Nom :Karacu
Surnom : Zarentail de la terre
Prénom :Zarentail
Age :12
Sexe :masculin
Pouvoir :métriser la terre
******************
Statue : élève
Race : dragon
Objectif :découvrire pourquoi à chaque anniversaire il se métamorphose.
*****************
Physique : Zarentail est grand et maigre mais pas anorexique, il a les cheveux ni court ni long et noir au reflet bleu foncé que l'on distingue pas très bien, on peu voire ses reflet seulement au claire de lune. Ses yeux à moitie bridé cache une lueur rouge. Il a la peau bronzé est un peu tendu. Il s'habille en blanc généralement. Mais parfois il décide de mettre du bleu foncé, du noir et du rouge. Mais ceci reste très rare. D'un style normal, il ne cherche pas à ce démarquer des autres. Il porte tout le temps des jeans et un t-shirt. C'est rare qu'il change de ce genre de tenue. Comme ça, il évite les problèmes d'habillage le matin, et donc ne perd pas son temps en réflexion futilement vestimentaire.
Physique particulier :Quand il est triste ou en colère ses yeux deviennent noir et quand il est très joyeux ses yeux deviennent doré.
*****************
Caractère : Il est intelligent même n' aimant pas lire ; parfois naïf, polie et presque tout le temps de bon humeur. Quand il est de mauvaise humeur en générale il est triste et quand il est triste s'est qu'il repense à se que ses parents lui on fais. Etant sympa et gentil il peut être sadique et méchant mais ceci est très rare.Il aime se foutre des autre et déteste se sentir impuissant. Il est sage et droit et également très courageux. Il tient toujours ses promesses, et vole au secours de la veuve et de l'orphelin, sans chercher un but lucratif. Il tient à ce que la Jijitsu reste libre car cette ville lui a permis de trouver un nouveau de vie. C'est pour cela, qu'il a décidé de s'engager dans le clan des Jiyuus.
Habitude :se battre contre les personne qui lui semble louche.
*****************
Histoire : Tout commença à sa naissance , il est né comme tout le monde mais une minute plus tard son corps se transforma en pierres. Puis une minute plus tard tout redevins mais ce phénomène se produisit a chacun de ses anniversaires. A six an il faillit se faire renverser par un camion rempli d'essence mais fut sauvé par le pouvoir de la terre. A onze an ses parents lui ont appris qu'il avait des pouvoirs et pourquoi parfois il devenait une sorte de golem. Mais il ne lui dirent pas comment et pourquoi se produisait ce phénomène lors de ses anniversaires, car aucun d'eux ne le savait. Zarentail se dit que c'était génial et décida d'utiliser ses pouvoirs pour aider les gens. Mais à chaque qu'il essayait d'aider une personne ne danger, au lieu de lui venir vraiment en aide, il aggravait la situation.
A l'âge de douze ans, à cause des problèmes qu'il créait autour de lui, ses parents décidèrent de le renier et le chassèrent de la maison familiale. Mais il continua à vouloir aider les gens, à tout prit. Malheureusement, ne contrôlant pas très bien ce pouvoir étrange, il se passait toujours la même chose. Jusqu'à ce jour où, comme d'habitude, quelqu'un allait se faire renverser par un camion. Il se projette sur la personne pour la mettre à l'écart et se prit le camion en pleine face, espérant que cette fois-ci, l'engin n'exploserait pas comme tant de fois. Et heureusement, ce ne fut pas le cas. En revanche, il fut lui projeter contre le parois de la falaise, passa à travers et révélant alors une vieille mine. Légèrement blessé, avec quelques égratignures sur le corps, il prit son courage à deux mains et avança dans le tunnel sombre où ne brillait aucune lumière.
Famille :mère:Haraca Karacu contable
père : Zoritsu Karacu policier
Arrivée à Jijitsu il fut adopté par un couple sans enfant qui ne pouvaient pas en avoir.