Jijitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Dieu avait raté certaines de ses créations ? Incarnez ce que vous auriez vraiment du être.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au lycée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:43

Kitoku arriva devant un lycée... il ne ressemblait pas du tout à celui qu'il connaissait.
Comme on lui avait dit de le faire, Kitoku se dirigea simplement vers l'acceuil et dit:
"Je suis nouveau, on m'as dit de venir ici..."

On lui dit alors qu'il pouvait aller à l'internat et que les cours ne commencerait pas de suite. Il pouvait aussi visiter le lycée afin de rencontrer ses futurs camarades.
Il commença donc à se balader dans le lycée afin de voir comment était les gens d'içi...
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

Mikan était adossé contre un mur, un journal à la main qu'il feuilletait, afin de connaître les dernières nouvelles du jour. Et pour tuer le temps, car il s'ennuyait fermement.
Il n'avait rien à faire, ses devoirs étant déjà tous fait. C'était curieux de voir à quel point les jeunes pouvaient être paradoxal, après tout, tout étudiant se plaignait de devoir travailler, mais dès qu'il n'y avait rien à faire, il s'ennuyait à mourir. A croire que la vie au lycée se résumait à suivre les cours et faire ses devoirs. Sans oublier dormir, faire sécher, fumer, faire du sport, être coller et autres aspects plus ou moins bien de la vie de tout lycéen banal.
Il aperçu alors un élève qui marchait dans le couloir. Ou plutôt un nouveau. Cela se voyait directement.
Il avait de longs cheveux blancs et des yeux bleus, une silhouette plutôt efféminée, et était plus âgé que Mikan. Etrange, un lycéen ayant au moins la vingtaine, c'était peu courant.
Le nouveau avançait dans le couloir, semblant découvrir peu à peu le lycée et ses occupants, et c'était cette attitude là qui montrait au jeune homme qu'il était depuis peu dans ce lycée.
Mikan passa une main dans ses cheveux, et plia son journal, continuant à regarder sans aucune expression sur son visage le nouveau, se demandant ce que celui-ci allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:35

Kitoku vit enfin quelqu'un; un jeune homme qui l'observait... pourquoi est-ce que celui-ci le fixait-il? Peut être à cause de son âge... il était vrai que quelqu'un de 22ans au lycée, cela pouvait choquer... cependant on lui avait dit qu'il devait suivre une dizaine de cours avant de pouvoir travailler dans cet établissement...
Lui qui voulait simplement être tranquil dans son coin, il se retrouvait seul et sans argent... il n'avait pas le choix; il devait travailler et avait sauter sur le premier job qu'on lui avait proposé.
Kitoku, las de cet endroit, décida d'aller dans sa chambre se reposer avant que les cours ne recommence, cependant il entendit une sonnerie et se dirigea simplement vers une salle dont la personne à l'acceuil lui avait vaguement parlé... il trouva grâce au flot de lycéen qu'il suivit...
Bizarrement Kitoku se sentait de trop ici, dans quel cours se trouvait il? Il l'ignorait... tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas à prendre de note car il ne suivrait que quelques cours. Il s'assit donc et regarda en direction des autres élèves... beaucoup se demandait qui il était... c'est alors que le professeur entra dans la salle...


Dernière édition par Kitoku Zan'shi le Lun 23 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:30

La sonnerie des cours retentit. Mikan soupira, l'ennui allait débuter. Il se dirigea d'un pas nonchalant vers sa salle de cours, comme tous les autres lycéens faisaient, créant ainsi une masse sombre et bruyante de jeunes adolescents blasés, ou non.
Il arriva juste à temps dans sa salle, le prof venait d'y entrer. Il regarda ses camarades, gratifiant d'un sourire ceux avec qui il s'entendait bien. Il aperçut alors le jeune homme de tout à l'heure, reconnaissable entre tous par ses cheveux blancs, et le fait qu'il était plus âgé qu'un simple lycéen.
Il était assis, n'avait sortit aucune affaire et semblait s'ennuyer fermement. Il ne parlait pas, et observait les gens de la classe...il était clair qu'il ne connaissait personne.

Mikan s'assit une table devant l'inconnu,et sortit sa trousse et son trieur. Mais il n'avait nullement envie de travailler, surtout que celui de derrière n'avait pas l'air de faire quelque chose...alors autant en profiter pour le connaître un peu, surtout qu'il était rare que quelqu'un intéresse suffisamment Mikan pour qu'il engage lui-même la conversation. Le rouquin regarda son prof, qui installait tranquillement ses affaires et discutaient avec certains élèves sur des questions vues dans les derniers cours...il avait le temps d'engager une conversation orale, avant de finir à l'écrit, si jamais la voix de l'enseignement qu'incarnait le professeur lui faisait une remarque. Il fit donc basculer sa chaise sur la table de derrière, en prenant soin néanmoins de ne pas trop s'appuyer sur la table, afin d'être relativement discret, et surtout pour ne pas tomber si l'autre était un sale type n'ayant qu'une idée, celle de reculer brusquement sa table. Il tourna alors légèrement la tête, et regarda le nouveau droit dans les yeux.

"Salut, tu t'appelles? T'es nouveau non, t'es âgé pourtant, pour un lycéen."
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

Kitoku, en continuant d'observer les élèves se sentais de moins en moins seul, en effet, ceux-ci semblait s'ennuyer au moins autant que lui, voir plus... Il remarqua l'élève qu'il avait croisé peu de temps avant, celui-ci était arrivé juste attend pour le début du cour, il avait l'air d'être du genre à ce faire remarquer...
Ce dernier s'installa à la table juste devant Kitoku et pencha sa chaise en arriere, le regarda dans les yeux et dit:

"Salut, tu t'appelles? T'es nouveau non, t'es âgé pourtant, pour un lycéen."

Kitoku, fixa également son interlocuteur et lui répondit:

"Salut, je m'apelle Kitoku, oui je suis nouveau ici, et si je parait agé pour être élève c'est car je ne suis pas vraiment un élève en réalité; je vais bientôt devenir prof ici, bien que cela ne m'interesse pas plus que ca...
Mais on m'as dit de suivre quelque cours afin de voir le fonctionnement de cet établissement...
Et toi comment t'apelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Alors comme cela il s'appelait Kitoku, le nom plaisait à Mikan, il lui trouvait une ressemblance avec son quotidien extérieur au lycée. Le nouveau n'avait pas l'air agressif, plutôt sympathique.
Ainsi, il allait finir prof ici...le garçon espéra intérieurement qu'il ne serait pas aussi chiant que l'était certain profs avec lui, il en avait marre de ces professeurs cherchant toujours à le trasher, lui non plus ne voulait pas spécialement être ici, il n'en avait rien à foutre des cours. D'un point de vue professionnel, c'était une façon comme une autre de connaître mieux les gens, chose qui pouvait s'avérer utile pour son métier. D'un point de vue juridique, c'était la loi, tout simplement. Respecter la loi, quelle belle ironie, aurait pu penser certaines personnes, mais c'était pourtant vrai, l'adolescent la respectait un strict minimum. Il n'était plus sur Terre, et quand il était arrivé ici, il était seul,sans rien, et avait choisit la voix la plus pacifique pour vivre. Il aurait pu, bien sûr, se débrouiller tout seul et monter son commerce d'assassinat en vivant dans l'illégalité...mais il avait acquis une petite dose d'humanité, ses pas l'avaient mener à être dans une sorte de légalité, même si, néanmoins, il continuait à être un meurtrier. En fait, sa situation personnelle était ambiguë, pensa-t'il. Entre ce qui était juste et ce qui ne l'était pas.Mais cela ne le dérangeait pas finalement, il avait toujours une marge de liberté importante ici, et c'était l'essentiel, mêlé droit et interdit était une situation qui n'était pas invivable, et il avait l'habitude d'être en deux mondes. La vie et la mort, la légalité et l'illégalité. Peu importe comment il en était arrivé là, lui, le tueur à gage sans pitié, il réussissait, c'était l'essentiel.

"Moi c'est Mikan, lycéen. Tu verras, cet établissement n'est pas le pire dans lequel tu aurais pu tomber. Et tu compte enseigner quoi?"


Réflexion faite, ce gars là ne serait sûrement pas embêtant en cours, il n'avait pas l'air d'être particulièrement motivé, à l'entendre parler. Donc, il ne chercherait pas par tous les moyens à saquer le jeune homme, c'était un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:46

"Moi c'est Mikan, lycéen. Tu verras, cet établissement n'est pas le pire dans lequel tu aurais pu tomber. Et tu compte enseigner quoi?"

Il dit ces phrases d'une manière détendu et symphatique, Kitoku était finalement content d'être dand cette salle, il avait rencontré quelqu'un avec qui il pouvait discuter sans se prendre la tête.

Qu est ce qu'il allait enseigner? Très bonne question, Kitoku n'en savait absolument rien, il voulait juste un travail, peu lui importait le reste, il ne savait même pas quels postes étaient disponibles, il prendrait ce que l'on voudrais bien lui proposer...
Âprès réflexion il se dit qu'en ce nouveau monde des matières qu'il ne connaissait pas existaient peut être.. cela pourrait être intéressant et marrant d'enseigner quelque chose dont il ne savait absolument rien... il aurait juste à se faire passer pour un bon prof auprès du directeur et c'était bon, âprès cela il serait gentil avec les élèves et ainsi ceux-ci ne le dénoncerait pas et quand au éventuelles personnes voulant contrôler son travail, d'ici que cela arrive il aurait le temps d'apprendre les bases de la matière...

"Et bien je ne sais pas... je ne sais même pas quels postes sont disponibles... tu est au courant toi?"

Pendant que Mikan et Kitoku discutait le prof continuait son cour, soit il ne les entendaient pas soit il s'en fichait, dans tout les cas cela convenait très bien à Kitoku.
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

Leur adorable professeur était tellement absorbé par ce qu'il faisait qu'il ne s'apercevait même pas que deux élèves ne regardaient pas exactement au tableau...ce qui arrangeait bien les concernés d'ailleurs.

La réponse de Kitoku intriguait Mikan, ou plutôt, la personne même était étrange. Un prof qui débarquait et ne savait pas quelle matière il allait enseigner. C'était rare. Mais l'adolescent compris à qui il avait affaire...c'était un de ces types qui avaient besoin d'argent et qui chopaient le premier emploi venu...sauf que d'habitude, ils finissaient balayeur ou caissier. Pas prof. Donc, soit Kitoku avait été pistonné, soit le lycée manquait cruellement d'enseignant...ou les deux, en solution bonus.
Le jeune tueurs à gages leva la tête et regarda le plafond, de la même couleur grisâtre que les murs. Les postes libres, oui, il en connaissait certains, mais pas tous. Il n'était que lycéen après tout, et donc peu informé de ces choses-là.

" Il y a des postes libres pour la biologie, les arts martiaux, l'astronomie...mais peut-être qu'il y en a d'autres, tu devrais aller demander à l'administration, ils sauront te renseigner mieux que moi...y'a une matière qui t'intéresserait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

Mikan leva la tête et regarda le plafond, il réfléchissait à la question de Kitoku, il est vrai qu'en tant que lycéen ce n'était pas à lui de répondre à cette question...

" Il y a des postes libres pour la biologie, les arts martiaux, l'astronomie...mais peut-être qu'il y en a d'autres, tu devrais aller demander à l'administration, ils sauront te renseigner mieux que moi...y'a une matière qui t'intéresserait?"

Kitoku dit alors:

"Une matière qui m'interesserait? Bonne question... je verrais bien ce qui pourra être à peu près interessant...
D'accord, j'irai à l'administration dès la fin de la journée..."


Kitoku marqua une pause, la fin de la journée... il avait hâte d'y être, cela ne faisait même pas une heure qu'elle avait commencée et pourtant elle était déjà trop longue...
Kitoku dit ensuite:

"D'ailleur... quand est ce que cette journée se finira? Il reste encore beaucoup de cours comme ceux-ci? Parce que je ne voudrais pas être mauvaise langue mais il y a plus passionant que son cour..."

La situation était plutôt comique... un futur prof en train de se moquer d'un autre prof... Kitoku esperait que son cour serait plus interessant que celui auquel il assistait, il n'avait pas envie de devenir comme ces gens inintéressants et blasants...
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:01

Original, un futur prof entrain de critiquer ses futurs collègues...enfin bon, c'était un prof par obligation d'un côté, et il était humain (quoique...), il était normal qu'il éprouve des sentiments quelconque.
En fait, ce qui choquait n'était pas le fait qu'il s'ennuit, mais plutôt qu'il le dise. Mais d'un côté, c'était rassurant de le voir si franc, et de savoir qu'il n'aimait pas ce type de cours...peut-être cet homme ferait-il des cours intéressant, motivant, stimulant les élèves à bosser qui sait?

Mikan jeta un rapide coup d'oeil aux autres élèves, et principalement au glandeur du dernier rang qui dormait carrément sur sa table...dans chaque classe, il y avait un cas. Et ce type là, c'était le parfait stéréotype du gros glandeur, passant sa vie à boire et à fumer, à faire la fête, et à récupérer ses heures de sommeils perdues en cours...pathétique. Il perdait sa vie, dans un sens.

"Les journées sont longues...mais certains profs font des cours assez sympa, tu verras. Et tu n'es pas mauvaise langue...juste réaliste. Son cours est un des pires. J'espère que tu seras pas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:51

"Je l'espère également..."
Kitoku ne voulait surtout pas faire subir aux élèves ce qu'il était lui-même en train de subir...
Passer toute une journée comme cela devait être horrible... et âprès on se demandait pourquoi les jeunes faisaient n'importe quoi ensuite...

"Si je devient comme lui je compte sur toi pour essayer de me remettre dans le droit chemin ;-) "

Dit-il en souriant à Mikan, étrangement Kitoku sentait qu'il s'entendrait mieux avec les élèves qu'avec les profs...

[HJ: désolé de cette longue absence... beaucoup de chose à faire, mais me revoila enfin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

"Si je devient comme lui je compte sur toi pour essayer de me remettre dans le droit chemin ;-) "

Cette phrase fit sourire Mikan, d'un sourire pleinement sadique. Le nouveau lui demandait ça...à lui? Alors il y avait intérêt à ce qu'il ne sorte pas de son droit chemin...il ne savait pas qui il avait en face.

Il ébouriffa légèrement ses cheveux,et fixa à nouveau le plafond. C'était comique, il parlait à un futur professeur pas du tout motivé, et beaucoup plus proche des élèves que de ses futurs collègues...mais au moins Kitoku comprenait peut-être ce qu'il ne fallait pas faire, les erreurs à ne pas reproduire si il désirait faire un cours intéressant. Et il demandait même, sur le ton de la plaisanterie, au jeune garçon de le corriger si jamais il finissait comme l'autre fou qui lui faisait cours...c'était vraiment un homme étrange, peu de professeurs auraient dit ça. Mais peu de profs auraient été aussi peu motivé, sans aucune vrai qualification, à venir s'asseoir ici et discuter avec un élève au lieu de voir comment le cours se déroulait dans son intégralité pour découvrir le fonctionnement de l'établissement.

Ceci était peut-être dû au jeune âge de son interlocuteur, après tout, il n'était pas très vieux, et donc était peut-être plus apte à comprendre les élèves plutôt que les profs. Ce qui était une bonne chose, un bon prof était quelqu'un se faisant respecter un minimum, tout en étant sympathique, et qui donnait des cours intéressant.

Il tourna la tête vers Kitoku, et fixa les yeux bleus qu'il avait en face de lui, son sourire toujours accroché à ses lèvres.

"Pas de problème pour ce qui est de te remettre dans le droit chemin, mais je voudrais une légère précision : j'ai carte blanche sur les moyens à employer...ou pas?^^ "


Il dit ça sur un ton humoristique, il ne comptait pas réellement employer les grands moyens avec un prof, pour lui, parler était largement suffisant, surtout que Kitoku était sympathique, à première vue.

[ HJ : c'est pas grave du tout =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:35

"Pas de problème pour ce qui est de te remettre dans le droit chemin, mais je voudrais une légère précision : j'ai carte blanche sur les moyens à employer...ou pas?^^ "

"Bien sûr que tu as carte blanche, tu as même intêret à faire l'impossible pour me ramener à moi, je préfere mourrir que de finir comme ca..."

Au moment ou il avait dit ces mots, il avait regardé le prof, celui-ci était en train de se battre avec le tableau coulissant... pitoyable... puis se dernier prit son élan et réussi à débloquer le tableau au prix d'une chute quelque peu ridicule...
En voyant cela Kitoku ne put s'empécher de rire, ce prof était encore plus pitoyable que l'on aurait put l'imaginer...
Le prof se releva, il semblait peu fière de ce qui venait de se passer et semblait également très énervé, de plus il avait entendu le rire de Kitoku et le fixa droit dans les yeux, comme si il avait voulu l'impressioner... manque de chance pour lui Kitoku ne bougea pas du tout son regard et sourit d'un sourire provocateur, ce qui semblait ne pas du tout plaire à "Mr le professeur" qui commenca à s'approcher de l'endroit ou Kitoku et Mikan étaient assis.


Dernière édition par Kitoku Zan'shi le Ven 15 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:01

"Bien sûr que tu as carte blanche, tu as même intérêt à faire l'impossible pour me ramener à moi, je préfère mourir que de finir comme ça..."

La réponse fit plaisir à Mikan, décidément, ce futur prof promettait d'être marrant...c'était sympa de voir un adulte qui semblait plus être dans le côté étudiant de la force, plutôt que dans le côté prof...enfin, au moins, il reconnaissait qu'un cours ennuyeux n'était pas stimulant, ce qui était prometteur sur ses cours à lui...quoique, on était jamais trop sûr.

Mais il avait donné son autorisation au jeune garçon d'utiliser toutes les manières possible et imaginables pour le stimuler et le ramener à la réalité en cas de cours désastreux...ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Soudain, le prof, après avoir livré un duel avec le tableau, tomba par terre, pour se relever la minute suivante, un peu gêné mais également la mine sévère, ce qui avertit directement les élèves. Mieux valait ne pas en rire, si il était énervé, le premier à l'embêter se ferait charcuter. C'était ça, le pouvoir des profs.
Mais là, un léger accident se produisit. Kitoku laissa échapper un léger rire. Mikan tourna automatiquement la tête, fixant son interlocuteur du regard...les choses allaient mal tourner. Quoique, cela dépendait de comment le jeune adulte se défendait. Ce dernier arborait un léger sourire remplit de provocation et fixait le prof', qui s'approchait d'eux.

Le jeune lycéen établit alors les faits. Le professeur venait de se casser la gueule et était énervé, Kitoku s'était moquer de lui et le défiait en quelque sorte. Il se moquait d'un de ses futurs collègues, en plein cours, alors qu'il discutait avec Mikan au lieu d'écouter pour voir un peu le fonctionnement de l'établissement. En soi, c'était problématique. L'autre furieux attaquerait directement là-dessus. Le jeune rouquin espéra en silence que Kitoku avait déjà trouver une explication, et remis sa chaise en position réglementaire, c'est-à-dire les 4pieds à terre.

Il fit un léger sourire au jeune homme au cheveux blancs, et murmura, pour que le professeur n'entende pas :
"on dirait que les choses se gâtent...on va s'en prendre plein la gueule^^"

A ce moment là, la malheureuse victime du tableau arriva à leur niveau, et se posta au niveau de la chaise de Mikan, et du bureau de Kitoku.
La tension fut directe, et plus personne n'osa prononcer un mot, attendant de voir ce qui allait se passer. Mikan fixait Kitoku, ayant effacé toute trace de sourire sur ses lèvres. Il ne fallait pas donné de raisons supplémentaires au prof' de les engueuler...il souriait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35

Le professeur c'était maintenant avancé jusqu'aux deux élèves...
Mikan avait murmurer peu de temps auparavant:

"on dirait que les choses se gâtent...on va s'en prendre plein la gueule^^"

Kitoku lui avait alors répondut:

"J'ai hâte de voir ca..."

Une fois le professeur arrivé à leur niveau, plus personne ne disait mot...
Mikan, dont le sourire c'était effacé fixait Kitoku; le professeur également mais d'un air beaucoup plus sévère et énervé, Kitoku quand à lui continuait à fixer le prof sont sourire aux lêvres, voyant que personne ne disait rien Kitoku dit ensuite:
"Très jolie cascade... monsieur"

Il avait bien insisté sur le mot "monsieur" pour provoquer ce dernier.
Pendant qu'il disait ces mots son sourire redoubla et son regard se faisait de plus en plus provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:52

Kitoku pouvait se montrer particulièrement cynique et provocateur...tout en étant conscient des risques. Il jouait à un jeu qui pouvait mal tourner, mais cela dépendrait de comment il s'y prenait. Et pour l'instant, il maniait l'art de l'ironie comme un maître.

Le professeur fronça les sourcils. Mikan l'observait en silence, en tripotant un crayon. Qu'allait-il faire? Telle était la question.
L'adulte prit le cahier de cours que le tueur à gages avait déposé sur sa table, et en feuilleta les dernières pages. Puis il le reposa, et regarda Kitoku d'un oeil sévère.

"Je vous remercie. Ne vous avais-je pas dis que j'avais un don pour l'acrobatie? Mais j'espère, à l'avenir, que vous ne perturbiez plus mes élèves, surtout quand ces derniers n'écoutent déjà pas spécialement en cours. Cela pourrait leur coûter des retenues supplémentaires. Et vous n'êtes pas ici pour vous amuser, vous-même...vous verrez, dans un avenir proche, comme il est plaisant de ne pas être écouter."


Là, la chose s'annonçait mal...des retenues...oh non, pas ça. C'était d'un ennui. Le jeune garçon ne préféra ne rien dire, pour l'instant, Kitoku devrait se débrouiller seul, il était préférable que Mikan n'intervienne pas tout de suite. Le professeur s'adressait à son futur collègue, et non à lui. Et intervenir maintenant, c'était s'exposer à une retenue...autant l'éviter.

Il regarda son interlocuteur, qui semblai totalement calme et sûr de lui. Ce qui était une bonne chose. Paraître embarrassé devant un prof', c'était à coup sûr s'en prendre plein la tête sans réussir à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:11

Le professeur avait regarder le cahier de Mikan et dit à Kitoku:

"Je vous remercie. Ne vous avais-je pas dis que j'avais un don pour l'acrobatie? Mais j'espère, à l'avenir, que vous ne perturbiez plus mes élèves, surtout quand ces derniers n'écoutent déjà pas spécialement en cours. Cela pourrait leur coûter des retenues supplémentaires. Et vous n'êtes pas ici pour vous amuser, vous-même...vous verrez, dans un avenir proche, comme il est plaisant de ne pas être écouter."

Kitoku garde son calme, le prof cherchait à le perturber... il ne savait pas sur qui il était tombé, Kitoku ferma alors les yeux et baissa la tête sans perdre son sourire, puis répondit:

"Ah.... C'est donc pour attirer l'attention que vous faites cela? C'est une technique intéressante... Cepandant en faisant cela vous perdez le peu de crédibilité que vous aviez... Une retenue? Je crois comprendre maintenant, vous faîtes une thérapie par l'ennui...
Vous pensez qu'ils ne m'écouteront pas? Ce n'est pas mon avis car il me semble que contrairement à vous je serais capable de me faire respecter..."


Il s'amusait à provoquer le professeur, et ce dernier essayait de se défendre... cela pouvait être amusant... il lui tardait de voir comment les choses allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:23

Le répondant de Kitoku impressionnait un peu Mikan, voir des personnes aussi directes, franches et railleuses était peu courant...principalement quand les personnes en question s'adressaient à leur futurs collègues, et venaient de gagner une place...qui pourrait disparaître tout aussi facilement, si le prof était de mauvaise humeur, il n'avait qu'à faire un rapport, et ce serait celui aux cheveux aussi blanc que la neige qui perdrait...mais peut-être s'en moquait-il. Après tout, il avait prit cette place juste pour avoir un métier, peu lui importait celui-là ou un autre. Donc, si il n'avait pas celui-là, on pouvait supposer qu'il irait chercher un emploi ailleurs.

Mikan observa la réaction du prof. Celui-ci était très calme, d'un sang-froid presque exemplaire. Pour une personne normale. Car il bouillait de rage intérieurement, et cela se traduisait par de légères contractions de muscles. Suffisamment pour que le tueur à gage s'en aperçoive, peut-être les autres aussi, si ils faisaient attention. Son aimable enseignant semblait méditer sur la réponse la plus approprié à fournir. Avouons-le, il était difficile de répondre à une réplique aussi tranchante. Pas dans le sens où cette dernière était implacable, mais plutôt dans le fait que si Kitoku avait balancé ça, c'était que les prochaines phrases qu'il prononcerait serait du même type. De quoi démonter une défense, et user les nerfs du prof. Ce que souhaitait le nouveau, au bout du compte.

Finalement, l'adulte responsable de l'autorité de cette pièce, plutôt malmener, sourit très gentiment à son interlocuteur, et lui fit signe, d'un simple geste de la main, d'aller au tableau. Oho. Une invitation qui signifiait clairement ces simples mots : " Eh bien puisque tu te crois si fort, viens donc me prouver un peu tout ça..."
Une lueur d'intérêt perça dans les yeux bleus du lycéen. Là, l'affaire devenait intéressante. Qu'allait faire Kitoku? Aller au tableau et relever le défi du prof, ou bien refuser, et en quelque sorte, perdre. Car c'était ce qui allait se produire, si il ne se levait pas. Le prof avait décidé d'en finir vite, mettant un terme aux répliques de son bourreau. Soit celui-ci relevait ce que le prof venait de lui proposer, soit il refusait, et à ce moment là, le cours reprendrait tranquillement.

"Là, ça devient franchement intéressant..." murmura Mikan afin que seul Kitoku puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:33

Le prof venait de l'inviter au tableau...
Kitoku avait toujours la tête baissée, ses longs cheveux blancs cachant son visage, si le professeur avait put voir au travers des cheveux de ce dernier, il aurait apercu un sourire animer les lèvres du futur professeur; ce sourire redoubla quand Mikan lui murmura:

"Là, ça devient franchement intéressant..."

Kitoku releva alors la tête et fixa le professeur droit dans les yeux:

"Une invitation? Comme c'est symphatique de votre part..."

Il avait prononcer ces mots, puis il c'était levé et avait commencer à se diriger vers le tableau; en passant à côté du professeur il rajouta sans même regarder ce dernier:

"Vous semblez stresser... que se passe t-il?"

Il avait dit cela sans attendre de réponse et à la manière dont il l'avait prononcer cela se comprenait qu'il s'agissait d'une remarque gratuite, une de ces remarques qui amusait tant Kitoku.

Ce dernier se dirigea calmement vers le tableau puis une fois arrivé là-bas il se retourna et dit très posément:

"Bonjour à tous, je m'apelle Kitoku Zan'shi et je suis l'un de vos futur professeur. Vous avez tous assistez à la scène et savez donc pourquoi je suis ici, alors..."

Il marqua alors une pause, baissa la tête ferma les yeux et ajouta:

"Quelqu'un aurait-il envie d'essayer de me manquer de respect?"

Il avait dit cela en utilisant un ton incroyablement calme, un ton qui n'allait pas avec la phrase qu'il venait de dire, pourtant en entendant cela n'importe qui aurit compris que tenter de lui manquer de respect serait prendre des risques considérables...
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

"Quelqu'un aurait-il envie d'essayer de me manquer de respect?"

La fin de sa phrase fut le clou du spectacle. La cerise sur le gâteau. Les yeux de Mikan pétillait d'amusement. Kitoku s'était d'abord levé, tout en continuant à narguer le prof. Il s'était posté devant le bureau, s'était présenté, et avait prononcer toute sa phrase avec un ton parfaitement calme, qui s'opposait avec ses mots. Et tout ses gestes étaient contrôlés. Prestation parfaite. Avant de poser sa question, il avait baissé légèrement la tête tout en fermant les yeux, afin de rajouter une touche au magnifique tableau qui se jouait devant eux.

Le prof ne savait pas quoi dire. Il était sidéré. Car il venait de comprendre que Kitoku n'attendait que ça, de passer au tableau, faire une démonstration de ses qualités en matière de respect. Démonter le prof...qui ne pourrait pas trouvé grand-chose à redire. Tel est prit qui croyait prendre. L'adolescent était impressionné. Il ne s'était pas attendu à ça, le nouveau avait réagit exactement comme il fallait. Et il avait bien caché son jeu. Kitoku Zan'shi...le prénom lui allait bien, autant que le nom. Mikan le savait maintenant. Ce type avait quelque chose en plus, et c'était ça qui l'avait attiré chez le nouvel arrivant. Derrière ses cheveux blancs et ses yeux bleus comme l'océan, c'était son aura, sa personnalité qui avait attiré le jeune tueur. Car il avait reconnu inconsciemment quelqu'un faisant partie d'une facette du monde qu'il connaissait bien. Ce type cachait une certaine dose de cruauté, c'était certain. Derrière son apparente nonchalance, il y avait autre chose, de bien plus sombre. Et maintenant, le calme qu'il avait utiliser pour parler l'avait clairement montré. C'était d'ailleurs ce qu'il souhaitait. Utiliser un calme inquiétant, pour bien faire comprendre aux élèves l'intérêt qu'ils avaient à ne pas trop l'embêter.

Le jeune rouquin jeta un rapide coup d'oeil à l'ensemble de la classe. Silence complet, personne n'osait bouger, ou parler. Même les grands chahuteurs de la classe ne faisaient pas un seul mouvement de provocation. Il sourit. C'était vraiment intéressant. Mais Kitoku n'allait pas sans tirer si facilement. Il se leva tranquillement de sa chaise, une main dans une poche de son jean. Planta son regard dans les yeux du futur prof', gardant son sourire sur ses lèvres.

" Moi, j'ai bien envie d'essayer, pour voir. "

Il était certain que ce qu'il venait de dire allait faire plaisir à son interlocuteur. Car celui-ci aurait ainsi une victoire encore plus éclatante si il gagnait. Et Et puis, un duel entre eux deux pouvaient être marrant.
Les élèves le regardaient comme si il était devenu fou. Même le professeur était surpris. Mais Mikan s'en moquait. Seul lui et Kitoku comptaient désormais. Il voulait tester l'autre, le cerner un peu mieux, maintenant qu'il s'était aperçu que le nouveau n'était pas aussi doux que ce que l'on pouvait croire.
Quelque chose lui disait que, dans un sens, le futur prof'avait espéré que quelqu'un fasse ce qu'il venait de faire, afin de pouvoir s'amuser. Intuition. Finalement, ce cours devenait vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

La dernière phrase qu'il avait prononcer avait instauré un silence des plus totale, même le professeur n'osait ni bouger ni parler, la seule personne qui ne semblait pas "paralyser" était Mikan qui contemplait l'efficacité de cette phrase et regardant la classe puis ce dernier se leva et dit:

" Moi, j'ai bien envie d'essayer, pour voir. "

Tout le monde fut etonné, cependant Kitoku, tout en gardant la tête baissée et les yeux fermés au lieu d'être étonné ne put s'empêcher de sourire, c'était exactement ce qu'il avait souhaité... Mikan s'interposant... cela lui permettrait de savoir à qui il avait à faire, et puis cela aurait été ennuyeux si personne n'avait bouger... Kitoku voulait s'amuser...

"Je n'en attendait pas moins... Il y a au moins une personne dans cette salle qui possède un peu de courage..."

Effectivement, tout en s'amusant Kitoku en avait profiter pour tester ses futurs élèves... Mikan était le seul semblant valloir le coup, les autres n'obtiendrait jamais rien, à rester immobiles comme des larves, ne voulant pas prendre le moindre risque... ils étaient pitoyables...

"Et bien si vous vouler me manquer de respect aller y, mais j'aime autant vous prévenir que... mes chatîments... n'auront rien à voir avec ce que d'autres professeurs ont put vous faire subir..."

Kitoku s'amusait de plus en plus, il avait prit un plaisir fou en prononcant "mes chatîments" , cela commencait à lui plaire, il commencait à sentir le sadisme monter en lui, cependant extérieurement il restait toujours aussi calme, son sourire avait légèrement augmenté, il attendait la suite avec impatience...
Il ne pensait même plus au autres élèves ni au professeur... La seule chose qui comptait à présent c'était lui et Mikan... D'ailleur, personne n'aurait d'intêret à intervenir...


Dernière édition par Kitoku Zan'shi le Dim 31 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:05

La phrase ressemblait tellement à une invitation...et pourtant, personne d'autre que lui ne se levait. Certains les dévisageaient tous les deux, comme si ils étaient fous. D'autres regardaient le plafond, les murs ou le sol. Personne n'osait l'affronter, hormis Mikan. Et peut-être avaient-ils raison. L'invitation était piégée, Kitoku l'avait clairement fait sentir...venez, et vous le regretterez, parce que je ne suis pas aussi sage que j'en ai l'air.

Le sourire du futur enseignant s'était élargit, et il était toujours aussi calme. Tant qu'à l'adolescent, une main dans la poche de son jean, il se sentait parfaitement à l'aise. Il savait que la phrase de Kitoku lui était destiné, en tant que réponse au défi. Je t'attends avec impatience, semblait-il lui dire, lui sous-entendre. Ce type était un gros sadique, c'était sûr. La façon dont il avait avertit que ses châtiments étaient bien pire que les pauvres heures de colles habituelles, le "j'aime", tout montrait qu'il se délectait du spectacle, et qu'il avait hâte de passer à la phase "punition".

Le rouquin continua à fixer son nouvel adversaire. Ses yeux bleus plongeant dans l'océan de l'autre. L'aspect psychologique comptait énormément dans un combat. Il fallait être prêt, sûr de soi. Si tu n'es pas prêt à l'affronter mentalement, alors abandonne, sinon, tu te feras tuer. Moi, quand je tue quelqu'un, c'est que dans ma tête, avant le combat, il était déjà mort lui répétait sans cesse Naoki. Quand on est pas prêt, on perd. Quand on l'est, on a des chances de l'emporter, tout dépend de l'autre. De la pression qu'il a, de son expérience, de la chance, d'un tas de facteurs complexe et multiple. Visualiser l'adversaire comme un perdant, un mort. Et ensuite l'affronter. On avait beau dire, le combat commence bien avant les coups. Le mental était d'ailleurs souvent la clé, car il influe sur le physique. Frappe ton adversaire bien plus loin qu'à sa surface. Transperce-le, ton coup doit porter dans tout son corps. Et dans toute son âme. Le perturber, le faire fléchir, le faire tomber, vaincu. C'était la base, les premières phases que son défunt maître lui avait apprit.

Il était prêt. Il n'avait pas peur, et savait qu'il avait toutes ses chances...De toute façon, il ne crèverait pas alors, pas besoin de s'inquiéter. Il marcha jusqu'au tableau, d'un pas tranquille...le même qu'il aurait adopté pour aller se reposer dans l'herbe du parc. Et pourtant, intérieurement, il bouillait d'excitation, et ses sens étaient en alerte, à vif. Il savait qu'entre lui et Kitoku, un combat était engagé, et qu'il s'avérait amusant.
Il se posa juste à côté du gars, et, ne sachant pas spécialement quoi faire, s'assit sur le bureau, dos à la classe, fixant toujours son adversaire. Grand sourire aux lèvres.

" Zut, c'est toujours quand on en a besoin qu'on manque d'inspiration...ça te suffit le fait que je te nargue devant toute une classe en m'asseyant là où tu es sensé poser tes affaires, tout en te tutoyant, ou bien il faut que j'active plus mes neurones pour te faire un truc vraiment irrespectueux? "


Il avait faillit oublier. Les pieds sur la chaise, sinon c'était pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:59

Mikan provoquait Kitoku... et pourtant Kitoku adorait cela, le fait d'avoir un adversaire à sa hauteur... cela promettait d'être intéressant...

Kitoku fixa alors Mikan tout en souriant:

"Et bien je dois avouer que niveau provocation vous vous debrouillez plutôt bien, et de plus vous assumez vos paroles, cependant... pourrez vous le faire jusqu'au bout...?"

Il se mit à tourner autour de Mikan tout en le fixant et en continuant à sourire, une touche de sadicité netemment présente dans la voix...

" Pourrez vous continuer à me provoquer plus longtemps, alors que vous savez nettement que vous risquer gros, et que vous êtes seul... que si jamais l'envie m'en prend je pourrais faire ce que je veut, et que vous, ne pouvez rien faire mis à part subir..."

Kitoku s'arreta dans le dos à Mikan, posa les mains sur les épaules de ce dernier, puis lui murmura à l'oreille alors que le sadisme se faisait de plus en plus présent dans sa voix qui était devenu glacial:

"...subir des choses dont vous n'avez même pas idées..."

Malgré le fait qu'il ai murmurer cela, toute la classe avait put l'entendre vu le silence qui y régnait et l'on avait put sentir un frisson parcourir toute la salle pendant qu'il prononcait ces mots...


Dernière édition par Kitoku Zan'shi le Mer 8 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikan

mikan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: maître dans l'art de l'assassinat, sait manier à la perfection un revolver
Race: humain

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:29

Mais comment donc l'administration choisissait-elle ses employés, pour ne pas se rendre compte que ses professeurs étaient des cinglés psychopathes? En buvant un verre de café et en les questionnant rapidement sur leur motivations pour enchaîner sur le dernier match de foot du week-end, ou bien via des relations? Peut-être y avait-il un entretien uniquement pour la forme, alors qu'ils ne jetaient même pas un regard aux postulants, se contentant d'analyser leur dossier...ou peut-être pas.

Toujours est-il que Mikan était maintenant en plein duel contre le nouvel enseignant, qui prenait un malin plaisir à torturer psychologiquement la salle. Un grand sourire aux lèvres, il se déplaça, commençant à tourner autour de Mikan tout en l'encourageant à continuer, en le menaçant indirectement. Un fauve à la crinière immaculé l'encerclait, rôdait autour de lui, prêt à fondre sur la proie potentiel qu'il représentait afin de l'achever. Le rouquin regretta de ne pas avoir son pistolet sur lui, mais il n'aimait pas avoir une arme avec lui pendant les cours, surtout une de type revolver...si quelqu'un la voyait, il aurait du fournir une explication...ce qui était un peu fastidieux. Néanmoins, son métier obligeant, il avait toujours, caché dans la poche de son jean, un petit poignard, pour les situations extrêmes. Mais non, il ne devait pas l'utiliser. Ce n'était pas une bonne idée...Et puis, il devait être capable de s'en sortir à mains nues...

" Pourrez-vous continuer à me provoquer plus longtemps, alors que vous savez nettement que vous risquer gros, et que vous êtes seul... que si jamais l'envie m'en prend je pourrais faire ce que je veut, et que vous, ne pouvez rien faire mise à part subir..."

La pression monta d'un cran. Il n'attendait que ça, oh, il en avait tellement envie...le frapper, se battre...son coeur commença à battre un peu plus vite. Ses mains se crispèrent, tandis que celle de Kitoku se posait sur ses épaules. L'envie de tuer commença à envahir l'esprit de Mikan...son sang réclamait celui de son adversaire, son esprit de tueur à gage faisait petit à petit surface...non...se contrôler...ne pas céder...il risquait d'avoir des problèmes après avec l'établissement...subir? Lui? La bonne blague...il en doutait. Il ne céderai pas à ses pulsions assassines, il le devait. Mais il se défendrait quand même, en commençant par ne pas craquer face à la pression que tentait de faire naître en lui à un degré extrêmement élevé son interlocuteur, dont la voix se faisait de plus en plus glaciale.

L'environnement extérieur n'existait plus. Les élèves n'avaient plus de visage, ou plus précisément, n'était plus rien. Il y avait Kitoku, lui, son souffle glacial, le poignard contre sa cuisse, le bureau, le tableau, et rien d'autre. Tout allait se jouer là, le combat ne serait pas ailleurs, c'était dans cet espace plutôt réduit que tout allait se dérouler, et ceci rendait le duel encore plus intéressant...plus la surface est petite, plus il est compliqué de manoeuvrer...

Pousser le jeu, toujours plus loin. Voir de quoi l'autre était capable, l'amener dans ses retranchements. Savoir. Il se retourna brusquement. Prit soin de replier son genoux vers son menton. Le déplia, donnant un léger coup de pied dans les abdominaux de Kitoku, afin de le faire reculer de quelques centimètres. Rien de puissant, son but n'était pas de lui faire mal. Juste un geste de provocation, pour bousculer un peu son cher ami. Il sortit son plus grand sourire railleur, qui allait si bien à son visage d'habitude teinté de neutralité.

" Hahaha...des choses dont je n'ai même pas idée? J'aimerai bien voir ça...professeur. "

Il avait appuyé sur le dernier mot. Son rictus était aussi compréhensible que sa phrase...allez le nouveau, toi qui dit être si fort, montre-moi donc un peu ça, j'en ai vécu des vertes et des pas mûres tu sais, 18ans peut-être, mais un passé d'expert dans le domaine, mon maître n'était pas un tendre...fais-moi donc voir ce que tu vaut, si tu porte si bien ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Zan'shi

Kitoku Zan'shi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pourvoir: Peut se déplacer à une très grande vitesse et se téléporter. Il manie les éléments à sa guise.
Race: Démon

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:15

Mikan avait repousser Kitoku, cela donnait une preuve qu'il commencait à ressentir la pression que Kitoku inspirait depuis longtemps au reste de la classe...

Il dit ensuite tout avec un sourire très provoquant:

" Hahaha...des choses dont je n'ai même pas idée? J'aimerai bien voir ça...professeur. "

Kitoku sourit puis se mit à rire de plus en plus fort et de manière de plus en plus glacial, tout les élèves sursautèrent, Kitoku qui était jusqu'à présent très calme et imperturbable riait maintenant de plus en plus fort, et d'un rire paralysant, d'un rire à glaçer le sang...

Son rire qui avait résonner dans toute la pièce diminua petit à petit alors que Kitoku baissait la tête cachant son visage dèriere ses cheveux blancs, il avait fermé les yeux et dit d'une voix qui n'était plus du tout la même que celle qu'il avait auparavant:

"La supérioté de l'esprit façe aux corps... en me repoussant comme cela vous venez de signer votre défaite... Cependant il semble que vous souhaitiez continuer à vous amuser...cela ne me déplait pas..."

Kitoku releva lentement la tête avant d'ouvrir doucement les yeux, et fixa Mikan, ses yeux n'étaient plus d'un bleu si profond et si beau que tout à l'heure, mais était cette fois-ci une unique fente tel la pupille d'un serpent et de couleur rouge sang...
Kitoku, tout en continuant de fixer Mikan leva légèrement sa main gauche et tendit un doigt au bout duquel on put voir une petite flamme apparaitre.

"Vous voulez vous amusez..."

En une fraction de seconde Kitoku disparut et réapparut dans le dos de Mikan, sa main droite sur l'épaule de ce dernier et sa main gauche à proximité du visage du jeune homme, tandis que les lèvres de Kitoku frolait l'oreille de Mikan, affichant toujours un sourire des plus sadiques, celui-ci murmura:

"Et bien amusons nous..."

Kitoku rapprochait alors son doigt, et donc la flamme, de plus en plus proche du visage de Mikan, qui devait commencer à sentir la chaleur de celle-ci caresser sa joue gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jijitsu :: Le collège/lycée :: 1er étage :: Salle de cours de sciences expérimentalles et théoriques-
Sauter vers: