Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

celle qui s'ennuyait...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes...
Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire

Feuille de personnage
Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie...
Race: Sorcière pure souche...

celle qui s'ennuyait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:55

les grands esprits se rencontrent^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood

Emploi : Princesse dénomiaque et divine

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

Vous avez décidé de vous liguez contre moi ?
https://jijitsu.1fr1.net
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

pourquoi on ferait un truc aussi bête...*regarde ailleurs*
Kira Yagami
Médecin pervers
Kira Yagami

Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Pourvoir: Lire les penser, ressentir ce que les autre ressentent
Race: Démon

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:41

C'est vrai ça, c'est pas dant nos habitudes
"regarde le ciel"
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

pour une fois,j'allais laisser aku répondre,mais j'ai pas pu m'empêcher...même si dans le fond,je n'ai rien à dire...comme d'hab,quoi...hummmmm...pardon...*sors*
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Je suis persécuter...comment pouvez faire du mal à quelqu'un aussi blanc que moi ?
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

qui parle de te faire du mal...*cache sa hache*
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

ouais, bande de méchant. Et dire que Takeo est pas là...c'est pas juste
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:18

takeo c'est ton avocat???
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:20

Non, un jouet qui est mon protecteur...c'est totalement débile.
"part se faire fouetter"
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

et maso,avec ça...t'as pas sufisement de jouets,ici,c'est ça???
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

Ben officiellment y a que Takeo...je crois. A moin que Que l'autre ce soit inscrit...
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

un autre jouet????où ça,où ça????

allez,tiens,pour la peine,j'ai même remplis le questionnaire débile...NIAHAHAHAHAAAAAA...hummmm...ça m'a pris 1h30,steuh merde!!!

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:25, édité 1 fois
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

Dozo :

1) Pseudo : t’es bigleux ???paske c’est marqué juste là,à ta gauche…

2) Pourquoi ce pseudo ? : et pourquoi pas ??…je le sens mal,ce questionnaire…il commence par des questions idiotes…

3) Vrai prénom : keske ça peut te faire de connaître mon prénom ??…allez,vu que chui sympa,je vais te le dire…je m’appelle *explosion violente*…voilà,ça te plait ??

4) Age terrestre : …je sais pas…je sais plus…j’ai tout oublié …mais où c’est que j’ai foutu ma boite de pillules vertes ???

5) Age mental : arrreeeuuuuuhhhhhhhhhhhh……..

6) Ville : Ariel…nan,pas la lessive…ni la sirène…ni le président…laisse tomber,tu connais pas…

7) Pays : Floodland

Cool Votre profession : floodeuse pro…ou alors étudiante…ou alors Chef intérimaire…ou alors…

9) Celle que vous auriez aimé avoir/aimeriez avoir : pffff,j’en ai tellement comme ça,et tu voudrais m’en rajouter d’autres… ??

10) Genres de musique favoris : héhééééé,y en a tout plein…pour faire court,on va dire rock,métal symphonique,OST de quelques mangas,le 2ème concerto de Rachmaninoff,et les géniallissimes compositions de Chopin et Listz…bah ouais,chui pianiste,aussi…faut tout t’expliquer,toi….

11) Groupes ou chanteurs favoris : y en a trop,et j’ai la flemme de te les citer…mais sache que j’adooooore AC/DC et Sonata Arctica…

12) Radio favorite : …c’est quoi,la radieau ??? hey,aku,t’as un dico ???

13) Instruments de musique pratiqués : t’en pose,des questions idiotes,mon vieux…chui pianiste,tu sais pas lire ?????et je « baragouine » de la guitare…

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : gné ????

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : re-gné ????c’est quoi ces questions à la c** ????

16) Album à refiler à votre pire ennemi : héhééé,le best of Tokio Hotel…quoique,il risque d’aimer…il n’a aucun gout…

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : akuuuuu,c’est quoi,une discothèque ??passe moi le dico,steuplait….

18) Pire album figurant dans votre discothèque : mais c’est quoiiiii ta discothèque ???

19) Un album qui a changé votre vie : *regard sceptique* paske tu crois qu’un album peut changer une vie ??surtout la mienne ???

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :…les albums,je les écoute,je ne joue pas avec…

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : …pas toi,en tout cas …

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : toi !!!!tu dois chanter comme une casserole…et encore,je suis sûre que ma casserole favorite chante mieux que toi…

-cinéma-

23) Film favori :…la vie des autres…

24) Film fantastique favori : la vie de mon chien…

25) Navet préféré : j’aime po les navets…surtout dans la soupe…

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pas toi,jtai dit…

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : …..y en a trop,ça ne rentrerait pas ici…

28) Si vous deviez réaliser un film,comment serait-il ? : je ne veux pas réaliser de film…la question est réglée….

-Look-

29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : gné ???kes ke c’est encore que cette question ???

30) Genre de fringues habituellement portées :…des fringues normales…*mate la montagne de linge sur le lit* ouais,normales…

31) Couleur favorite : VIOLET !!!!!en anglais,ça se dit « purple »…mais je préfère violet…j’aime bien le vert,aussi…c’est cool,le vert …et le bleu,aussi…un beau bleu nuit…et pis la couleur des cheveux de mon avatar est sympa,aussi…ouais,j’aime bien le bordeaux,aussi…

32) Couleur abhorrée :rose !!!!!!!qu’est-ce que c’est moche,le fushia !!!!!!brrrrr

33) Votre genre de déco préférée : celle de ma chambre…t’as qu’à venir voir par toi même,j’ai la flemme de te la décire …

34) Sport pratiqué : héhéhéééééé,le flood,niark niark niark….je fais aussi du karaté,mais ça me soûle…

35) Boisson préférée :…l’eau gazeuse…nan,c’est pas un truc de vieux !!!!c’est bon et ça pétille *sourire débile*

36)Votre objet préféré : mon katana…hein,yaiba ??

37) Plat favori : facile…les escalopes de veau braisées sauce madère…ou alors les lasagnes…ou bien les macaronis au fromage…*bave*

38) Aliment abhorré : les poireaux !!!!*devient verte* et plus précisément la soupe poireaux-patates….scusez-moi,je reviens tout de suite…*file vers les lavabos*

39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : chui bien,là,y a du soleil,et j’ai une superbe vue sur la mer…sinon,floodland serait le paradis…avec vue sur la mer…

40) Le pays que vous détestez le plus : no-flood’s land…et le pays où les gens ne se nourissent que de poireaux…

41) Destination de rêve pour vos vacances : okinawa…*rêve*

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : flemmarde,lunatique,sympa,maguenifique,flemmarde…

43) Phobie : les poireaux !!!!!!!!!et fatal bazooka ……..

44) Mot favori : merde…j’adore ce mot…je le trouve très imagé…pas toi ??

45) Insulte favorite : crétin…nan,c’est à toi que je parle…c’est quoi,ces questions ??

46) Pire défaut : ….*le cerveau ne saisit pas le sens de la question*…c’est même pas une question,y a pas de point d’exclamation…abrutit,c’est le point d’interrogation…pffffff

47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : …*réfléchit*…atta…*réfléchit toujours*…*zyeute une illusration de yuki eiri (gravitation,de maki murakami)* ...atta deux secondes…

48) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ma prof de TD de physique…*cours loinnnnn*

49) La pire connerie que vous ayez faite :…pffff,j’en fais tellement…si je devais me les rappeler toutes,mon cerveau me sortirait par les oreilles…(ah bon ??paske j’ai un cerveau ??)

50) Votre pire complexe : (34897-9873,3098776i)/(559876+9873635i)…c’est un complexe,nan ???

51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout…je m’aime,moi…

52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : voir ta tête sur un piquet devant la porte de ma chambre quand je rentre de l’école…

53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : voir ta tête sur un piquet devant la porte de ma chambre quand je rentre de l’école…comment ça,c’est aussi mon fantasme ???…retourne en cours de philo,mon pote,et lis les livres de Herr Freud…

54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : TOI !!!!!!

55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : mouais,que la connerie humaine n’a pas de limites…la preuve,t’as fait ce questionnaire,et je suis là à le remplir…

56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chien d’empereur…ou alors en ma saika…ou alors en katana parlant…

57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :…j’évite de remplir des questionnaires idiots,et j’écoute des trucs débiles …

58) Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : aux dernières nouvelles,ouais…sont cool,mes parents,pourquoi tu veux les tuer ???je me disais bien que t’étais bizarre…

59) Qui aimez-vous le moins ? : toi !!!!et les poireaux…et ma prof de TD…

60) vos meilleur(e)s ami(e)s : mon katana (pas vrai,yaiba ??),et mon ombre…elle me suit partout…je crois que je vais lui trouver un chti nom…

61) la personne que vous aimez le plus au monde : moi,et mon katana^^ et mon ombre bayai…

62) un petit mot ? :mot…à part ça,il est vraiment chiant,ce questionnaire…
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

merde,c'est tellement long que ça ne rentre pas en un seul message^^

2

--------

63) Ton nom : niahahaaaaa

64) Ton prénom: bouahahaaaa

65) Ta date de naissance: hihihiiiiiiii

66) Ton âge?: bah,à toi de calculer…chui à cours de ricanements stupides…

67) Tes cheveux sont?: beaux…je les aime !!

68) Tes yeux?: quoi mes yeux ???ils sont beaux,et je les aime !!

69) Ta taille?: c’est pas parce que tu mets un point d’interrogation que ça veut dire que c’est une question,que tu poses…quoi,ma taille ???elle te plait pas ??elle me convient,à moi…

70) Ton poids?: 765 livres…et pas n’importe lesquels…tous les romans d’agatha cristie,et aussi l’oevre intégrale de verlaine et d’eiji toshikawa (nan,c’est un romancier,pas un mangaka…baaaaka…)

En ce moment:

71) Tu fais quoi? : l’andouille…

72) Si tu tchat avec du monde c’est avec qui?: kes c’est kssa ???akuuuu,au secours,il dit que mon chat a du monde !!!!mais j’ai pas de chat !!!!!!

73) Tes vêtements : ça veut dire quoi ???

74) Tes cheveux : enquardounnés…demande à aku,elle t’expliquera,moi,j’ai la flemme …

75) Comment te sens-tu?: mieux que toi,en tout cas….

76) Si t’écoutes de la musique, c’est quoi? : le premier générique de death note…pourquoi ??

Tes habitudes :

77) Tes habitudes bizarres?: parler à mon katana…nan,c’est pas bizarre,ça…essayer de nouvelles recettes,sorties droit de mon imagination …niahahahahaaaaaaa…pardon…je vais prendre mes pilules…

78)Comment manges-tu ton spaghetti?: comment ça, « ton » spaghetti ????un seul ???radin,va !!

79) Tu fais quoi à la fin de la semaine? : l’andouille…

80) As-tu une cachette secrète dans ta chambre? : ouais,le tiroir où je planque mes chocolats,mais il n’est pas secret,vu que mon frangin a l’habitude de me les bouffer.. ;

Autres questions :

Encore ????????????j’en ai maaaaarrre !!!!!!!!!!!!!!!

81) c’est quoi la bonne nouvelle la plus récente que tu as eu?: pas de bonne nouvelle…tu viens de m’annoncer que le questionnaire n’est pas fini *découragée*

82) ton meilleur ami : mon katana

83) Ta meilleure amie : mon ombre,et moi

84) Décrit ta chambre : pfffffff,j’ai déjà dit que je ne pouvais pas la décrire paske ce serait trop long …t’es sur que tu lis ce que j’écris ???mais bon,puisque tu y tiens,je vais de dire un truc…y a un super piquet,devant la porte de ma chambre,et ta tête y serait merveilleuse…*sourire louche*

85) Ton sport d’hiver favoris : j’aime pas l’hiver…fait trop humide,c’est pas bon pour mes rhumatismes…parcontre,j’aime beaucoup le chocolat…

86) Celui d’été : j’aime pas l’été…fait trop chaud,ça me donne des insolations…mais j’aime la confiture de fraises de ma mamie…

87) Ta saison préférée : l’automne…il pleut,il ne fait ni trop froid,ni trop chaud,et les feuilles deviennent rouges,comme les cheveux de saika…j’aime l’automne…*rêve*

88) La chanson que t’écoutes le plus ces temps-ci : ma cousine en train de raler…toute la journée…

89) Tes rêves : gné ???tu veux savoir quoi,au juste ?????

90) Ton instrument de musique préféré : ma voix….sauf que je peux pas cogner avec…

91) Aime : c’est trop long,ça ne rentrerait pas ici…tiens,j’ai comme une impression de déjà vu…

92) Aime pas : ce questionnaire qui ne veut pas finir….et pis toi,aussi…et le poireaux…

93) Comment te décris-tu?: je l’ai déjà fait,t’as qu’à revenir dessus…

94) Blanc ou noir?: vert !!!!

95) Qu'est-ce qui t’énerve?: toi…tu me fais chier….

96) T’écoutes quoi pour te calmer?: le silence qui suit tes cris d’agonie…tu réveilles mes instincs de monstre sanguinaire…

97) Punk ou Rock?: musique celtique…

98)Alcool ou jus?: eau gazeuse…t’es bouché,ou quoi ?????

99) Ta pire bêtise?: avoir décidé de répondre à ce questionnaire jusqu’au bout….

100) Aime tu niaiser?: j’aime bien les noisettes,oui…

101) Ton voyage de rêve?: loin de toi…

102) Tes projets d’avenir?: liquider ce questionnaire,et venir te liquider après…et quand j’aurais terminé,devenir le maitre du monde…BOUAHAHAHAHAAAAAA….mince,où sont passées mes pilules vertes ????

103) Crois-tu aux esprits?: ben ouais,vu qu’ils me parlent tout le temps…super bavards….

104) As-tu déjà eu une mauvaise aventure avec eux?: ouais,ils ont foutu de la colle sur ma chaise,du coup,je ne peux plus me lever,et chui obligée de finir ce questionnaire….

105) Es-tu déjà allé à un show de musique?: ouais,biensûr…

106) Si oui de qui?: de moi,dans ma salle de bains…

107) Es-tu tanné(e) de ce test?: tu oses le demander ?????? *sors sa vielle hache* …je ne veux pas abimer mon katana …quoique…je dois t’emmerder…alors nan,ça me plait bien,ton truc…*sourire mauvais…a trop regardé death note…*

108) As-tu un don spécial?: dire des conneries,et emmerder les autres…a part ça,je suis flemmarde…

109) Ton animal préféré ? : les gros toutous pleins de poils,et les araignées…comment ça c’est pas des animaux ???c’est quoi,alors ??des plantes ????

110) Comment s’est passée ta journée?: c’était super avant que je ne commence ce questionnaire débile…

111) As-tu une petite tranche de vie drôle à nous raconter?: non seulement tu veux que je te coupe une tranche de ma vie,mais en plus,faut que je te la raconte ???t’es pas un peu taré ???tu veux des pilules ???

112) En qui as-tu confiance?: en moi,et en mon katana…en mon ombre,aussi…on est devenues super copines,depuis le début de ce questionnaire…

113) Comment le monde te trouve?: géniale…le monde m’adore,et veux que je sois son maitre…BOUAHAHAHAHAAAAAAAA…

114) Aimes-tu la vie?: ouais,sauf quand je suis avec toi…

115) Ce qui te frustre?: tes questions idiotes…

116) Es-tu en amour?: gné ????

117) Avec qui, si oui?: gnéééé ???akuuuu c’est quoi ces questions ???je ne pige rien ????,

118) Que penses-tu de l’argent?: une fin en soi…et la source originelle de la connerie humaine…eh ouais,moi aussi je peux dire de belles phrases….pfffffff

119) Ton amie parfaite serait comment?: « la perche de séchage » de sasaki kojirô…tu veux savoir qui c’est,ce mec ???va voir sur wikipédia,ils t’expliqueront mieux que moi…

120) Ce que tu regrettes le plus : d’avoir répondu à ce questionnaire…pfffff,c’est vraiment soûlant….

121) Que penses-tu de l’école?: rien…c’est quoi,l’école ???akuuuu,il est où le dico ???

122) Des vacances?: c’est quoi,ça ???

123) Ton resto préféré?: ...ma cuisine…

124) Ta matière scolaire?: kes ke ça veut encore dire ???????

125) As-tu un gang a l’école?: et à quoi ça pourrait bien me servir,banane ????

126) Ta journée de rêve serait comment?: comme celle d’aujourd’hui,avec le questionnaire en moins…

127) Y a t’il un livre ou un film qui te rappelle ta vie ?: nan

128) Un livre ou un film que tu aimerais que ta vie sois comme cela?: nan,ma vie me plait bien,comme ça…

129) As-tu un porte-bonheur? : ouais *mate son katana*

130) Tu as combien de personne dans ton MSN?: ah bon ???on peut avoir des personnes dans son msn ????je savais pas !!!!!!

131) Le réchauffement de la planète, ça t’inquiète?: ben ouais !!!pense aux pingouins qui viendront envahir nos frigos parcequ’il ne fait pas assez froid chez eux…

132) As-tu confiance en toi-même?: biensûr…kes ke c’est que cette question ???

133) Es-tu gêné? :pourquoi ???????*regard suspect*

134) Ton plus beau souvenir de jeunesse?: j’ai été jeune ????m’en souviens pas….

135) La personne qui te manque le plus?: mon katana…et mon ombre…ça fait longtemps que je n’ai pas vue,tiens…*pars à la recherche de son ombre*

136) Ton record de temps en couple?: gné ???

137) Le sujet de conversation le plus plat?: les questionnaires débiles,comme çuilà….

138) Le plus fun?: celui où tu ne participe pas…

139) La personne avec qui il est plus agréable de parler? : …y en a trop…

140) Ce que tu manges pour déjeuner?: des frites froides et grasses dans du pain rassis…budget d’étudiante fauchée exige…

141) Le temps que ça te prend pour soûper?: ça s’écrit « souper »,andouille !!!!et je ne soupe pas…sauf si je meurs de faim,mais ça arrive rarement,vu toutes les cochonneries que j’avale pendant la journée…

142) Dors-tu avec quelque chose de spécial?:……pas saisi le sens de cette question,encore une fois….

143) Quelle a été ta question préférée dans ce test? : aucune…elles sont toutes aussi c**** les une que les autres…

144) Te maquilles-tu?: ouep,ça te dérange ???

145) Si oui avec quoi?: juste du khôl …nan je prête pas !!!!

146) Tu veux combien d’enfants?: 600….

147) Leur(s) nom(s) seraient?: n°1,n°2….n°600…pourquoi ???

148) Si tu pouvais te rebaptiser, quel serais ton nom?: mon nom est sympa,mais sinon, Skaiya Impératrice des flemmards,1ère du nom,c’est pas mal,non plus …ça te plait pas ???

149) Quand tu es sur l’ordi, tu fais quoi?: j’évite de répondre à des trucs aussi débiles que ce questionnaire….

150) As- tu un skyblog? : kesskesset ????

151) Si oui c’est quoi?: gnééé ????????????

152) Es tu content(e) le test est fini!?: quoi,déjà ??????je commençais juste à m’amuser…*part bouder*…de toutes façons,c’était nul,ton truc….
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

J'ai pas tout lu, mais je te passe déjà le dico...je prévient, manque les lettre D et R
Sinon, le fuchia c'est super...mais pour une couleur de cheveux...(mais bon, déjà que j'arrive pas à les avoir blanc, fushia faut pas réver lol)
Je continuerait à lire après des exos de go ^^
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:54

chui pas préssée^^

...va falloir que je me trouve un dico complet,alors...zut!!!
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55

ouais, y la page X, Y et Z, un moceau de la W aussi ^^
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:29

*rentre de la librairie* tiens,voila,j'en ai trouvé un...

*déchire le plastique qui entoure le dico* héhéhéééé...

*bruit de skaiya qui cogne le dico sur la table* zut!!!!y manque aussi le R et le D,dans çuilà...à croire que tout le stock est foutu...
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:17

...je crois que c'est juste des gens qui n'aime pas les mot commençant par R et D qui ont conçu ces dicos ^^
Kira Yagami
Médecin pervers
Kira Yagami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:26

J'ai bien un dico de médecine avec toutes les lettres, mais c'est pas sur que tu trouve ce que tu cherches ^^
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

moi non plus...tu crois qu'ils expliquent ce que c'est qu'une radieau??
Kira Yagami
Médecin pervers
Kira Yagami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:14

...ben si. Les radios en médecine ça existe ^^
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:42

et ça s'écoute???
Kira Yagami
Médecin pervers
Kira Yagami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

Quand on les secoue ou qu'on les les froissent...oui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: celle qui s'ennuyait...   celle qui s'ennuyait... - Page 2 Icon_minitime

celle qui s'ennuyait...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant