Kitoku ouvrit les yeux... il était ébloui par la lumière du jour.
Bizarre... dans ses derniers souvenirs il faisait nuit... mais que c'était-il passé? A, ca y est, cela lui revenait, on l'avait enfermé dans un cimetierre et il avait couru dans un tunnel, la suite manquait à sa mémoire...
Il se sentait bizarrement sérré dans ses habits, il n'hésita donc pas à enlever sa veste, et sa surprise commenca... lui qui avait toujours été très maigre, avait à présent un corps musclé et joliment taillé, ce qui le surpris le plus, c'est lorsqu'il entrevit une plume noir dans son dos... dans ailes arborait maintenant son dos.
Il ne comprennait pas, mais bizarement, lui qui avait toujours été effrayé par n'importe quoi, ne ressentit aucune peur,il se sentait même plutot bien... il se sentait différent. Son physique avait entièremment changé... il n'était plus un étudiant comme tout autre... il avait de long cheveux blanc, un corps musclé, et, il vit dans un reflet sur une plaque marbrée, des yeux d'un bleu des plus pur et un visage magnifique... il était beau... il resta quelque instant à se regarder dans le reflet, comme pour se rendre compte qu'il s'agissait bien de lui.
Il sentait une énergis nouvelle en lui... il regarda alors ses mains et fut surpris... une petite flamme se trouvait dans la paume de sa main, il ne comprenait pas pourquoi, mais celle-ci ne le brulait pas... en fermant la main, il éteignit alors la flamme, il tenta de rouvrir la main, mais il n'y avait plus de flamme cette fois-ci... il se concentra alors en fixant sa main et vit alors une flamme apparaitre, comme la précédente, elle ne le brulait pas. Itoku commecait à comprendre... il s'amusa alors à faire apparaitre puis disparaitre la flamme successivement, puis en essayant de varier la taille et la forme de cette dernière, puis de l'autre main... cela l'entrainerait à manier son nouveau don.
Il regarda ensuite le décor et vit une grande ville très près du cimetierre où il se trouvait, mais bizaremment il n'avait jamais vu cette dernière... intrigué il décida d'aller voir de quoi il s'agissait en continuant de s'amuser en créant des flammes.