Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aeden de la Forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:57

Nom : Euh... de la Forêt ??? o_O x3

Prénom : Aeden

Age : 2095 ans

Sexe : F

Sexualité : Bi ^^

Pouvoir : faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à cette section, donc cette partie là n'est pas encore terminée...

******************

Statue : Professeur d'histoire

Race : Nymphe

Objectif : Découvrir l'Histoire Ultime de Gaïa

*****************

Physique : Aeden est une personne à l'apparence particulièrement juvénile et effeminée, bien qu'effectivement elle soit une femme. Son corps plutôt menu ne présente pas une vraie anatomie féminine, elle est complétement plate et ses épaules sont carrées. Sa peau est livide, avec un léger éclat verdâtre. Ses yeux, aux longs cils noirs, sont d'un bleus profonds et ses longs cheveux qu'elle attache le plus souvent sont blonds. Son visage est particulièrement petit, elle arbore un regard candide, sa bouche rose est égale à celle d'une poupée de porcelaine. Elle fait environs 1m50, s'habille de vêtements simples, tels que des jupes ou des débardeurs. Elle a sur l'épaule gauche un tatouage d'un F soutenu par des e, ce qui est l'un de ses signes particuliers. Le reste de son corps est tout aussi simple, ses jambes, ainsi que ses bras, sont courts...

Physique particulier : [ Piercing, tatouage ou autre ] le tatouage qu'elle a sur l'épaule gauche.

*****************

Caractère : [ 3lignes minimum ] La patience est sa principale qualité mais elle a tendance à se rendre plus immature qu'elle ne l'est, comme dans une sorte de rôle à sa mesure. Lorsqu'elle fixe son regard candide sur quelqu'un, il est difficile de ne pas lui lâcher les informations convoitées. Elle est curieuse, introvertie, souriante. Son enfance dans la forêt lui a donnée une grande innocente, qu'elle n'a jamais perdue, bien que parfois son regard s'assombrisse. Le poids des années lui pése parfois, et elle n'aime pas partager ses secrets avec les autres, même avec des gens qu'elle connaît bien. Sur ses propres problèmes, elle est plutôt discréte, alors qu'il lui arrive d'harceler son entourage pour connaître l'origine de son trouble. Enfin, elle est bruyante, bavarde, parfois cynique, attachante et surtout attachée. Elle n'abandonne jamais son but et ne remplit pas sa vie de passions inutiles. Elle ne rit pas du malheur des autres mais il lui est parfois dur de rester impassible plus de cinq minutes. Sa passion pour l'histoire la force à se montrer entreprenante, et facile à vivre. " Qui ne tente rien n'a rien " dit-elle souvent de sa petite voix fluette.
Elle peut éventuellement, si le besoin s'en fait ressentir, se montrer quelque peu réservée, timide, même si ce n'est toutefois qu'un rôle provisoire. Après avoir traversé les âges et étudié les hommes, elle a appris leur mode de vie et peut presque se faire passer pour l'une d'entre eux... Elle aime Les arbres, l'eau, la Nature, l'Histoire, Gaïa, les bonbons au gingembre, les chewings-gums, la pluie, les romans, les sourires, l'ancienne langue de Babylone...
Et notre délicieuse tentatrice déteste... Et ben, vous saurez pas tongue

Habitude : Manger du gingembre le matin en se levant...

*****************

Histoire : Aeden, Eta de son premier nom, est née dans une forêt de l'ancienne Mésapotamie, de l'union discréte d'un chêne et d'un ruisseau. La nymphe émergea de terre 13 mois après l'absorption de l'eau entre les racines de l'arbre. Elle ne savait encore parler que déjà elle courait dans les bois, se reposant au sommet d'un grand pommier. Les arbres, ses premiers parents, lui racontaient toutes sortes d'histoires sur le monde encore jeune. Ce fut par eux qu'elle apprit la langue des humains, murmurant discrétement quelques mots par jour pour sentir le plaisir de la science contre son coeur. Dotée d'un corps de femme et d'un esprit de Nature, Eta vivait aisément, n'allant pourtant pas se mêler aux premiers humains. De temps à autre, un chasseur entrait dans la forêt et pouvait saisir l'éclat brut du soleil sur ses cheveux blonds. On en vint enfin à se dire qu'une divinité protégeait les lieux. Les villageois lui donnérent le nom d'Eta, Liberté dans leur langue.

" D'abord il y eut la Terre, puis une goutte d'eau éclata sur ma tête. Je sortis de mon lit de pierre 13 mois après et me fis femme, pour étudier la philosophie des humains... " Murmurait la prétendue déesse en jouant dans les branches d'un chêne

Souvent, elle observait le monde des humains depuis le feuillage puissant de son "père", avant d'en descendre, perplexe. Un soir, elle s'aventura jusqu'au village le plus proche. Les habitants furent effrayés par cette enfant nue, à la peau verte, aux cheveux dorés.

" Ils m'ont lancé des pierres. " Se plaignit Eta, quelques heures après

Elle posa une main sur l'écorce rugueuse du pommier :

" Alors je n'irai plus jamais chez eux... "
Durant quelques 1500 ans, Aeden vécut dans une sorte de bulle. Elle ne s'y ennuyait pas. Chaque jour en compagnie de la faune de la forêt était un pur plaisir. Hors, il arrive toujours qu'une existence heureuse bascule. Quelque chose l'attira un jour loin de sa forêt et elle s'envola vers un autre lieu. Paniquant, elle hurla, mais tout ce qu'elle parvint à produire ne fut qu'un gargouillement lugubre. Elle arriva, sans même en savoir la vraie raison, dans un lieu sans vrais plaisirs. Elle erra tant de fois qu'elle finit par s'établir à Jijitsu en tant que professeur d'histoire. Sa mémoire infinie lui permit d'exécuter de grandes choses, bien que la nostalgie de sa forêt lui revienne de temps à autre...

famille : père : un chêne centaine
mère : un ruisseau limpide...

[Terminéééééééé x.,]


Dernière édition par Aeden le Dim 3 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:30

Oh une nymphe. Un perso changeant de l'ordinaire ^^ c'est bien.
Accespter. Bon maintenant, pas rapport au clan, tu tient à faire partie d'un ou pas ? Si non, je te met dans les neutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

Akuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-chan >.< ba, c'est la liberté pour Aeaden, neutralité sîouplaît ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:19

Comme cyan comme ton avatar...maintenant, il va falloir que je rameute du monde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Ramènes-les par les oreilles s'il le faut xD montre donc ta cruauté enfouie... Enfin le graphisme du forum est pas mal, il mérite bien d'avoir quelques visites ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:22

J'ai aps modifié grand chose du thème d'origine car il correspondait très bien. Je vais envoyer des MPs et on verra bien, mais ce soir, j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

Huhu, courageuuuh u_U
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

J'ai l'impression d'avoir trouvé en toi une adepte du flood. Tu vas merveilleusement bien t'entendre avec Saika ^^(sauf si elle me refait le coup d'avoir oubli son pseudo -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:46

Wouaaaaaaah, le flood Razz c'est ma "passion" xD héhé, nan, mais sérieusement, on a le droit de floodiner un peu sur le fofo ??? (vivement que Aeden fasse la connaissance de cette fameuse Saika x3)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:48

Explore le forum en partit non RPG et tu verras que le flood est le maître mot en ce lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

*n'yeux qui brillent d'une façon fort étrange* MON PARADIIIIIS !!! xD
Bon, blague à part, ça te dit un topi-topi Aku-chan ???!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Oui, ça me dit.
Au fait je pensait,je recrute tous ceux en mesure de faire de la pub pour mes forums RPG, alors si ça te dit d'en faire, t'es libre ^^
Au fait, t'as trouvé l'adresse de pension fantaisie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

Ui, j'pense en faire sur le forum que j'fréquente le plus en c'moment ^^. onc, ça va pas tarder (normalement >.<) et pour "pension fantaisie"... ben nan. -_-" alàlà, pas pratiques tes liens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

Rhalala, pas ma faute si tu sais pas chercher lol
C'est ici
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/articles-84054-148987.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:59

*blonde* silent thanks, j'y file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

Je l'avais pas remarquer. A force de te fréquanter, en plus de chibi et Saika j'ai l'habitude des boulet(sans parler de Kira, lui il est hors compétition -_-')
"file avant de se faire atper dessus."
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Aeden

Aeden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: parler aux arbres >>
Race: Nymphette

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:04

>.< Ulàlà x3 *regarde la demoiselle prendre ses jambe à son cou* m'en fiche, un jour p'tit boulet deviendra grande bablette >.>
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

"Perchée en haut d'une falaise abrupte"
J'aime bien ton expression. A resortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki


Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes...
Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie...
Race: Sorcière pure souche...

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

*Verse un seau d'eau glacée sur la tête d'Aku*

Voilà qui t'apprendra à raconter à tout le monde que j'avais oublié mon pseudo...-_-"

Chouette, une nouvelle floodeuse pro ^^ Aedeeeeeeeeeeeeeeeen binvenuuuuuuuuuuuuuue ^^ *câlin* Je sais qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

chips Poruquoi ? PArce que j'aime ce smiley...et qu'après m'être recu autant sur la tête, j'ai besoin de manger(hum je vais grossir...bah ca peut pas être pire que maintenant)

Oui, Aeden et toi devriez très bien vous entendre. Je vous aime toutes les deux ^^
Petite question : fete2 vous trouvez pas qu'on dirait qu'il fait de la corde à sauter ? -_-'
chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki


Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes...
Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie...
Race: Sorcière pure souche...

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

...Tu découvres des smileys, c'est ça ??...Ceci dit, c'est vrai qu'on dirait qu'il saute à la corde, c'est marrant ^^

C'est bien de se savoir aimée malgré sa connerie ^^ *fais un câlin à Aku* Va falloir te sécher, ma vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:39

Atchoum ! Trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki


Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes...
Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie...
Race: Sorcière pure souche...

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

*Tend une tasse de tisane*

Décoction de gingembre avec du miel, c'est excellent quand on a un rhume...(Recette super efficace tirée tout droit de Witch Hunter Robin...comme quoi ça peut toujours être utile, les mangas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Remplaçante de Gabriel
Akuma-hime Cursedblood


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Partout autour de toi. Je suis Dieu
Emploi : Princesse dénomiaque et divine
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Les éléments
Race: Vampire

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:23

Faudrait que j'arrive à suivre cette série..mais j'ai la flemme de chercher quand les épisodes passeny
Revenir en haut Aller en bas
https://jijitsu.1fr1.net
Saika Sasaki
Cuisinière psychopathe
Saika Sasaki


Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : derrière ses fourneaux,à essayer de nouvelles recettes...
Emploi : floodeuse pro...sinon,c'est chef intérimaire
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Pourvoir: Télépathie et Pyrokynésie...
Race: Sorcière pure souche...

Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

D'après une bande annonce que j'ai capté en passant par hasard sur Mangas, la chaîne le diffuse ces jours-ci...mais je ne sais pas quand...

J'ai bien aimé, même si la fin m'a un, peu laissé sur ma faim...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeden de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aeden de la Forêt   Aeden de la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeden de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: