Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Empty
MessageSujet: Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]   Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

De tout Jijitsu c'était l'endroit qu'elle préférait. Il ne demandait pas d'effort pour aller vers lui, il était calme et libre, l'opposer de l'ambiance étouffante de la forêt. Le seul autre endroit qui ressemblait à celui-ci c'était là où était Gabriel. Mais ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Le temps lui manquait, le soir, au lieu d'aller voir son Dieu, elle marchait en ville, surveillait les aller et venues des gens, dépêchait des chats, des chiens, des rats et des souris, quelque moineaux et corbeaux, corneilles et merles pour espionner les faits et gestes des humains. Pendant un moment elle s'était intéressée au pigeons, mais ces piafs étaient trop stupides pour accomplir la moindre mission. En somme, les corbeaux pouvaient presque tout faire, mais les gens ce méfiait trop d'eau. Au final, chez les oiseaux, les merles et les corneilles étaient les mieux placé dans le classement de l'efficacité. Quand aux animaux à terre, personne ne se méfiait jamais d'eux.

Plus ils approchaient du lac, plus il faisait frai. Un vent léger leur parvenait, agréable et doux. Tout semblait paisible. Mais Akuma était bien placé pour savoir que peu importe l'impression de tranquillité qui régnait ici, le lac n'était pas sans danger. De nombreuse choses se passait ici, et souvent inquiétante. Mais pour une raison qui lui échappait totalement Akuma n'arrivait jamais à se sentir en danger et elle devait faire des effort pour ne pas relâcher sa garde. Avec le temps, elle s'y était habituée, mais le résultats était qu'elle était toujours méfiante et attentive à ce qu'il se passait autour d'elle, et ce, 24 heures sur 24.

La berge était belle. Tapissée de cailloux blancs, certains ayant la forme des galets, ovales, plat et lisses. Le vent ridait la surface de l'eau et de petites vagues venaient se déchirer sur les bords. Au milieu des eaux bleues-grises, on pouvait apercevoir des poisson remonter à la surface pour gober quelques insecte. Sur leur droit, parmi les roseaux qui avait coloniser cette partie du lac, le chant des grenouilles était reposant. Des libellules vrombissaient deçà-delà et un hérons vola au-dessus d'eau. Au loin, l'île formait une masse difforme, plongé dans le brouillard étrange qui recouvrait parfois le milieu du lac. Cela faisait un moment qu'elle n'y était pas aller. La traversé du lac était trop périlleuse et puis l'île en elle-même regorgeait de créatures inquiétantes. Sans parler d'un mur assez spécial sur lequel poussait toutes sortes de plantes transgéniques. Est-ce que Saika y avait remis les pieds depuis leur dernière aventure ? Surement.


"Ah ça faisait longtemps"
dit-elle en s'étirant.

C'était vrai. Elle se sentait parfaitement bien, dans son élément. Elle s'approcha doucement du bord, retira ses chaussures et les jeta derrière elle. L'eau vint chatouiller doucement ses pieds nu plus blancs que son visage. elle s'accroupit et regarda son reflet dans l'eau troublée du lac. Elle semblait bien fatiguée. Des petites cernes noires, imperceptibles pour quelqu'un qui ne connaissait son visage par cœur, étaient apparu en dessous de ses yeux sombres. Elle ressemblait d'avantage à un cadavre. Prenant l'eau clair dans ses mains immaculées, elle la porta à son visage et se rafraichit. Elle s'était toujours demander si cette eau avait une particularité curative. Dès qu'elle s'en éclaboussait, toutes sa fatigue et sa lassitude s'évaporait. elle se tourna vers Kiichigo et lui sourit. Il devrait peut-être faire de même, peut-être qu'elle calmerait sa douleur.


"Si tu as encore mal, essaie de voir si l'eau te fait du bien"

Elle retourna vers le centre du lac et s'assit sur le tapis de galet.


Dernière édition par Akuma-hime Cursedblood le Dim 9 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Yuan
Chef Shuken
Yuan


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Vaudouisme
Race: Démon

Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]   Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:32

Voila plusieurs minute que Yuan marchait dans cette forêt. Aprés le cimetierre il avait délaissé l'envie d'aller en ville et préféré rester seul un petit moment pour poser ses idées et commencer ses plans. D'aprés ce qu'il savait il y avait un clan qui pourrait le servir. Il allait faloir le trouver. Mais pour l'instant ce n'était que secondaire. La première chose qu'il allait faire c'était trouver quelqu'un conaissant bien ce monde pour lui apprendre tout ce qu'il avait besoin. Aprés il aviserait. Yuan ne prenait jamais de décision sans avoir tout les éléments en main.

La forêt autour de lui était bien silencieuse. Il sentait les animaux tout autour de lui mais ces derniers visiblement avait peur de lui et n'osait pas s'approcher. Tant mieux. Il découvrait ses pouvoir petit à petit et les avais raproché au vaudouisme. Il pouvait controler les morts, certain esprit, invoquer des nuées d'insecte. Il possaidait aussi un certain controle sur la nature. Un peu étrange d'ailleur comme controle : il détruisait pour reconstruire, un pouvoir divin.

Yuan posa sa main sur un arbre. A son contact l'arbre flétri, pourri et mourut en quelque seconde. Puis des lianes se mirent à pousser, des insectes à sortir du tronc et à en envahir la surface. La terre autour de lui devint noir. En quelques secondes l'arbre était sous son controle et à partir de ce dernier il pouvait créer de nombreuse chose. C'était incroyable. Qu'est ce que se serait quand il arrivera à controler toute une forêt...

Tout en marchant il finti par sortir des arbres et se retrouva prêt d'un grand lac. Yuan s'approcha de l'eau et plongea sa main dedans. Ce monde était magnifique. Un terreau prêt à recevoir ses idées, à acceulir sa civilisation. Yuan marcha longtemps le long de la rive. Soudain au loin il vit deux formes : un homme et une femme. Il hésita un moment. Ne sachant si il voulait tout de suite rencontrer des hommes. Il finit par se décider et avanca droit sur eux. Le premier rouage était en marche, la machine s'ébranlait. Rien ne pourrait plus l'arréter à présent.

Il arriva prêt d'eux. Ce qui capta tout de suite son attention ce fut la jeune fille. Elle était vraiment belle, désirable. Et surtout elle était comme lui. Elle captait l'attention autour d'elle ecclipsant la présence du jeune homme à ses cotés. Sa puissance était presque palpable dans l'air. Yuan ne put réprimer un sourire. Cette femme serait sans doute sa plus fidéle alliée ou son ennemi le plus mortel. C'est à elle qu'il s'adressa :

"Bonjour ! Je m'appelle Yuan je suis nouveau dans ce monde. Je cherche quelqu'un ayant une certaine expérience pour me guider. Je pense m'adresser à la bonne personne n'est ce pas ?

Tout en parlant il avait déployé comme à son habitude tout son charisme. Il le voyait presque se battre avec celui de la femme. Décidement elle était plus qu'intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]   Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:14

[HJ : kiichigo, je réponds, j'ai un peu d'inspiration ^^ si tu veux me frapper, je t'en prit, ton geste sera légitime lol]

Akuma avait les yeux rivés sur le ciel. Cette gigantesque nappe bleu taché de crème épaisse. Les nuages se mouvaient suivant le volonté du vent. Tout aurait pu être parfait, mais elle ressentait au loin quelque chose d'inquiétant qui s'approchait. Tout bien réfléchit, elle avait ressentit la même chose lorsqu'elle était aller dans le cimetière pour accomplir son devoir, permettre aux nouveaux arrivant de trouver la sortit du royaume des mort en décomposition. Car oui, il arrivait que les nouveaux venu soient de véritable et grandiose boulet incapable de marcher ou d'aller voir ailleurs ce qu'il se passait. Ce devoir n'était pas désagréable. Le cimetière était calme, empreint dans toutes ses parcelles de la sérénité des morts. Mais la dernière fois qu'elle y était allé, elle avait ressenti quelque chose qui sortait de l'ordinaire, ça lui avait laissé un goût très amer. En en ce moment, elle sentait cette chose, ou personne, elle n'aurait su le dire, bouger.

Etant connectée à la nature, création de Gabriel, et étant une partie du Dieu, elle savait lorsque quelqu'un jouait avec elle. Elle ressentait une gênes, un malaise. Ce sentiment était devenu habituel avec le temps, avec le nombre de mutation qu'il y avait sans que personne ne sache d'où elles viennent, cette impression était toujours présente, mais plus ou moins forte. Et là, elle était à la limite du supportable. Dans son esprit, soufflait un vent d'angoisse, celui qui lui indiquait un danger, un problème qui surviendrait bientôt. Après un petit effort, elle réussit à maîtriser ce vent et redevint sereine, peut-être un peu trop. Et elle entendit des bruit de pas derrière elle.

Elle ne prit pas la peine de se retourner. Si les êtres humains, où ce qu'ils étaient devenue commençaient à s'aventurer dans ce genre d'endroit, tant pis pour eux. Elle avait beau prévenir que l'endroit était dangereux et tout ce qu'elle voulait, apparemment, ils étaient bornés ou d'une incroyable bêtise. Heureusement pour elle, seul le lac était "menacé". La forêt sombre restait elle-même, avec uniquement quelques personnes ayant l'autorisation de Gabriel et la sienne pour y pénétrer. Les rares qui avaient essayer de s'y aventurer avaient tous été retrouvés mort dans l'autre partie de la forêt. Parfois, les animaux prenaient l'initiative, d'autre fois, pour avoir la paix, c'était elle qui les envoyait pour un macabre mission. La paix d'un Dieu ne doit pas être troublé, jamais.


"Bonjour ! Je m'appelle Yuan je suis nouveau dans ce monde. Je cherche quelqu'un ayant une certaine expérience pour me guider. Je pense m'adresser à la bonne personne n'est ce pas ?

Rah, pas moyen d'être tranquille. Il y avait toujours quelqu'un pour nous déranger. Elle jeta un regard sur Kiichigo. Il ne laissait rien filtrer, peut-être concentrer à maîtriser la douleur. Dire qu'elle avait voulu passer un moment avec le chef Mori, au calme, loin de l'agitation de la ville, loin des être vivant pensant "intelligemment" ...pour le coup, c'était raté.

Elle daigna enfin se retourner, un masque de neutralité en guise de visage. Seul ses yeux noir luisant la faisait apparaître comme un être vivant. Dans son attitude, elle ressemblait à une statue de marbre blanc joliment travaillée. La tête penchée sur le côté, elle eut envie de jouer un peu. Son goût pour le jeu était devenu presque maladif. Elle épargnait les Moris, avec qui elle pouvait avoir de passionnantes conversations sans être chiante et sans risquer de se faire frapper. Mais pour ce qui était des autres, c'était moins sûr.


"La bonne personne ? Pour quelle raison ?"
dit-elle d'une voix douce.

Sa phrase n'avait pas pour but d'énerver le nouveau. C'était une questions qu'elle posait réellement car personne n'avait été en mesure de savoir qui elle était sans en être informer par d'autres. Néanmoins, elle aimait moyennement l'énergie qu'il déployait autour de lui, ce débordement de charisme. C'était comme s'il voulait se mesurer à elle. Et être défié était une chose qui la faisait à la fois rire et pleurer...ou plutôt, qui la mettait dans une colère noire. Ça n'avait eut lieu qu'un fois, elle avait incendier une bonne partie de la ville. Mais c'était il y a quelques siècles, depuis, elle avait apprit à se maîtriser. Merci à Gabriel et a sa bienveillante cascade glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Yuan
Chef Shuken
Yuan


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Vaudouisme
Race: Démon

Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]   Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:29

Yuan sourit. Il l'aimait définitivement bien cette petite.

"Arrétons ce petit jeu ridicule. Nous savons toi et moi à qui nous avons à faire. Tu est comme moi. Tu peut lire au travers des gens tu vois au dela du visible.C'est comme ça que j'ai su que tu étais celle que je cherchais. D'ailleur tu est l'une des première à te rendre compte de mon aura, ça ne fait que renforcer mes convictions.

Yuan arréta de déployer son charisme laissant place au vrai charisme, celui qui ne vient que d'un chose : Des mots.

"Je sens bien que je te dérange. Mais lorsque la chance nous souris mieux vaut ne pas la repousser n'est ce pas ? Je suis à peine arriver dans ce monde plus qu'étonnant et voila que je te croise ! Celle que je recherche !

Yuan avait bien compris que la femme devant lui n'avait qu'une envie : le massacrer. Il aurait bien relevé le défis mais il avait plus important à faire. Le plaisir viendrais aprés.

"Laisse moi t'expliquer : je cherche les Shuken je pense qu'eux et moi avant de nombreux... interêt commun. J'imagine qu'une organisation comme cela doit bien avoir un quartier général, ou un lieu de rendez-vous. Et tu est sans doute la personne la mieu placé pour me renseigner. Tu est là depuis longtemps n'est ce pas ?

Yuan capta la lueur surprise et intrigué dans le regard froid de son interlocutrice.

"La façon dont tu regarde le ciel et le monde qui t'entoure. Voila ce qui me fait dire que tu est une ancienne.

Un sourire lui barra le visage :

"Non pas j'insinu que tu sois vielle, bien loin de moi une telle idée. Alors ? Si tu refuse de m'aider me donnera tu au moins ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo
Chef Mori
kiichigo


Nombre de messages : 574
Localisation : là où je suis et pas ailleurs...
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: se bat avec un ou deux sabres...selon les situations
Race: humain

Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]   Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

Ils avaient tous les deux marchés tranquillement dans la ville, lui suivant la princesse. Le temps lui avait paru infiniment long, pendant qu'ils allaient en direction d'une destination inconnue, et chaque pas avait représenté pour lui un calvaire. Ce ne fut qu'une fois arrivé, qu'il reconnut l'endroit, et qu'il vit la gravité de son état. Auparavant, il aurait reconnu le chemin bien plus tôt. Le lac. Avec sa berge et, au loin, l'île sur laquelle il n'avait jamais mit les pieds. Il savait que Saika y était déjà allé, mais lui n'osait pas. Un endroit dangereux, disait-on. Peut-être n'étais-ce qu'une simple rumeur. Il demanderait à sa chef cuisto, à l'occasion.

Akuma enleva ses chaussures et s'avança, pour plonger ses mains dans l'eau et s'asperger le visage. Il la suivit, restant légèrement en arrière, ne sachant que dire, ni que faire. Le blondinet n'avait envie que d'une seule chose, s'écrouler par terre. Il sentait ses jambes commencer à trembler, et fermait régulièrement les yeux, laissant une légère brise caresser doucement ses paupières. Mais l'adolescent n'avait pas le temps d'en apprécier la douceur, concentré sur une seule chose. Il se sentait lourd, avait envie de tomber, de ne plus bouger. La douleur qu'il éprouvait lui donnait l'impression d'être dans un monde à part, séparé du réel...et ceci était accrue par la sensation d'oppression qu'il ressentait.


"Si tu as encore mal, essaie de voir si l'eau te fait du bien"


La voix lui semblait si lointaine...mais de bon conseil. Il s'avança légèrement, retint un gémissement en échange d'une grimace de douleur. S'agenouilla devant l'eau, lâcha son sabre à sa droite. Se décida à essayer le coup de l'eau miraculeuse, de toute façon, il n'y perdait rien.

" Merci..." murmura-t'il à Akuma, préférant rester poli malgré tout. Il souhaitait ne pas décevoir la princesse qu'il respectait tant, et lui manquer de respect représentait pour lui un acte particulièrement mauvais, qui ne devait pas avoir lieu venant de lui, en tant que chef Mori et lycéen, individu à part entière, crise ou pas.

Il plongea ses mains dans l'eau. La trouva glaciale. Non, ça devait être lui...il frissonna. Ses perceptions étaient complètement fausses, c'était affolant. Il ramassa un peu d'eau, et s'aspergea le visage avec. L'eau lui fit l'effet d'une claque salvatrice. Elle le sortit à moitié de sa torpeur, et sembla atténuer, voir endormir la douleur. Il ne prit pas la peine de sourire, conscient que cette paix ne durerait que quelques minutes...mais c'était mieux que rien.

"Bonjour ! Je m'appelle Yuan je suis nouveau dans ce monde. Je cherche quelqu'un ayant une certaine expérience pour me guider. Je pense m'adresser à la bonne personne n'est ce pas ? "

Alors qu'il s'apprêtait à parler à la princesse, quelqu'un brisa le silence. Mais ce n'était pas Akuma. Il tourna doucement la tête. Un inconnu venait d'arriver et d'adresser la parole à son interlocutrice. Il ne l'avait même pas vu arriver. Il observa le dénommé Yuan, qui était apparemment nouveau dans ce monde...il portait un grand manteau noir, ses cheveux étaient du même coloris, et semblait être un peu plus âgé que le chef Moris. Ce dernier fronça les sourcils. La douleur revenait, et ce type semblait louche. Quelque chose clochait chez lui...

Il garda le silence et ferma les yeux. Le type ne s'adressait pas à lui, et n'avait donc qu'une seule chose à faire, écouter. Ce qui, au passage, l'arrangeait fortement, il pouvait ainsi se concentrer pleinement sur ce qui n'allait pas. Il s'aspergea à nouveau le visage d'eau, et posa sa tête sur son front, en écoutant le débat qui commençait. Le ton de la conversation était très calme, mais semblait annoncer une tempête. Et d'un seul coup, Yuan enchaîna par saccades un long discours de présentation teintée de provocation. Et qui annonça une suite d'ennui futur...voir peut-être présent.

Kiichigo ouvrit les yeux au moment où le nouveau venu, dont le ton était beaucoup moins doux et trop familier à son goût, prononça le nom du clan des belliqueux. C'était ainsi que le chef Mori surnommait les Shuken, ce qui était, à vrai dire, plutôt bien trouvé. Les membres de ce clan souhaitaient contrôler la ville, et rien qu'en ça ils montraient leur instinct guerrier. Et dire qu'ils venaient de quitter le bar, où le second des Shuken était allé boire...et maintenant ils se retrouvaient face à une nouvelle recrue...eh ben, le hasard faisait parfois très mal les choses.

Des mèches de ses cheveux sortaient de sa capuche. Il souhaita intérieurement que l'autre ne connaisse pas les Mori - mais s'il connaissait les Shuken...il devait connaître les autres - et surtout, qu'il ne sache pas que le chef Mori avait les cheveux blonds platines à pointes vertes pommes. Kiichigo jeta un rapide coup d'oeil à son sabre. Impossible. Il n'était pas en état de se défendre. Ses yeux le brûlaient à nouveau. S'il commençait un combat, il était sûr de perdre et de s'effondrer.

La dernière phrase fut le déclencheur. Coupa court à ses réflexions. C'était trop. Mais pour qui se prenait-il, ce type? Et quelle merde, il ne pouvait même pas se lever...c'était vraiment le bon jour pour tout ça! Une dernière fois, il prit de l'eau dans sa main et la jeta sur son visage. Puis, fixant le nouveau, prit la parole d'un ton calme mais peu aimable.

" Depuis quand la politesse s'arrête-t'elle aux simples formules de politesse? Vouvoyer une personne que l'on ne connaît pas existe également si mes souvenirs sont bons. "

Il détestait le manque de respect, et ne supportait pas que quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam débarque et tutoie les personnes, principalement quand il s'agissait de la princesse. Et ne pas savoir qui elle était n'était pas une excuse. Parce que, comme il l'avait dit, elle était plus âgé, et que, de plus, ne pas connaître quelqu'un, hormis pour les enfants, équivalait à la vouvoyer, point final.

Il tourna la tête vers Akuma, voulant rajouter quelque chose à son attention.

" Arigato. Je vais un peu mieux maintenant, néanmoins...arf je suis désolé..."


Il ne finit pas sa phrase, supposant qu'elle comprendrait. Il s'en voulait d'être mal aujourd'hui, et d'être une source potentiel d'ennui pour celle qu'il vénérait.

[ HJ : youhouuuu j'ai posté Very Happy bon, on va organiser un tour, ce qui est plus logique. Donc là c'est à Akuma de répondre, puis à Yuan, puis à moi etc... navré Yuan, tu vas devoir attendre un peu avant de pouvoir répondre T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiichigo0culture.skyrock.com
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]   Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:19

AKuma regardait de nouveau l'horizon. Elle n'était pas d'humeur à chercher querelle. C'était la nostalgie qui l'avait envahit. Comme à chaque fois lorsqu'elle s'approcha du lac. Sand doute dans son passé, un lac avait-il eut beaucoup d'importance. Mais ses souvenir s'effaçaient de plus en plus. Quand on vit plusieurs vie, on ne pas se rappeler de celle qui a le moins. Car après tout, la seule chose dont elle se souvienne clairement, c'est son frère jumeau. Elle aurait presque tout donner pour qu'il vienne ici. Mais il faut croire qu'il n'était pas défectueux.

En y réfléchissant, le monde qui les entourait était entièrement défectueux. C'était sans doute pour cela qu'il leur convenait à ce point. Même Gabriel l'était en un sens. Avoir désobéit à son créateur...il n'était pas sensé être programmé pour cela, mais il y a eut un bogue dans le système et voilà le travail. Est-ce qu'un monde créer de toute part par un être défectueux peut être parfait ? Mais peu importait son taux de perfection. Elle l'aimait ce monde, qui l'avait accueillit sans lui jeter de pierre, qui ne présenter pas de difficulté importante pour l'intégration. On y vivait d'ailleurs plus facilement que dans l'autre.

Elle entendit à ses côté, le clapotis de l'eau. Kiichigo en train de se mouiller de visage. L'eau ne semblait pas faire beaucoup d'effet. Elle soupira et plongea sa main droite dans l'eau devant le jeune chef Mori. Elle y insuffla un magie qu'elle n'utilisait que très rarement, en cas de force majeur ou pour les gens qu'elle aimait bien, mais de ceux, personne n'avait encore reçu ce privilège. Elle aurait aussi pu passer sa main sur le visage de Kiichigo, mais elle ne trouvait pas cela élégant. De plus, c'était beaucoup plus efficace couplé avec l'eau, cette eau merveilleuse qui guérissait tant de chose et permettait tant de merveilles, toutes ces choses vivante magnifique que l'être humains étaient incapable de laisser intact.


"Ca devrait aller beaucoup mieux maintenant."

Cela faisait un moment que Yuan avait blablatter des choses étranges. Elle avait du faire attention à la moitié de ses dires, après tout, dans l'ensemble, dans les monologues, on se répète souvent par des phrase parfois très différente le fond de sa penser. Elle ne reteint que les questions.

"Je sens bien que je te dérange. Mais lorsque la chance nous souris mieux vaut ne pas la repousser n'est ce pas ?
"Tu est là depuis longtemps n'est ce pas ?
Si tu refuse de m'aider me donnera tu au moins ton nom ?


Et puis bien sûr, "où se trouve le quartier général des Shuken"

Elle n'avait pas la moindre envie de répondre à cette question là. Il ne fallait pas pousser non plus. Pourquoi irait-elle aider ceux qui veule la tuer elle ainsi que Gabriel ? Les tuer ou les mettre hors d'état de nuire. Connaissant leur façon de faire, elle préférait de loin mourir par la feu en s'immolant elle-même. Mort très peu enviable au passage.

L'intervention de Kiichigo l'amusait. La situation aussi était distrayante. Mais elle espérait vraiment e t priait Gabriel pour qu'aucune dispute ou combat ne se déclare. Comme dit plus haut, elle n'avait pas la moindre envie de se bouger aujourd'hui. Elle voulait juste rester sur les berges du lac, voir le soleil se coucher sur les montagnes, jetant ses rayon or/orangé sur les eau du lac, révélant des reliefs inconnus et rendant le paysage féérique. Et puis attendre que la nuit descende entièrement sur terre et ne rentrer que lorsque le froid se sera fait trop mordant. voilà comment elle voulait passer sa journée. Pour l'heure, c'était assez compromit.


"Oui, mais la chance ne doit pas conduite pas conduire à l'inconscience. Tout le monde à eut la "chance" de me croiser à son arriver, ce n'est pas pour autant qu'il me court après. Quand au moment où je suis arrivée, je ne m'en souvient pas bien moi-même je dois l'avouer. Je sais juste que je fait partie des première, sans doute des dis premiers à avoir pu accéder à ce monde nouveau. "

Elle s'arrêta et étouffa un bâillement. En fait, il manquait encore quelque chose ici. Ou plutôt deux. Le plus grands pervers et emmerdeur que la terre ai jamais connu(ainsi qu'un fumeur invétérer) Kira, et puis la pseudo cuisinière qui faisait des expérience étrange, Saika. Sa cuisine ressemblait plus à de la chimie qu'autre chose.

"Mon nom ? Tu es passé en ville et tu n'a demander à personne comment pouvait s'appeler l'étrange silhouette qui t'a accueille les visiteur ? En ville tout le monde connait mon nom et ma fonction. Alors je ne te donnerait que le premiers et gage de bonne volonté : Je m'appelle Akuma-hime Cursedblood. "

Elle fixa de son regard sombre et brillant Yuan. Une ombre de sourire sarcastique apparu sur ses lèvres. En vérité, personne n'aurait su dire qu'il s'agissait là d'un sourire moqueur ou d'un sourire sincère, car il s'agissait du seul qu'elle était capable d'esquisser. Elle avait oublier les autres avec le temps. Quand on est seul, avec juste Dieu comme ami à qui parler, sourire ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]   Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sur les berges du lac[kiichigo+qui voudra venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiichigo se présente
» Rencontre[Saika, kiichigo]
» Kiichigo qui tue le temps en attendant de manger -___-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: A l'extérieur :: Le lac-
Sauter vers: