| celle qui s'ennuyait... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma-hime Cursedblood Remplaçante de Gabriel
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Les éléments Race: Vampire
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... Jeu 13 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Saika Sasaki Cuisinière psychopathe
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... Lun 17 Sep - 12:17 | |
| mais...mais...*pleure*
jeeee veeeeeux paaaaaaaaaaas...ni que tu sois pas là, ni rentrer à l'école... | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu Emploi : Princesse dénomiaque et divine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... Lun 17 Sep - 21:58 | |
| ^^ c'est vrai que moi aussi j'ai pas envie d'y retourner demain...je suis crevée en début de semaine...faut dire que le lundi est ma journée la plus chargée | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes... Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie... Race: Sorcière pure souche...
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... Mar 18 Sep - 13:00 | |
| finalement, il doit exister un bon dieu dans ce bas monde...officiellement, je reprends que samedi prochain^^ *heureuse* | |
|
| |
Kira Yagami Médecin pervers
Nombre de messages : 240 Age : 34 Emploi : Médecin Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent Race: Démon
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... Dim 21 Oct - 16:08 | |
| Vivement la fin de la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... Jeu 24 Jan - 0:01 | |
| Ca craint je fout rien et je m'épuise vachement vite...va falloir que tu me refilles ta drogue Kira. | |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... Jeu 24 Jan - 21:34 | |
| J'en veux aussi...je dors de moins en moins, ces derniers temps...Aku m'a collé ses insomnies -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... Jeu 24 Jan - 21:40 | |
| Mouais, je dors un peu que d'habitude depuis quelque mois...4h par nuit. Le pire c'est que je crois que j'aim même pas de cernes(je ne mets pas d'anti-cernes -_-') ou alors c'est que les gens ont pris l'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celle qui s'ennuyait... | |
| |
|
| |
| celle qui s'ennuyait... | |
|