Dozo :
1) Pseudo : t’es bigleux ???paske c’est marqué juste là,à ta gauche…
2) Pourquoi ce pseudo ? : et pourquoi pas ??…je le sens mal,ce questionnaire…il commence par des questions idiotes…
3) Vrai prénom : keske ça peut te faire de connaître mon prénom ??…allez,vu que chui sympa,je vais te le dire…je m’appelle *explosion violente*…voilà,ça te plait ??
4) Age terrestre : …je sais pas…je sais plus…j’ai tout oublié …mais où c’est que j’ai foutu ma boite de pillules vertes ???
5) Age mental : arrreeeuuuuuhhhhhhhhhhhh……..
6) Ville : Ariel…nan,pas la lessive…ni la sirène…ni le président…laisse tomber,tu connais pas…
7) Pays : Floodland
Votre profession : floodeuse pro…ou alors étudiante…ou alors Chef intérimaire…ou alors…
9) Celle que vous auriez aimé avoir/aimeriez avoir : pffff,j’en ai tellement comme ça,et tu voudrais m’en rajouter d’autres… ??
10) Genres de musique favoris : héhééééé,y en a tout plein…pour faire court,on va dire rock,métal symphonique,OST de quelques mangas,le 2ème concerto de Rachmaninoff,et les géniallissimes compositions de Chopin et Listz…bah ouais,chui pianiste,aussi…faut tout t’expliquer,toi….
11) Groupes ou chanteurs favoris : y en a trop,et j’ai la flemme de te les citer…mais sache que j’adooooore AC/DC et Sonata Arctica…
12) Radio favorite : …c’est quoi,la radieau ??? hey,aku,t’as un dico ???
13) Instruments de musique pratiqués : t’en pose,des questions idiotes,mon vieux…chui pianiste,tu sais pas lire ?????et je « baragouine » de la guitare…
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : gné ????
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : re-gné ????c’est quoi ces questions à la c** ????
16) Album à refiler à votre pire ennemi : héhééé,le best of Tokio Hotel…quoique,il risque d’aimer…il n’a aucun gout…
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : akuuuuu,c’est quoi,une discothèque ??passe moi le dico,steuplait….
18) Pire album figurant dans votre discothèque : mais c’est quoiiiii ta discothèque ???
19) Un album qui a changé votre vie : *regard sceptique* paske tu crois qu’un album peut changer une vie ??surtout la mienne ???
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :…les albums,je les écoute,je ne joue pas avec…
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : …pas toi,en tout cas …
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : toi !!!!tu dois chanter comme une casserole…et encore,je suis sûre que ma casserole favorite chante mieux que toi…
-cinéma-
23) Film favori :…la vie des autres…
24) Film fantastique favori : la vie de mon chien…
25) Navet préféré : j’aime po les navets…surtout dans la soupe…
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pas toi,jtai dit…
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : …..y en a trop,ça ne rentrerait pas ici…
28) Si vous deviez réaliser un film,comment serait-il ? : je ne veux pas réaliser de film…la question est réglée….
-Look-
29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : gné ???kes ke c’est encore que cette question ???
30) Genre de fringues habituellement portées :…des fringues normales…*mate la montagne de linge sur le lit* ouais,normales…
31) Couleur favorite : VIOLET !!!!!en anglais,ça se dit « purple »…mais je préfère violet…j’aime bien le vert,aussi…c’est cool,le vert …et le bleu,aussi…un beau bleu nuit…et pis la couleur des cheveux de mon avatar est sympa,aussi…ouais,j’aime bien le bordeaux,aussi…
32) Couleur abhorrée :rose !!!!!!!qu’est-ce que c’est moche,le fushia !!!!!!brrrrr
33) Votre genre de déco préférée : celle de ma chambre…t’as qu’à venir voir par toi même,j’ai la flemme de te la décire …
34) Sport pratiqué : héhéhéééééé,le flood,niark niark niark….je fais aussi du karaté,mais ça me soûle…
35) Boisson préférée :…l’eau gazeuse…nan,c’est pas un truc de vieux !!!!c’est bon et ça pétille *sourire débile*
36)Votre objet préféré : mon katana…hein,yaiba ??
37) Plat favori : facile…les escalopes de veau braisées sauce madère…ou alors les lasagnes…ou bien les macaronis au fromage…*bave*
38) Aliment abhorré : les poireaux !!!!*devient verte* et plus précisément la soupe poireaux-patates….scusez-moi,je reviens tout de suite…*file vers les lavabos*
39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : chui bien,là,y a du soleil,et j’ai une superbe vue sur la mer…sinon,floodland serait le paradis…avec vue sur la mer…
40) Le pays que vous détestez le plus : no-flood’s land…et le pays où les gens ne se nourissent que de poireaux…
41) Destination de rêve pour vos vacances : okinawa…*rêve*
-Personnalité-
42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : flemmarde,lunatique,sympa,maguenifique,flemmarde…
43) Phobie : les poireaux !!!!!!!!!et fatal bazooka ……..
44) Mot favori : merde…j’adore ce mot…je le trouve très imagé…pas toi ??
45) Insulte favorite : crétin…nan,c’est à toi que je parle…c’est quoi,ces questions ??
46) Pire défaut : ….*le cerveau ne saisit pas le sens de la question*…c’est même pas une question,y a pas de point d’exclamation…abrutit,c’est le point d’interrogation…pffffff
47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : …*réfléchit*…atta…*réfléchit toujours*…*zyeute une illusration de yuki eiri (gravitation,de maki murakami)* ...atta deux secondes…
48) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ma prof de TD de physique…*cours loinnnnn*
49) La pire connerie que vous ayez faite :…pffff,j’en fais tellement…si je devais me les rappeler toutes,mon cerveau me sortirait par les oreilles…(ah bon ??paske j’ai un cerveau ??)
50) Votre pire complexe : (34897-9873,3098776i)/(559876+9873635i)…c’est un complexe,nan ???
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout…je m’aime,moi…
52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : voir ta tête sur un piquet devant la porte de ma chambre quand je rentre de l’école…
53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : voir ta tête sur un piquet devant la porte de ma chambre quand je rentre de l’école…comment ça,c’est aussi mon fantasme ???…retourne en cours de philo,mon pote,et lis les livres de Herr Freud…
54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : TOI !!!!!!
55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : mouais,que la connerie humaine n’a pas de limites…la preuve,t’as fait ce questionnaire,et je suis là à le remplir…
56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chien d’empereur…ou alors en ma saika…ou alors en katana parlant…
57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :…j’évite de remplir des questionnaires idiots,et j’écoute des trucs débiles …
58) Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : aux dernières nouvelles,ouais…sont cool,mes parents,pourquoi tu veux les tuer ???je me disais bien que t’étais bizarre…
59) Qui aimez-vous le moins ? : toi !!!!et les poireaux…et ma prof de TD…
60) vos meilleur(e)s ami(e)s : mon katana (pas vrai,yaiba ??),et mon ombre…elle me suit partout…je crois que je vais lui trouver un chti nom…
61) la personne que vous aimez le plus au monde : moi,et mon katana^^ et mon ombre bayai…
62) un petit mot ? :
mot…à part ça,il est vraiment chiant,ce questionnaire…