La course poursuite se poursuivait inlassablement les arbres paraissait défilés sous le clair de lune. Bien qu'Inuyasha aille très vite ses poursuivant ne lâchaient pas prise bien au contraire il semblait se rapproché de plus en plus. Il n'entendait plus que le bruit de sa respiration haletante, les battements de son coeur et le bruissement des feuilles sous ces pattes. Il tenta d'accéléré et il y parvint mais se n'était guère suffisant. Il n'osé pas reprendre forme humaine de peur que ses poursuivant le prenne pour un monstre. Au but de deux heures il s'arrêta malgré lui trop fatigué pour continué a avancé. Il profita de ces quelques minutes de répit pour se préparé au combat mais, peine s'était-il retourné qu'une balle était rentré dans son flanc. Couché mais encore vivant il se battait pour continué à vivre. Puis une autre balle vint se logé dans sa patte avant droite. Souffrant le martyre, il hurla sa souffrance qui s'entendit au plus profond de la forêt. Ayant fini de s'amusaient les chasseurs décidèrent d'en finir avec le loup. Le chasseur qui était le plus à gauche arma son fusil. Il visa la tête de Inuyasha. Et la balle partit en direction d'Inuyasha.
*Alors ça y est, c'est la fin ! Je vais mourir tué par des chasseurs ivres*
Aussitôt Après avoir fermé les yeux il se retrouve dans un tunnel noir comme l'encre. Seul source d'espoir une petite lueur, au fond de ce tunnel, tellement petite quelle était presque invisible. Il se releva et se rendit compte qu'il avait repris forme humaine alors il métamorphosa de nouveau en loup et il fut surpris de sa taille ne se souvenant pas être aussi grand. Il commença à courir vers cette faible lueur. Sa vitesse aussi avait augmenté considérablement, il sentait l'air lui fouetté le visage dans sa course puis brusquement il se retrouva en plein centre d'un cimetière immense, tellement grand que les pierres tombales ressemble au partie du corps d'un golem. Inuyasha arrêta sa course en dérapant et il repris forme humaine de peur d'effrayait une personne. Il regarda le ciel ne sachant pas s'il faisait nuit ou jour puis il aperçut une silhouette dont la peau était si pâle qu'elle paraissait transparente. Il s'approche.
"Bon...bonjours, qui êtes vous ? Où somme nous ?"
La silhouette commença à se tournée et se dirigea vers la porte du cimetière en souriant. Inuyasha la suivie mais à son grand étonnement elle avait disparue. Il ouvrit les portes et entra dans un nouveau monde pour une nouvelle vie...