Naoki le lui avait répété des heures et des heures. Un jour, tu pourras tomber sur quelqu'un de plus fort que toi, et ça ne signifie pas au niveau de la force pure et brute, mais sur le tout. Un bon tueur est celui qui a le meilleur niveau dans toutes les qualités qu'exige le métier, et qui sait le mieux en tirer profit...les gens, et principalement dans ce secteur d'activité, sont comme des bêtes...méfie-toi toujours d'eux, car si un seul d'entre eux décèlent chez toi une faiblesse, il n'hésitera pas à te bouffer pour survivre.
L'homme en face de lui avait enfin révélé sa vraie face. Sa voix avait complètement changé, ses yeux n'étaient plus qu'une pupilles semblables à celles des serpents, teintés de rouge. Représentaient-elles le liquide qui coulerait bientôt? Peut-être...mais rien n'était joué, personne ne savait encore qui gagnerait leur jeu. Tellement dangereux. On se demandait presque...mais où était la frontière entre la simple provocation et la réalité mordante? Où se situait donc la limite qui calmerait les deux hommes? Un jeu...bien trop réaliste. Et pourtant, ce n'était pas une vraie guerre, plutôt une sorte de défi pour voir ce que faisait l'autre, comment il réagirait, chercher à mieux cerner l'adversaire, dans un premier affrontement...
Il fut tout d'abord surpris, le jeune garçon, en voyant apparaître dans la main de son rival une flamme...un magicien? Non, pas avec sa tête. Un démon? Probable, à Jijitsu, tout était possible. Et cela expliquait mieux le tout...c'était un gros morceau. Un adversaire particulièrement dangereux...mais il était trop tard pour reculer. Bien trop tard. Un frémissement. Kitoku disparut. Réapparut. Dans son dos. Une main glaciale se posa à nouveau sur l'épaule du jeune homme, qui ferma les yeux. Ne vit que du noir. S'en moquait. Utilisait ses autres sens. Sentait la présence du nouveau derrière lui. Et la flamme qui devait être près de son visage. A quelques centimètres de ses joues. L'adolescent sentait la douce chaleur du feu, si agréable malgré le danger qui en résultait...il risquait d'y perdre des plumes.
"Eh bien amusons nous..."
La voix était tout près de ses oreilles...quelques centimètres le séparait de l'homme...ne fit aucun geste. Tout mouvement pouvait être fatal. Avant, plus jeune, il aurait déjà bondit. Au moment même où Kitoku disparaissait, il se serait jeté dessus, aurait filé sur sa proie, pour ne pas être dévoré. Mais il n'y avait pas pensé. A vrai dire, il n'avait pas suffisamment pris l'adulte au sérieux, tout en étant pertinemment conscient de son erreur...avec son maître, cela aurait équivalu à une jambe dans la plâtre et 50 pompes supplémentaires par jours pendant un mois. Dans la réalité, dans un vrai combat, à la mort assurée. Mais dans ces situations, il ne l'aurait jamais fait. Pas un truc aussi énorme. Pourquoi alors? Parce qu'il était dans une salle de classe, et qu'il savait que sa vie n'était pas en danger de mort...pourtant, il aurait dû être sérieux, son comportement était complètement paradoxal...il sourit. Avait perdu de sa rigueur. S'était foutu dans un sacré pétrin. Fâcheux.
Il respira calmement. Laissa quelques secondes supplémentaires s'écouler entre les paroles de son adversaire et sa réponse. Savait que cela ne faisait qu'accroître la vigilance de Kitoku, mais s'en moquait. Ce coup là, ne serait qu'un coup pour se sécuriser...qu'il attrape ou pas sa cible, peu importait. Dans tous les cas, le résultat serait le même. Revenir au départ, remettre les compteurs à zéro...et ne pas se laisser faire la prochaine fois.
Ses mains étaient posés sur le bureau. Kitoku touchait son épaule droite. Sa main gauche était donc libre de tout mouvement, mais pas forcément l'autre...tout n'était qu'une question de rapidité. Leva brusquement son coude gauche, sa main suivit, saisissant une feuille de papier en passant - sans se préoccuper le moins du monde du fait qu'il s'agissait d'une partie du cours du pauvre professeur -, ouvrit les yeux, se souleva légèrement en s'appuyant sur sa main droite, bloqua la flamme de Kitoku avec la feuille en saisissant son poignet gauche, pivota d'un mouvement de la hanche, leva les genoux, se retrouva accroupis sur la table, face à son adversaire, leva sa main gauche, prête à parer un coup, tandis que la droite saisissait le poignet gauche. Son regard était brûlant, contrastant totalement avec le bleu de ses yeux. Il ne sourit pas. Son visage avait repris une apparence totalement neutre, hormis le feu qui vivait dans ses pupilles, affrontant celle du démon.
" Waouh...vous en avez encore, des trucs comme ça? "
Il désigna d'un rapide mouvement de tête la flamme sortant du doigt de Kitoku, et resserra légèrement son étreinte sur son poignet. Maintenant, il était en mesure de porter un coup au niveau de tout le haut du corps de son rival. Qui lui-même pouvait attaquer de la main droite, principalement.
[ Désolé c'est grave nul -__-' ]