : Enfant, Dalmasca Edlesherz (Coeur noble en français) était membre d'une famille nombreuse considérer comme un véritable clan, qui dominait la ville ou cette famille ce fut établie. Il bénéficiat d'un apprentissage approfondis dans les sciences et la philosophies et lorsqu'il fut adolescent, sa propre famille tenta de l'assassiner, Trahi et désoeuvré, Dalmasca s'enfuit et rejoint l'armée en jurant de se venger...A l'armée, il appris les arts-martiaux et le Krav Maga, il monta vite en grade, lors de ses 24 ans , il parti vivre à la capitale, ou il travailla comme ingénieur en armement pour l'armée. Les années passèrent, Dalmasca avait soif de vengance...plus le temps passait, plus sa soif grandissait, après 8 ans d'abscence, Dalmasca se rendit dans le domaine Edlesherz. C'est la bas qu'il mourera...Après être rentré de force dans le domaine, il fut confronté a ses parents et a son frères, avec lequel il s'engeaga dans un duel d'escrime qu'il finira par gagner. Il mourera dans l'explosion qu'il a provoqué, qui a détruit tout les biens et tout les membres de cette famille sans scrupule.Alors qu'il croyait disparaitre dans le néan, il se réveilla dans un cimetierre et ne comprit pas trop ce qu'il fesait la.

*Famille : Plus de famille.

Souhaitez-vous faire partie d'un clan? Si oui, lequel? Pas interresser par les clan

*Mot de passe : [Validé par Akuma-hime]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Présentation de Dalmasca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalmasca   Présentation de Dalmasca Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:38

Alors mot de passe correcte, par contre l'histoire est un peu courte et la description physique aussi. Non je ne suis pas chiante >_<
Bref, au risque de paraître défaitiste, je n'ai toujours pas réussi à remettre se forum en état et à ramener les gens, donc bon, mis à part moi et Zarentail, peu de gens passe par ici je crois. Enfin
Corrige la fiche et je valide(sait-on jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Kira Yagami
Médecin pervers
Kira Yagami


Nombre de messages : 240
Age : 33
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent
Race: Démon

Présentation de Dalmasca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalmasca   Présentation de Dalmasca Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:16

Mais non, vous êtes pas deux, j'ai retrouvé un ordi avec internet, donc je devrais pouvoir être là. Conclusion, on peut espérer reprendre le jeu.
Et ben, bienvenu Dalmasca...même si ça fait un moment qu'on t'as pas vu(et c'est moi qui cause)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dalmasca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalmasca   Présentation de Dalmasca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dalmasca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Inuyasha
» Présentation de Aqua
» Présentation de Faust
» Héhé... Mais qui voila? Iris à la resc... présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: